José Luis Castillo est donc suspendu jusqu'à la fin de l'année 2006, c'est une bonne chose pour sa santé (quand on sait les 2 guerres menées à fond contre Corralès...), par contre sur le plan financier 250 000$, c'est plutôt chaud...
Doit on penser que sa carrière est terminée ?
Il devrait aller en super léger, il pourra obtenir une ceinture sans trop de difficulté.
J'ai vraiment beaucoup apprécié ce combattant, un seul reproche sa défensive n'est pas toujours au point, mais il applique "la meilleur défense est l'attaque !"
sanction contre Castillo
- LieutColombo
- Modérateur
- Christophe
- Boxeur vedette
sa carriere est loin d'etre termine hatton lui propose un combat pour avril .... ça aurait de la gueule
- LieutColombo
- Modérateur
En fait José Luis est suspendu 6 mois mais uniquement dans l'état du Névada...
Alors on va certainement le voir à l'oeuvre au plus tôt, car il faut la payer cette amende...
Alors on va certainement le voir à l'oeuvre au plus tôt, car il faut la payer cette amende...
- Christophe
- Boxeur vedette
et que penses tu de corrales vs casamayor 3 ça va être interessant aussi ce combat je ne sais pas qui peut etre donné vainquer si ça va aux points les ricains vont privilégiés diego je pense
- LieutColombo
- Modérateur
Tu as raison, si Casamayor n'impressionne pas il perdra...L'arbitrage USA, ce n'est pas du rationnelChristophe a écrit :et que penses tu de corrales vs casamayor 3 ça va être interessant aussi ce combat je ne sais pas qui peut etre donné vainquer si ça va aux points les ricains vont privilégiés diego je pense
Cette fois le combat ne se fait plus en super plume mais en léger...
Si Joel a conservé ses qualités de jeu de jambe et sa vitesse, je le vois vainqueur largement aux points, mais le changement de catégorie avantage Diego au niveau de la frappe.
Toutefois, je pense que l'Étasunien, n'a plus un bon menton et il pourrait visiter le plancher car Joel est très précis.
Quoiqu'il en soit, ce sont pour moi 2 très grands champions !
Dis moi à ton avis pourquoi Corrales n'est pas monté plus vite de catégorie ? En super léger par exemple...
- Christophe
- Boxeur vedette
alors a cette question merite un débat de tout le forum car je n'ai pas la réponse.
c'est vrai pourquoi corrales n'est pas monté plus vite, je pensais voir le nouveau delahoya en lui ,certes moins techniques et avec une carriere inférieure .
Mais un type qui monterait de catégories rapidement super plumes, legers , super legers welter et même super welter.
en plus je pense qu'en prenant du poids il serait meilleur car moins handicapé , souvenez vous de son combat contre floyd, sur canal on avait vu la peséé et un corrales obligé d'y passer plusieurs fois car incapale de faire le poids finalement il reussit en etant completement deshydraté et ça c'était ya combien d'année ???
c'est vrai qu'il est monté en leger mais en super léger ça irait mieux pour lui en prenant du poids souvent on se refait un menton.
alors je pense qu'aprés une belle face à casamayor et une nlle réunification face a freitas en cas de victoires on verra corrales tenter l'aventure en super leger et faire un 3 eme combat face à castillo dans cette catégorie.
c'est vrai pourquoi corrales n'est pas monté plus vite, je pensais voir le nouveau delahoya en lui ,certes moins techniques et avec une carriere inférieure .
Mais un type qui monterait de catégories rapidement super plumes, legers , super legers welter et même super welter.
en plus je pense qu'en prenant du poids il serait meilleur car moins handicapé , souvenez vous de son combat contre floyd, sur canal on avait vu la peséé et un corrales obligé d'y passer plusieurs fois car incapale de faire le poids finalement il reussit en etant completement deshydraté et ça c'était ya combien d'année ???
c'est vrai qu'il est monté en leger mais en super léger ça irait mieux pour lui en prenant du poids souvent on se refait un menton.
alors je pense qu'aprés une belle face à casamayor et une nlle réunification face a freitas en cas de victoires on verra corrales tenter l'aventure en super leger et faire un 3 eme combat face à castillo dans cette catégorie.
- LieutColombo
- Modérateur
Ok, mais il faut déjà les battre les Casamoyor et Freitas...
Mais quelle génération !
Acelino Freitas,
Joel Casamaor
Floyd Mayweather Jr
José Luis Castillo,
Diego Corrales...
En un peu plus léger,
Marco Barrera,
Erik Moralès,
Manny Pacquiao
Naseem Ahmed...
Mais quelle génération !