Cette saison, Mathieu Bauderlique, Samir Machrouh et Jaoid Chiguer (trois membres réguliers de l'équipe de France amateur) ont décidé de passer professionnel.
Qui voyez vous les imiter la saison prochaine ? Il y en aura certainement étant donné la non qualification de certains cadres aux JO et la concurrence féroce dans certaines catégories.
On sait déjà qu'en - 81 kg, Abdlekader Bouhenia y songe. Hicham Ziouti en - 60 kg et Radouane Farhany en - 69 kg qui n'ont pas donné de nouvelle depuis leur forfait aux CFA pourraient peut-être en faire de même.
Pour les autres, vous avez des idées ?
Quels bleus chez les pros ?
- brasilou
- Boxeur vedette
Nordine oubaali, Rachid azzedine je l'ai verrais bien passé pro après ! Et perso j 'aimerais bien Alexis vastine le plus ancien de l équipe de France, il a une grosse pression c'est le boxeur le plus attendu après ça défaite injuste au J.O!
- Milan76
- Gourou plein de sagesse
Nordine Oubaali ce serait génial, il est encore jeune et est l'un des meilleurs français à l'heure actuelle.
Pour ce qui est de Rachid Azzedine, je suis un peu plus réservé car même s'il a les qualités pour, il ne lui reste plus beaucoup de temps ce qui le forcerait à griller les étapes.
Et Ludovic Groguhe, sera t-il toujours sous contrat avec les Milano Thunders ? Sinon un passage en pro serait une excellente idée !
Pour ce qui est de Rachid Azzedine, je suis un peu plus réservé car même s'il a les qualités pour, il ne lui reste plus beaucoup de temps ce qui le forcerait à griller les étapes.
Et Ludovic Groguhe, sera t-il toujours sous contrat avec les Milano Thunders ? Sinon un passage en pro serait une excellente idée !
- Milan76
J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas fait le TQO avec l'équipe de France justement parce qu'il disputait la finales des WSB avec les Milano Thunders, un sacrès gachis ...
Si plus rien ne va pour lui dans ce milieu, j'espère qu'il ne raccrochera pas car tout le monde l'attend chez les professionnels, il remplirait les salles à coup sur !
Si plus rien ne va pour lui dans ce milieu, j'espère qu'il ne raccrochera pas car tout le monde l'attend chez les professionnels, il remplirait les salles à coup sur !
- yquerlou
- Légende vivante
Groguhe ? Moi j'ai entendu qu'il était blessé à la main et n'a pas pu défendre ses chances aux tests matchs organisés pour choisir le représentant français qui irait au TQO.Maxime Ernoult a écrit :J'avais cru comprendre qu'il n'avait pas fait le TQO avec l'équipe de France justement parce qu'il disputait la finales des WSB avec les Milano Thunders, un sacrès gachis ...
- Milan76
C'est vrai que j'avais aussi entendu cette version, je ne sais pas laquelle est la bonne ...
Toujours est-il que les Milano Thunders ont été champions sans lui et que pour les JO il va falloir attendre quatre ans de plus.
Etant donné ses qualités mais aussi son âge ainsi que le contexte actuel de la boxe professionnelle en France qui semble sortir la tête de l'eau, j'espère qu'il passera professionnel à la rentré.
Toujours est-il que les Milano Thunders ont été champions sans lui et que pour les JO il va falloir attendre quatre ans de plus.
Etant donné ses qualités mais aussi son âge ainsi que le contexte actuel de la boxe professionnelle en France qui semble sortir la tête de l'eau, j'espère qu'il passera professionnel à la rentré.
- valdor
- Légende vivante
Je l espere aussi!Maxime Ernoult a écrit :C'est vrai que j'avais aussi entendu cette version, je ne sais pas laquelle est la bonne ...