Championnats de Bretagne 2011/2012

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci pour ta franchise :wink:
Effectivement, Jean Patton a l'air de croire en toi énormément et je comprend que tu veuilles le mettre en valeur car il a lancé ta carrière de façon remarquable.
Disputer 17 combats en une seule saison pour un débutant en boxe amateur et quelque chose de très rare et que beaucoup de boxeurs aimeraient connaitre (y compris moi).
Je te souhaite d'aller le plus loin possible cette année, peut être qu'on se verra ou même qu'on croisera les gants ensemble cette année.
Bonne continuation.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Pour ma part, ce sera avec grand plaisir que j'espère te revoir sur un ring. Sinon, je crois qu'il y a bien longtemps qu'il n'y avait pas eu de 1/8 de finale en Bretagne, c' est un bon signe qui laisse penser que le nombre de clubs et donc de licenciés augmente dans notre région. Egalement, bienvenue à toi sur NetBoxe.
Tenancier PMU de BoxeNet .
Briac.P
Débutant

J'espère vous croiser ( il y a de grande chances )

Sinon j'ai vu que quelqu'un voulais savoir qui il y avais en moins de 60kg , il y a CHAOUCHI Jonathan et PHAM Hoai Han
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Je confirme que Theix n'est plus vraiment sous le modèle de Benoit Cougoulic depuis quelque année.
C'est plutôt le club de Auray qui est sur ce modèle car c'est Benoit qui a formé notre entraineur, et Saint Avé étant le centre labellisé du Morbihan, il arrive souvent donc que nous allons mettre les gants là bas, à noter que Benoit Cougoulic a arrêté cette année, c'est bien dommage... :'(
Sinon pour les finales elles se feront à Auray dans ma ville le 10 décembre je vous invite tous à partager ce moment, je serais sur le ring en final junior des moins de 52 kg contre le même adversaire que l'année dernière.. ce sera la belle :)
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui c'était moi, je me doutais bien que ces deux boxeurs seraient présents. L'année dernière, il y avait aussi Serge Kabeyene et Romain Rolland si je ne me trompe pas. Je suivrai avec attention les championnats de Bretagne étant donné que nous sommes voisins et que je connais quelques personnes du milieu de la boxe dans cette région.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Merci pour ces précisions Terry. D'après ce que j'ai lu ailleurs et si j'ai bien compris, ce serait ta dernière saison chez les amateurs ? :D
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bonjour TERRY, tu étais me semble -t-il programmé mardi à Laval contre DESCLOS???
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

BRIAC-----il me semble aussi t'avoir vu boxer au gala de Pleurtuit contre le Malouin Medhi KASSIMI qui sauf erreur de ma part était le champion de Bretagne Junior à Perros Girrec de la caté inférieure à la tienne.

concernant PHAM, il était parvenu la saison précédente en 1/8 ou en 1/4 CFA battu dans les 30 dernières secondes du combat par TEDDY POIREAUD à Dinan; arrivé tardivement pour combattre, son employeur n'ayant pas souhaité le libérer plus rapidement.
Briac.P
Débutant

C'est exact , j'ai boxer Medhi Kassimi a pleurtuit
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Donc, je t'ai déjà vu boxer 3 Fois :P :P :P
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Oui en effet je devais boxer contre Desclos mais on a annulé une dizaine de jour avant car j'ai eu des problèmes de santés qui m'empêchait de m'entrainer et qui me gènent encore un peu..

Un passage en pro l'année prochaine est envisageable, je voudrais pas trainer j'ai plus une boxe pro, j'ai fait des test match contre des pros ça c'est très bien passé
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Tu as raison, plus vite tu seras lancé et plus loin tu iras dans quelques années. J'espère que tes problèmes de santé vont vite se rétablir et que cela ne te génera pas pour la suite de ta carrière.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

Bon rétablissement TERRY, et au plaisir de te revoir sur un ring.
Andrew
Légende vivante
Légende vivante

1/4 de finales à PERROS-GUIREC

12 CLUBS BRETONS représentés.........

6 Boxeurs de ST AVE-----18 Combats dont 4 hors Championnat

- 64 KGS GALAZZO/CUDENNEC----PILARD/LE BIHAN----MESSAOUD/MULLER---MERIGAULT/GARNIER

- 69 KGS ROPET/GAULIER----ERONDEL/ROULLEAU----GOLDEMAN/RENAULT----ALFRED/GAGNERY

-75 KGS CELIK/CASTREC---BREUIL/MERCIER----NGUENOT/CRAMBERT------

-81 KGS TAIRI/TOURAINE---

-91 KGS RICHARD/SECCI----

+91KGS HARRISSON/MAIRAU
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Même constat que dans les pays de la loire, les "grands noms" sont absents ...
Il te manque les - 60 kg, ceux qui m'interessent le plus :cry:
Répondre