Falcon Punch

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le coup de poing, retombé avec tout le poids du corps, sur l'adversaire au sol est extrêmement laid.
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

D'accord mais on ne peut pas le reprocher a den henderson,c'est juste ce sport qui veut ca.C'est pour ce genre de truc(entre autre) que le MMA n'aura jamais pour moi un quart de la noblesse de la boxe,bien que je respect car ultra technique,et certains fights peuvent etre plaisant a suivre,mais en aucun cas la magie de la gestuelle de la boxe anglaise.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

fredomarseille a écrit :D'accord mais on ne peut pas le reprocher a den henderson,c'est juste ce sport qui veut ca.C'est pour ce genre de truc(entre autre) que le MMA n'aura jamais pour moi un quart de la noblesse de la boxe,bien que je respect car ultra technique,et certains fights peuvent etre plaisant a suivre,mais en aucun cas la magie de la gestuelle de la boxe anglaise.
Dan Henderson est connu, en plus d'être l'un des meilleurs puncheur au monde (pour ne pas dire le meilleur), pour être un vrai bon gars à l'ancienne ("american farmer") et Bisping pour être, peut-être après Chael Sonnen, le plus gros trash-talker du MMA.
Bisping a exaspéré Henderson avant la rencontre et Dan a avoué vouloir "la lui fermer" ce qu'il a fait de manière très brutale...
C'était donc personnel pour Dan ici...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Guitou a écrit :Le coup de poing, retombé avec tout le poids du corps, sur l'adversaire au sol est extrêmement laid.

Contre un adversaire légendaire.
Guitou
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'aime bien le MMA mais c'est horrible ce genre de truc. D'autant plus contre un adversaire semi-inconscient.

Cela dit, pour répondre à l'intervention plus haut, il arrive en boxe anglaise qu'un pauvre gars soit à moitié sonné, coincé dans les cordes on ne sait pas trop comment, et subisse une bonne correction avant que l'arbitre ne se manifeste. Et c'est pas bien beau.
Donc à ce jeu là, boxe et MMA même combat si j'ose dire.

Diabaté avait réagi un jour par rapport aux commentaires des mecs outrés par la première vidéo. Je crois qu'il disait que lorsque le combattant est concentré sur son adversaire, il est focalisé sur "sa destruction". En étant focalisé, il saisit toutes les opportunités pour mettre fin au combat. Et comme l'action va très vite, on ne se rend pas forcément compte tout de suite de ce qui se passe ...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Guitou a écrit :J'aime bien le MMA mais c'est horrible ce genre de truc. D'autant plus contre un adversaire semi-inconscient.

Cela dit, pour répondre à l'intervention plus haut, il arrive en boxe anglaise qu'un pauvre gars soit à moitié sonné, coincé dans les cordes on ne sait pas trop comment, et subisse une bonne correction avant que l'arbitre ne se manifeste. Et c'est pas bien beau.
Donc à ce jeu là, boxe et MMA même combat si j'ose dire.

Diabaté avait réagi un jour par rapport aux commentaires des mecs outrés par la première vidéo. Je crois qu'il disait que lorsque le combattant est concentré sur son adversaire, il est focalisé sur "sa destruction". En étant focalisé, il saisit toutes les opportunités pour mettre fin au combat. Et comme l'action va très vite, on ne se rend pas forcément compte tout de suite de ce qui se passe ...
C'est surement vrai! Après tout dépend de la mentalité (pas dans un sens péjoratif) du combattant, Dans plusieurs de ses KO's Zentsov (par exemple, et d'autres) aurait pu donner un coup de trop (comme Henderson) il ne l'a pas fait...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Matador a écrit :
La raison du punch post k-o par Henderson himself!
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Matador a écrit :
Matador a écrit :
La raison du punch post k-o par Henderson himself!
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

MARVELOUS-1 a écrit :
Guitou a écrit :Le coup de poing, retombé avec tout le poids du corps, sur l'adversaire au sol est extrêmement laid.

LAID?
C'est un coup de poing!...
Moi ce que je vois aussi c'est l'intervention immédiate de l'arbitre!...
En Anglaise on a parfois des arbitres qui mettent deux jours pour parcourir les deux mètres qui les séparent des boxeurs!...

C'est clair qu'en MMA il y a de très bons arbitres.
Jab
Star du forum
Star du forum

Matador a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

LAID?
En Anglaise on a parfois des arbitres qui mettent deux jours pour parcourir les deux mètres qui les séparent des boxeurs!...

. Contrairement à l anglaise , le Mma n a pas le droit à l erreur. Un mort sur un ring leur serait extrêmement préjudiciable...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Jab a écrit :
Matador a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

LAID?

. Contrairement à l anglaise , le Mma n a pas le droit à l erreur. Un mort sur un ring leur serait extrêmement préjudiciable...
sandman
Légende vivante
Légende vivante

Jab a écrit :
Matador a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :

LAID?

Avec des coups pareils autorisés j'ai déjà du mal à comprendre comment ça n'est pas déjà arrivé...
« Encore cette histoire de pied ? »
Répondre