Le dernier Le Banner

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
totof06
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

J'ai vue le combat en rediffusion et pour moi le banner perd le combat.Le Banner a pour moi trop voulu chercher a le descendre en Anglaise et n'a pas beaucoup travailler avec ses jambes.oborotov lui a bien travailler avec ses jambes,ses coups on etait plus précis et a plus toucher que Jeronimo. au final on a eu une opposition de style:

Un Le Banner qui avance sur son adversaire en cherchant le KO avec ses poings et nous avons oborotov qui travaille plus avec ses jambes tout en deplacement mais du tout puissant.

C'est un combat de Kick Boxing et les coups de pieds sont primordiaux pour gagner un combat et pour moi se soir la celui qui a le plus Kické et touché c'est Oborotov.

En tout cas RESPECT MONSIEUR LE BANNER pour votre GRANDE CARRIERE.

Un DVD a regarder sur Jeronimo pour ce qui n'ont pas vue on ne sait jamais c'est: boxing my shadow.
frappe ton adversaire quand lui ne peut pas le faire.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Merci beaucoup pour ces éclairages sur le mental du combattant.
rjj_75
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je partage l'avis de Brice sur le fight.
J'ai une question, une fois que tu seras de nouveau sur le circuit et que ta blessure sera de l’histoire ancienne, penses-tu a un fight face a Badr Hari ?
Et que penses tu de ce fighter ?
BADR HARI FUTUR ROI DES LOURDS
ROY JONES JR PLEASE RETIRE
Répondre