J.Lebanner est meilleur des jambes ou des poings ?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
le boxeur51

Merci de donner votre avis . :wink:

Image
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il me semble que Lebanner est meilleur des poings. Il a une vitesse de bras abolument incroyable pour son poids. Ses jambes sont pas mal du tout, mais ses poings sont vraiment bien meilleurs.
De plus, il ne me semble plus avoir une forme suffisante pour utiliser ses jambes comme il le faisait avant. ça sent la fin...
herve01
Suspendu

Il est bien meilleur des poings , je le vois rarement lever les jambes ds ses combats
jomtien
Boxeur amateur
Boxeur amateur

en 1997 Jerome le Banner avait des techniques de jambes voir sur youtube contre Rick Roufus il a beaucoup progréssé mais avec une préférence pour la boxe anglaise
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

J'ai toujours eu l'impression que Jérôme était assez équilibré entre ses poings et ses jambes.
S'il était vraiment plus fort de ses poings, il aurait fait le pas vers l'anglaise...
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il est assez complet mais il possède une anglaise supérieure à la moyenne, j'aurai aimé le voir boxer au moins au niveau championnat de France...

Il me semble qu'Holyfield le trouvait très bon en Anglaise mais c'était sur 3 ou 4 rounds.
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

MARVELOUS-1 a écrit :C'est vrai qu'en anglaise il faut aussi de l'endurance et du foncier.
Je ne sais pas si LEBANNER avec sa masse musculaire aurait pu être performant pendant 10 ou 12 rounds...
Souvent Jérôme a renversé des situations difficiles grâce à ses jambes.
En anglaise, il n'aurait pas eu cette alternative...
Rocco
Modérateur
Modérateur

J'y connais trop rien en pieds-poings mais je suis abonné à punchmag et on dirait que Jerome perd assez souvent non? Il n'est plus a son meilleur niveau?
Quels titres a t'il deja remporté?
herve01
Suspendu

LieutColombo a écrit :
MARVELOUS-1 a écrit :C'est vrai qu'en anglaise il faut aussi de l'endurance et du foncier.
Je ne sais pas si LEBANNER avec sa masse musculaire aurait pu être performant pendant 10 ou 12 rounds...
Souvent Jérôme a renversé des situations difficiles grâce à ses jambes.
En anglaise, il n'aurait pas eu cette alternative...
en anglaise ds sa categorie ils ne sont pas depourvus de masse musculaire non plus
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

En pieds il était pas mal au début, mais en anglaise aussi, lorsqu'il hésitait à y aller.
Il est complet mais séparément, pas trop en liaison. Et c'est là le plus important (différemment de hoost qui lie beaucoup plus les frappes pieds poings pieds).

Mais il a fait un sacré parcours le normand en s'imposant comme combattant et au ciné. Il m'étonne le gars, il m'étonne. Vraiment. Je n'aurais pas donné cher de la carte un peu bad boy qu'il jouait.

Pas mal du tout.
C'est un des tous bons tout de même.

Il aurait même pu être hollandais...
Répondre