Hatton Mayweather

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Quand je vois les réactions anti PBF, cela m'amuse que vous preniez tous cela au 1er degré...
En comparaison avec Mayorga ou Vargas, eux aussi ont une grande gueule... Je sais au moins ce sont des guerriers !
En fait la stratégie de Floyd fonctionne, tout le monde veut voir le combat pour assister à une éventuelle surprise.
On en reparlera ce week end :wink:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

LieutColombo a écrit :Quand je vois les réactions anti PBF, cela m'amuse que vous preniez tous cela au 1er degré...
En comparaison avec Mayorga ou Vargas, eux aussi ont une grande gueule... Je sais au moins ce sont des guerriers !
En fait la stratégie de Floyd fonctionne, tout le monde veut voir le combat pour assister à une éventuelle surprise.On en reparlera ce week end :wink:

Tu as tout dis mon cher Lieut,...et la preuve ça marche! :wink:
Que le meilleur gagne...la boxe y gagnera aussi!!! :P
Vive la Boxe!!!
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Comme le dit le lieut', c'est vrai que des déclarations "grande gueule" sont mieux acceptées quand ça vient d'un guerrier, ça colle plus au personnage et ça fait plus "second degré" peut-être. Là où j'adorais Withaker pour son attitude conforme à son style insaisissable, j'ai horreur des déclarations de Mayweather, ça fait vraiment "sale gosse". Mais ça ne m'empêche pas de penser que l'Anglais va s'incliner et que ses chances de réussir un KO sont minimes ... Hatton est à son aise dans des combats de guerrier (de par son style), mais là ce sera pas forcément le cas.
Après, oui, j'aimerais aussi que Mayweather s'en prenne une bonne, mais je parie que ce sera pour une autre fois ....
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hatton passe son temps à s'accrocher , c'est un véritable enfer de regarder ses matchs ... Contrairement à beaucoup donc j'espère donc une victoire de PBF .

De toute façon un des seuls qui aurait pu battre PBF, c'est un Tszyu au top de sa forme :o :twisted:
Nas
Star du forum
Star du forum

LieutColombo a écrit :
le boxeur51 a écrit : L'anglais gagnera par KO . :!:
:shock:
on en aura entendu des trucs contre Floyd...
A l'époque contre Gatti, j'étais l'un des seuls à prédir une victoire facile pour Mayweather.
Ensuite face à Oscar aussi, un forumeur m'avait même demandé de ne plus poster après si Oscar l'emportait... :wink:
Je trouve quand même très fort que l'on puisse prédir de voir Floyd perdre avant la limite.
PBF n'ait jamais allé à terre !
Il n'a jamais été compté !
Il a rarement souffert en dehors de Castillo1 et un peu moins face à Delahoya.
Y'a un début à tout camarade :wink:
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Moi aussi je disais comme vous "Hatton va gagner avant la limite" mais au fond de moi, comme sûrement au fond de vous tous aussi, je suis sûr que que c'est le noir qui va gagner.
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Le noir il a un nom!
Briscoe

LieutColombo a écrit :Quand je vois les réactions anti PBF, cela m'amuse que vous preniez tous cela au 1er degré...
En fait la stratégie de Floyd fonctionne, tout le monde veut voir le combat pour assister à une éventuelle surprise.
On en reparlera ce week end :wink:
Sincérement ,se lever à trois heures du mat' pour voir mayweather vs baldomir par exemple, combat soporifique au possible alors que le "génie" vous a assuré que la huitiéme merveille du monde allait se produire sur le ring ce soir là et resservir la méme soupe contre de la hoya pour le meme résultat...Il n'y a pas à s'etonner que bon nombre de fans de la boxe souhaitent sa défaite,fanfaronner,fanfaronner à un moment il faut bien que les paroles soient suivies d'actes et c'est rarement le cas avec mayweather.
Mon avis est que floyd a une chance inouie qu'il ne saisit pas:celle de marquer l'histoire!Je m'explique;puis qu'il est souvent comparé à withaker,ce dernier issu de la génération dorée des jo 84 a évolué à une époque où les champions de renom foisonnaient(leonard,hearns,hagler les debuts de tyson aussi ect..)ce qui n'est pas le cas de mayweather qui est à l'heure actuelle l'une des seules stars us restantes,je suis convaincu que s'il avait évolué à la même époque que les hommes cités plus haut il n'aurait été qu'un champion de plus;sans plus et surement pas le leader de cette génération lui qui n'a par exemple pas réussi à etre champion olympique en 96 à atlanta,et pourtant déjà....on devait voir ce qu'on allait voir.
tom1
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bonjour a tous, oui,"le noir" a un nom! ca veut dire quoi le noir? personellement je n'ai encore jamais vue un homme noir de toute ma vie,donc rien que ca,ca me gonfle..." plus ou moin pale,ou plus ou moin bronzé oui, mais blanc ou noir je ne connais pas...soit, lieut colombo,non tu n'ai pas le seul a avoir donner floyd vainquer contre gatti et tout ses autres adversaires...tu pense bien!il y a moi...pour ceux qui on vue oscar l"emporter contre pbf hummm....sur l ensemble du combat j 'ai 3 round pour dlh donc je crois qu'il y a pas "photo" oui,peutetre ai je besoin de lunettes ou je ne sais quoi d'autres....on peut remporter un round sans donner un seul coup, dans ce cas les juges vont noter la perfomance defensive! c'est bien pour cela que je dis que le noble art n'est pas du k1, entre autres... petit precision lieut colombo, floyd a deja etait "au tapi" a cause d'une erreur qu il fait toujours et qui aurait pus lui couter cher face a dlh,celui ci a remarquer cette "erreur" mais n'as pas reussi a l exploiter,sauf une foi en debut de combat mais floy ne la plus reproduite par la suite... (erreur qui peut lui couter tres cher tot ou tard) la voici:
aller,bonne journée a tous! je vous tiens au courant pour le lien...
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Bien vu Tom1, :wink:
j'avais oublié son début difficile face à Judah,
jusqu'au 4ème round je crois que PBF était en retard
puis il a bien maîtrisé l'ensemble du combat.
De toute façon, Hatton n'a pas un punch aussi impressionnant que celui de Judah.
eskiv
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tom1 a écrit :bonjour a tous, oui,"le noir" a un nom! ca veut dire quoi le noir? personellement je n'ai encore jamais vue un homme noir de toute ma vie,donc rien que ca,ca me gonfle..." plus ou moin pale,ou plus ou moin bronzé oui, mais blanc ou noir je ne connais pas...
ok
Rocco
Modérateur
Modérateur

LieutColombo a écrit :
le boxeur51 a écrit : L'anglais gagnera par KO . :!:
:shock:
on en aura entendu des trucs contre Floyd...
A l'époque contre Gatti, j'étais l'un des seuls à prédir une victoire facile pour Mayweather.
Ensuite face à Oscar aussi, un forumeur m'avait même demandé de ne plus poster après si Oscar l'emportait... :wink:
Je trouve quand même très fort que l'on puisse prédir de voir Floyd perdre avant la limite.
PBF n'ait jamais allé à terre !
Il n'a jamais été compté !
Il a rarement souffert en dehors de Castillo1 et un peu moins face à Delahoya.
Contre Oscar si victoire il y a elle est tres courte et ne fait pas l'unanimité loin de là; un peu juste pour le "meilleur boxeur toute categorie"
ps: heureusement qu'Oscar avait deja un pied(un poing!) en retraite a son apogée je vous laisse imaginer!
Les grandes gueules j'aime pas trop ou alors il faut que ça ce confirme sur le ring!
Aller Hatton brise le :0093:
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

j'espère également une victoire d'hatton.
Une défaite dans la carrière de mayweather lui rendrait un peu d'humilité.
En plus je suis vraiment déçu de ses derniers combats, y pas de quoi pavoiser.
et puis s'il gagne il nous reste encore Cotto comme espoir...
hibiscus
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

LieutColombo a écrit :Bien vu Tom1, :wink:
j'avais oublié son début difficile face à Judah,
jusqu'au 4ème round je crois que PBF était en retard
puis il a bien maîtrisé l'ensemble du combat.
De toute façon, Hatton n'a pas un punch aussi impressionnant que celui de Judah.
Floyd a aussi été compté contre Hernandez en 2001. Il a du mettre un genou à terre suite à une vive douleur à la main. Il avait fini le combat avec son seul bras arrière et l'avait emporté
alphawaves
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tom1 a écrit :bonjour,dsl mais la rapidité ainsi que le physique sont du coté de floyd...et tout le reste aussi d ailleur,seule l'ignorance est du coté d'hatton ,mais plus pour longtemps! beaucoup attendent ce combat,moi meme... mais je suis certain que l' on va assister a un combat de tres moyenne qualité, voir nul, faute a hatton,car le seul moyen pour lui de "gener" floyd c est pas seulement d'avancer, mais surtout de s'accrocher a ce dernier...donc je vous laisse imaginer le scenario! l'un incarne parfaitement le noble art et l'autre n'est rien d'autre qu'un bagareur ameliorer... je le repete mais il ne faut pas confendre la boxe anglaise,"le noble art,ou encore l'escrime des poingts" avec du k1 ou autres...si ko il y a ce sera par un coup au corp porter par floyd a la mi-combat,voila pour moi "en gros",sinon pour ceux qui ne peuvent le voir a la tv je donnerai un lien pour le voir en direct sur votre pc! si ca interresse du monde??? merci de me le faire savoir au plus vite...

moi ça m'intéresse le lien pour le pc je n'ai ni canal ni rtl

merci à toi
Répondre