Hatton Mayweather
- Till92
- Boxeur amateur

Ah moi des hommes noirs je peux t'assurer que j'en ai vus! Et pas mal même! lol Plus sérieusement, je ne comprends pas ta comparaison avec le k-1? Le k-1 n'est pas plus bourrin que l'Anglaise. Au K-1 aussi il y a des techniciens. En Anglaise aussi il y a des bourrins...tom1 a écrit :bonjour a tous, oui,"le noir" a un nom! ca veut dire quoi le noir? personellement je n'ai encore jamais vue un homme noir de toute ma vie,donc rien que ca,ca me gonfle..." plus ou moin pale,ou plus ou moin bronzé oui, mais blanc ou noir je ne connais pas...soit, lieut colombo,non tu n'ai pas le seul a avoir donner floyd vainquer contre gatti et tout ses autres adversaires...tu pense bien!il y a moi...pour ceux qui on vue oscar l"emporter contre pbf hummm....sur l ensemble du combat j 'ai 3 round pour dlh donc je crois qu'il y a pas "photo" oui,peutetre ai je besoin de lunettes ou je ne sais quoi d'autres....on peut remporter un round sans donner un seul coup, dans ce cas les juges vont noter la perfomance defensive! c'est bien pour cela que je dis que le noble art n'est pas du k1, entre autres... petit precision lieut colombo, floyd a deja etait "au tapi" a cause d'une erreur qu il fait toujours et qui aurait pus lui couter cher face a dlh,celui ci a remarquer cette "erreur" mais n'as pas reussi a l exploiter,sauf une foi en debut de combat mais floy ne la plus reproduite par la suite... (erreur qui peut lui couter tres cher tot ou tard) la voici:
aller,bonne journée a tous! je vous tiens au courant pour le lien...
- tom1
- Boxeur amateur

oui,c'est normal que c 'est off line, comme je l'ai ecrit,le lien sera actif a 2h00,pas d'inquietude! a 2h00 "2h05..." tu cliquera et tu y sera!!! pour le k1 j"ai donner mon explication, tu as du mal comprendre toi aussi..."je suis egalement un adepte du k1 ainsi que tout sport de combat et arts martiaux en passant, ca fait 25 ans que je suis tout ces sports et jaiamis je me permetrais d'en qualifier un au dessus d'un autres! mais tous sont tres differents,donc logiquement incomparable...
- Nas
- Star du forum

tom1 a écrit :oui,c'est normal que c 'est off line, comme je l'ai ecrit,le lien sera actif a 2h00,pas d'inquietude! a 2h00 "2h05..." tu cliquera et tu y sera!!! pour le k1 j"ai donner mon explication, tu as du mal comprendre toi aussi..."je suis egalement un adepte du k1 ainsi que tout sport de combat et arts martiaux en passant, ca fait 25 ans que je suis tout ces sports et jaiamis je me permetrais d'en qualifier un au dessus d'un autres! mais tous sont tres differents,donc logiquement incomparable...
C'est super sympa de ta part, j'ai plus canal +, ils me l'ont coupé unilatéralement pour des raisons de paiement je crois, enfin j'ai pas tout compris
Merci de ton aide
- tom1
- Boxeur amateur

pas de probleme pour l aide,avec plaisir...oui a 2h00 ca marchera,comme je l'ai ecrit deja! pour les autres veuillez lire avant de reposer les meme questions,merci.
- eskiv
- Boxeur amateur

Bon maintenant place au grand rendez vous du week end,
c'est à quelle heure exactement? pour pas que je me pointe 1h30 avant le combat, ou après le combat (bien qu'il sera long).
l'ambiance de fou qu'il doit y avoir, 12000 spectateurs anglais, ****** ils aiment leur champion pour claquer autant d'argent dans un voyage pareil!
c'est à quelle heure exactement? pour pas que je me pointe 1h30 avant le combat, ou après le combat (bien qu'il sera long).
l'ambiance de fou qu'il doit y avoir, 12000 spectateurs anglais, ****** ils aiment leur champion pour claquer autant d'argent dans un voyage pareil!
- eskiv
- Boxeur amateur

Les anglais aiment la boxe, c'est pour ça qu'ils ont de grands champions, c'est pas nous, les français qu'on ramènerait autant de supporters à l'autre bout du monde, même si on avait un grand champion.
- tom1
- Boxeur amateur

pas 12000,3000 et quelques...bieres!
- Nas
- Star du forum

Alors selon canal+, c'est pour 3h45 du matin.eskiv a écrit :Bon maintenant place au grand rendez vous du week end,
- Nas
- Star du forum

Une bonne place au MGM, faut compter au moins 300 euros, + l'aller-retour en avion, tu peux facilement en rajouter 1000, et les quelques jours surplace à 500/600 euros, ouais ça leur fait un combat à 2000 euros sans problème.
J'ai du mal à comprendre ceux qui ont fait le déplacement pour regarder le combat en pay-per-view à Las Vegas, y'a que des anglais pour faire ça!
J'ai du mal à comprendre ceux qui ont fait le déplacement pour regarder le combat en pay-per-view à Las Vegas, y'a que des anglais pour faire ça!
- Nas
- Star du forum

Je suis d'accord, mais les 3/4 des anglais vont quand même regarder le combat sur des écrans ou à la télé, mais ils sont quand même à Las Vegas.MARVELOUS-1 a écrit :Il y a bien eu, il ya quelques années des marseillais faire un crédit pour se payer un voyage et aller voir l'OM perdre 3 à 0 en finale de coupe UEFA à Moscou....
-
Briscoe
Sur les 16.000 places du mgm les anglais ont recu 3900 billets,certains à 3000 euros l'unité!!!!33000 personnes se sont inscrites sur liste d'attente et les pouvoirs publics anglais estimaient que plusieurs milliers de britanniques seraient à vegas devant les portes du mgm pour soutenir leur idole!
- alphawaves
- Boxeur amateur

bon ben je suis pret a regarder le combat.encore 3h à attendre...aller je vais me faire un petit PES en attendant.
esperons que je sois pas aussi déçu de veiller tard que pour de la hoya. faut que j'aille me faire quelques cafés.
a toute
esperons que je sois pas aussi déçu de veiller tard que pour de la hoya. faut que j'aille me faire quelques cafés.
a toute