K1 pronostics

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Et si on se hasardait à qqes pronostics ?

Perso je vois une finale Aerts/Schilt. Avec une décision pour Aerts s'il tient la distance : comme ce serait un champion bcp plus "vendeur" que schilt, je compte sur les juges du K1 pour lui donner un coup de pouce... Un quatrième sacre ferait monter les pay per view en flèche et ça...

Ah oui, j'ai définitivement cessé de considérer le K1 comme un circuit sportif, mais plutot comme une boite privée qui fait des castings et choisit ses modèles. Ce qui ne m'empêche pas de suivre les combats avec bcp de de plaisir, je précise.
La quête pour la signature parfaite continue...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Ah oui, j'ai définitivement cessé de considérer le K1 comme un circuit sportif, mais plutot comme une boite privée qui fait des castings et choisit ses modèles. Ce qui ne m'empêche pas de suivre les combats avec bcp de de plaisir, je précise.

:yaisse: :MDR85:
voici le site de leur gros gros concurent

http://www.ko-worldseries.com/index.html
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :Je suis du même avis que toi KEPLER.
J'aimerais voir gagner LEBANNER, AERTS ou BONJANSKY...
Mais je pense que SCHILLT gagnera encore....
les prétendants sont schilt et aerts.

en outsider je vois bien hari, qui a prouvé qu'il était capable de gérer des victoires aux points face à graham. et ce serait bien pour la relêve.

la catastrophe serait que choi gagne, ce qui achèverait d'enlever toute crédibilité sportive au K1.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

GT-971 a écrit :
:yaisse: :MDR85:

Salut champion ! enfin un adversaire (ignashov) qui t'apportera la reconnaissance, c'est tout le bonheur qu'on te souhaite.

As tu une idée du lieu du tournoi en europe ?
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

kepler Posté le: Ven 07 Déc 2007 10:50 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

GT-971 a écrit:

Salut champion ! enfin un adversaire (ignashov) qui t'apportera la reconnaissance, c'est tout le bonheur qu'on te souhaite.

As tu une idée du lieu du tournoi en europe ?

Salut kepler

Oui je sais ou cela va ce passer , mais je peux pas dire pour l'instant , tant que ce n'est pas confirmer. Ce que je peux vous dire , c'est avec un promoteur de qualité et très correcte
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

J'ai aidé Jerome pour sa preparation et il est en forme mais n'a pas de chance pour le tirage,Choi qui avec sa taille est plus epuisant qu'autre chose et en cas de victoire Schilt alors je suis de tout coeur avec lui mais le chemin de la finale sera tres difficile...
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

j ai vu des photos de ca prepa......et il faisait du sparing avec un renoi :?: ci tu pense le connaitre peut tu m eclairé?
reptile
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Non desole,il venait chez moi ou je vais chez lui pour croiser les gants en anglaise mais apres je sais juste qu'il est descendu sur marseille et apres je ne sais pas vraiment avec qui il croise les gants en pieds poing,moi je sais juste qu'avec moi il vient perfectionner son anglaise. :!:
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Si Schilt ( ou Choi ) gagne le K-1 cette année je ne regarderais plus jamais le tournoi ... Parce qu'au bout d'un moment ca va bien de regarder des mecs de 2m50 s'envoyer des low-kicks et des droites de grand père :roll:
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

bah nan je le chope en torrent et je l'ai dimanche matin, comme pour tous les tournoi pieds poings intéressants quoi
Briscoe

MARVELOUS-1 a écrit :Déja pour regarder le K-1, il faudrait qu'une chaîne Télé diffuse la finale!....
Merci le c.s.a :!: :!:
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur

quelle horreur de voir Schilt et Choi boxer quand même :o :? ... bravo a JLB et a Feitosa pour leur en avoir plein la gueule ( surtout le high kick de Feitosa :shock: ) . Mais bon suffit d'être un géant et d'avoir des notions rudimentaires de boxe pour faire chier un maximum les autres boxeurs valables

Hari / Bonjasky était superbe comme combat, j'apprécie de plus en plus le style de Hari
Hardtop
Débutant

el_baron a écrit :Hari / Bonjasky était superbe comme combat, j'apprécie de plus en plus le style de Hari
Pareil, et vu son jeune age, il risque d'etre le patron du K1 à l'avenir. Vraiment dommage quand meme que les juges n'aient pas accordés un extra-round pour les départager. La victoire de Bonjasky ne me parait pas du tout évidente.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui moi aussi je trouve que hari mi beaucoup plus de coup que bonja..apré c su il reculer m bon les jap on du juger sur le faite qui subisse juste la pression :cry: dommage c sur
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

si on regarde bien , c'est bonjasky qui fait tout le travail, et HARI réponde de temps en temps. Mais pour moi c'est rémy qui gagne.
HARI est très dangereux le premier round et les suivants sont toujours moi intense et travail seulement sur son crochet gauche et low kick droit.
WWW.GREGTONY.FR
Répondre