je saisL'efant-prodige a écrit :C'est moi amin !ari a écrit :il est de quel club cet amin

t'es pas favori alors

Dans ma caté y a du beau monde et tant mieux.andrew a écrit :ET TERRY dans tout çà ????
Oui je te le confirme.Maxime Ernoult a écrit :Tu as l'air très au courant de ce qui se passe en junior "grand-boxeur".
Je voyais bien la catégorie des poids légers avec Sofiane Oumiha, Youssef Kerbach, Dylan Thebaud, Elias Friha et Malik Farhany qui ont déjà tous été champions de France !
Tu es sur que Malik Farhany et Elias Friha font les championnats de France en - 56 kg ? Je vois le nordiste largement au dessus du parisien en tout cas !
Si c'est le cas, je vois Malik Farhany champion en - 56 kg et Sofiane Oumiha champion en - 60 kg.
En - 75 kg Mehdi Zahi Anki me semble aussi incontournable, pour les autres par contre je ne sais pas vraiment, ça me semble assez ouvert.
Tu parles de Abdul ??andrew a écrit :Le vice CD de Bretagne que TERRY a battu de justesse (revanche de l'an dernier) est bon également---j'y étais.
andrew a écrit :Terry avait été repêché (ou finaliste qualifié comme en seniors) l'an dernier, mais il me semble qu'il y avait plus de 4 Boxeurs en -52;
pour toi enfant-prodige sa sera dur ta que 4 combat et samuel il est expérimenté!!!!L'efant-prodige a écrit :andrew a écrit :Terry avait été repêché (ou finaliste qualifié comme en seniors) l'an dernier, mais il me semble qu'il y avait plus de 4 Boxeurs en -52;
Honnêtement je sais pas, dans ma caté je connais que 4 noms pour l'instant.
ET le favoris c'est Samuel, membre de l'équipe de France.
J'espère que je le battrais, si je perds j'encouragerais Terry pour ces combats.
Avant sincèrement j'aimais pas trop Terry, mais j'ai discuté avec lui, on a bien sympathisé, c'est un bon gars.
J'espère que moi et lui on s'affrontera en final. C'est mieux je trouve ^^
en -56 sa sera trés dur pour malik farhany et elias friha et aussi en -60 oublions pas que youssef kherbach est champion de france et il y a yannick dehez c'est une catégorie terrifiante!!!Maxime Ernoult a écrit :Tu as l'air très au courant de ce qui se passe en junior "grand-boxeur".
Je voyais bien la catégorie des poids légers avec Sofiane Oumiha, Youssef Kerbach, Dylan Thebaud, Elias Friha et Malik Farhany qui ont déjà tous été champions de France !
Tu es sur que Malik Farhany et Elias Friha font les championnats de France en - 56 kg ? Je vois le nordiste largement au dessus du parisien en tout cas !
Si c'est le cas, je vois Malik Farhany champion en - 56 kg et Sofiane Oumiha champion en - 60 kg.
En - 75 kg Mehdi Zahi Anki me semble aussi incontournable, pour les autres par contre je ne sais pas vraiment, ça me semble assez ouvert.
grand-boxeur a écrit :pour toi enfant-prodige sa sera dur ta que 4 combat et samuel il est expérimenté!!!!L'efant-prodige a écrit :andrew a écrit :Terry avait été repêché (ou finaliste qualifié comme en seniors) l'an dernier, mais il me semble qu'il y avait plus de 4 Boxeurs en -52;
J'espère que je le battrais, si je perds j'encouragerais Terry pour ces combats.
Avant sincèrement j'aimais pas trop Terry, mais j'ai discuté avec lui, on a bien sympathisé, c'est un bon gars.
je suis un journaliste je connais tous!L'efant-prodige a écrit :grand-boxeur a écrit :pour toi enfant-prodige sa sera dur ta que 4 combat et samuel il est expérimenté!!!!L'efant-prodige a écrit :
M'en fous mec, je sais que sa sera dur mais je tente ma chance.
Nan j'ai 6 combat.
Au passage comment tu me connais ???