tom1 a écrit :bonjour,dsl mais la rapidité ainsi que le physique sont du coté de floyd...et tout le reste aussi d ailleur,seule l'ignorance est du coté d'hatton ,mais plus pour longtemps! beaucoup attendent ce combat,moi meme... mais je suis certain que l' on va assister a un combat de tres moyenne qualité, voir nul, faute a hatton,car le seul moyen pour lui de "gener" floyd c est pas seulement d'avancer, mais surtout de s'accrocher a ce dernier...donc je vous laisse imaginer le scenario! l'un incarne parfaitement le noble art et l'autre n'est rien d'autre qu'un bagareur ameliorer... je le repete mais il ne faut pas confendre la boxe anglaise,"le noble art,ou encore l'escrime des poingts" avec du k1 ou autres...si ko il y a ce sera par un coup au corp porter par floyd a la mi-combat,voila pour moi "en gros",sinon pour ceux qui ne peuvent le voir a la tv je donnerai un lien pour le voir en direct sur votre pc! si ca interresse du monde??? merci de me le faire savoir au plus vite...
moi ça m'intéresse le lien pour le pc je n'ai ni canal ni rtl
oui oui,mais j'ai seulement pris en compte son voyage au tapi contre judah car c 'est bien sur le coup de judah qu'il se retouve "au tapi" contrairement au autres...,contre hernandez par exemple c'est suite a un coup porter par floyd"qui lui cassa la main" qu'il posa sont gant a terre...donc hernandez n'y est pour rien,quoi que...peutetre que ca machoire etait trop titanesque pour les petites mains fragile de mr floyd!!!
[quote="tom1"] on peut remporter un round sans donner un seul coup, dans ce cas les juges vont noter la [/b]perfomance defensive!
Ca j'avoue je ne connaissais pas mais comment les juges font pour savoir que l'adversaire a perdu s'il n'a pas pris un seul coup mais qu'il a juste essayé d'en donner?Ne me dis pas qu'il sera jugé sur sa performance offensive stérile?
Et je renchéris, Briscoe, combien y en a-t-il d'entre vous qui dise que le nombre de coup portés est plus important que la puissance de ces coups !
Donc, il y a non-sens !!!
j'ai poster un nouveau message qui explique comment voir le combat, telecharger sopcast plutot que tvuplayer car risque de nombreuses surprise avec ce dernier...! comme dit dans mon message je donnerai le lien juste avant le combat,la qualitée est comme a la tv,mais pour ceux qui veulent installer tvuplayer libre a eux. super briscoe tu auras appris une chose nouvelle!
pour avoir ta reponse briscoe, mais toi a la place d'un juge...imagine toi au bord du ring bien au chaud,tu as ,"la vue ,l odeur et le son" (n'est ce pas jean claude!?) et devant toi il y a un boxeur qui tente tant bien que mal de porter un coup a son adversaire mais en vain...il trouve le vent une foi,puis 2,puis3,puis4 et ainsi de suite, l'autre quant a lui esquive en se payant le luxe de charmer ces demoiselles entre 2 crochets "esquiver",tu fait quoi toi? non non non non,tu ne racompagne pas ces dames chez elles!!! mais tu reste ici et tu attribut ce round mon ami...mais a qui donc!? (tout le forum peut repondre biensur) ca risque d'etre marrant!!!
Ricounet Hagler a écrit :Tom1, je suis preneur pour le lien.
Alphawaves, il faudra que Cotto soit meilleur que contre Mosley pour géner Mayweather, car pour moi il avait perdu.
je l'ai pas trouvé aussi saignant que contre judah c'est vrai, néanmoins à chaque fois qu'il touche on sent que ça fait mal.Avec Mosley il a du beaucoup apprendre et c'est exactement le type de de boxeur qu'il lui fallait avant un mayweather.
tom1 a écrit :pour avoir ta reponse briscoe, mais toi a la place d'un juge...imagine toi au bord du ring bien au chaud,tu as ,"la vue ,l odeur et le son" (n'est ce pas jean claude!?) et devant toi il y a un boxeur qui tente tant bien que mal de porter un coup a son adversaire mais en vain...il trouve le vent une foi,puis 2,puis3,puis4 et ainsi de suite, l'autre quant a lui esquive en se payant le luxe de charmer ces demoiselles entre 2 crochets "esquiver",tu fait quoi toi? non non non non,tu ne racompagne pas ces dames chez elles!!! mais tu reste ici et tu attribut ce round mon ami...mais a qui donc!? (tout le forum peut repondre biensur) ca risque d'etre marrant!!!
Ce que tu décris,ce combat là je l'ai vu aussi c'est appollo creed vs rocky balboa t'as dejà vu des combats comme ca toi
tom1 a écrit :bonjour,ok alphawaves rendez vous dimanche matin,sans probleme! ah briscoe si tu n'exister pas...
Bon enfin tu m'as bien fait rire,j'ai cru un instant que tu étais sérieux avec ton boxeur qui peut gagner un combat sans donner de coups
Quoique,quoique.... comme aurait dit devos,j'ai des doutes
Trop fort le face à face, avec Pretty Women qui est obligé d'utilisé ses bras pour repousser Hatton, et une fois que c'est fini on voit Hatton fesant signe qu'il va le tuer, avec un geste du pouce sur sa gorge!!!!
RROOLLLAALALA sa va être cho cho cho!!!!!
Vazzziiiiii Ricky fait lui bouffer la moquette à cette famelete!!!!
voila,on y est presque, voici le lien : sop://sop.rojadirecta.com:3912/13249 " actif et en direct a partir de 2h00 du matin" bon combat a tous,si vous avez un probleme envoyé un message ,je serai la pour vous aider...