Il y en a un qui est dans la mouise ...

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Monsieur Humbert Furgoni qui doit répondre d'un déficit des comptes de la Fédération Française de Boxe d'environ 320 000 euros et de dépenses personnelles mensuelles s'élevants à 4000 euros par mois !

Quelqu'un en a entendu parler ?
Alvaro
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est du très lourd là et pourrait expliquer certaines choses. Mais avant d'aller plus loin quelles sont tes sources ?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Une lettre ouverte d'Azdine Ben Yacoub, président de l'ARBAF. Je ne sais pas si cet homme est à prendre au sérieux car je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, mais s'il s'avère que ses dires sont vrais, pas étonnant que la boxe amateur ne soit pas au mieux.
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Une lettre ouverte d'Azdine Ben Yacoub, président de l'ARBAF. Je ne sais pas si cet homme est à prendre au sérieux car je ne m'y connais pas assez dans ce domaine, mais s'il s'avère que ses dires sont vrais, pas étonnant que la boxe amateur ne soit pas au mieux.

:roll: :?
Vive la Boxe!!!
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Toujours est-il que la transparence au niveau des comptes de la FFB n'a toujours pas été garantie.

Humbert Furgoni qui avait apparament dit qu'il donnerait sa démission si cela n'avait pas été fait au 1er Janvier 2012 reste dans son silence.

Que penser de ce mutisme ?
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense que si Azzedine Ben Yacoub racontait des conneries, le président de notre fédération n'hésiterait pas à porter plainte contre lui.

Ben Yacoub est sûr de ce qu'il avance et les chiffres sont précis.

Attendons et voyons comment va se défedre notre président.

Si jamais Ben Yacoub dit des bêtises, il va sûrement être attaquer pour diffamation, sinon, faudra que notre président s'explique.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Personnellement, je préfèrerait les deuxième solution. Hubert Furgoni d'après ce que j'en sais a l'air d'être un homme tirant toujours un peu plus la couverture vers lui, un état d'esprit incompatible avec de telles fonctions ...
DTidus
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Whoua, 4000 par mois.. Tout les galas qu'ont pourraient organiser avec ça.
Répondre