MARVELOUS-1 a écrit :OH! Mince!
Quelle surprise!!...
Je pensais qu'on devenait comme ça en humant le parfum des tulipes et en mangeant du Gouda ou inversement!...
Donc le grand combat est annulé?!...
Je me demande s'il va être suspendu?!!...
Annulé surement suspendu 1 an avec une amande, et un Dana White ultra énérvé car droit dans les yeux il lui avait dit qu'il ne prenait rien. Du coup du PPV en moins, une carte qui perd énormément de valeur, donc je pense qu'il se fera virer de l'UFC !
Bien joué les photos avec les évolutions morphologiques, je me souviens de lui lorsqu'il était tout sec et tout fin face a chuck liddle. Et dans les Interviews il dit que sont frère et lui sont dotés d'une génétique hors du commun....
Par contre j'attire votre attention sur le fait que dans ce milieu c'est loin d'être le seul.....
Alistair ne s'est pas fait payé sa prime pour sa victoire au K1 World Max 2010
par FEG DREAM(tout comme G.Petrosyan et j'en passe)
Et là il vas être suspendu .... Que va-t-il faire ?
C'est vraiment de la diffamation !! Il ne s'est pas dopé ! Arrêtez de jeter l'opprobre sur les gens honnêtes !
Comme lui =>
lui il est clean
Dorian Yates pouvait légalement se doper aussi voilà la différence Sinon c'est le mec qui a fait passer une bonne fois pour toute le bodybuilding de l'âge d'or (période Schwarzenegger-Zane-Columbu-Ferrigno etc) à ce qu'on connait maintenant (Yates-Coleman-Cutler-Ruhl) Un bel athléte 6 Mr.O mais l'homme qui "a initié" (si j'ose dire) la mort bodybuilding à mon sens...