je vais etre porit pour un con mais je met bat les ****** mais comment sa fait du bien d'avoir les mec en face de leur destin comme pour les filles on va bien rigoler
allez les gars on fait les valise et on rentre a la maison
CHAMPIONNATS DU MONDE 2011 DE BAKU...
- boxeteam
- Boxeur amateur

- brasilou
- Boxeur vedette

Pourquoi tu rage comme ca ??? A tu le niveau de l un d'entre eux pour parler comme ca? Pour revenir au sujet va falloir changer le mode d entrainement pour la qualification a Londres et pouvoir ramener des médailles car nos boxeur francais ont du potentiel ..
- Stach
- Légende vivante

boxeteam a écrit :je vais etre porit pour un con mais je met bat les ****** mais comment sa fait du bien d'avoir les mec en face de leur destin comme pour les filles on va bien rigoler
allez les gars on fait les valise et on rentre a la maison
Et aprés t'iras te frotter contre eux pour avoir une photo dans ton beau costume blanc... :cepopossible:
Vive la Boxe!!!
- boxeteam
- Boxeur amateur

faut que moi sainte marie je vais dans les soiree tout le monde connait ma preference pour les filles he fait pas le mariole avec ton foum de copier coller baltringue
t qui toi un part un suceur tu ma vue avec quelle mec en photo
- Stach
- Légende vivante

boxeteam a écrit :faut que moi sainte marie je vais dans les soiree tout le monde connait ma preference pour les filles he fait pas le mariole avec ton foum de copier coller baltringue
Désolé mais je ne suis pas Sainte Marie....Ni Dieu d'ailleurs, mais tu peux m'appeler ainsi si tu le souhaites...Et de grâce pas de vulgarité...
Vive la Boxe!!!
-
Briscoe
On a oublié un truc hier soir , Alexis peut encore être qualifié pour Londres à la fin des mondiaux:
-Il ne reste plus à Alexis qu'à souhaiter que son vainqueur parvienne en finale, car des 60kg au 81 kg, le battu des huitièmes par les finalistes seront qualifiés pour Londres.
-Il ne reste plus à Alexis qu'à souhaiter que son vainqueur parvienne en finale, car des 60kg au 81 kg, le battu des huitièmes par les finalistes seront qualifiés pour Londres.
- Stach
- Légende vivante

Je déteste ce genre de comptes d'apothicaire..Briscoe a écrit :On a oublié un truc hier soir , Alexis peut encore être qualifié pour Londres à la fin des mondiaux:
Vive la Boxe!!!
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Erislandy Savon (CUB) bat Tony Yoka (FRA), K.-O. au deuxième round.
J'aimerai vraiment voir le combat...J'ai toujours redouté que cela arriverait, avec la mauvaise habitude de garde basse de Yoka, dans cette caté ça pardonne pas!
J'aimerai vraiment voir le combat...J'ai toujours redouté que cela arriverait, avec la mauvaise habitude de garde basse de Yoka, dans cette caté ça pardonne pas!
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- NoMercy
- Boxeur professionnel

Si si relis, on a fait des laius autour du sujet WSB...Longarms a écrit :OOuuuuhh![]()
Mechant pour Yoka sa !!
Au fait personne ne pense que c'est l'entrainement des WSB qui font qu'ils ont été moins performants pour ces mondiaux ?
Ce n'est qu'une idée hein
J'ai d'ailleurs moi-même posté certaines analyses critiques concernant la ré-adaptation à la forme de boxe amateur après des combats du style de la compet wsb
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire...
- bow_wow13
- Boxeur amateur

Jéremy Beccu sera à Londres !
La France ne terminera pas ses seizièmes Mondiaux élites fanny ! En effet, le Tricolore Jérémy Beccu (21 ans ; 1,68 m) a obtenu ce vendredi à Bakou (Azerbaïdjan) sa qualification pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeux de la XXXe Olympiade de l'ère moderne). Le pugiliste de l'USO BC Bruaysien (Nord-Pas-de-Calais) a été repêché car son vainqueur en huitièmes de finale, le Sud-Coréen Jong-Hoon Shin, a battu aux points (20-11) le Mongol Serdamba Purevdorj, en demi-finales des poids mi-mouche (49 kg).
Espérons qu'il y en ait d'autres...
La France ne terminera pas ses seizièmes Mondiaux élites fanny ! En effet, le Tricolore Jérémy Beccu (21 ans ; 1,68 m) a obtenu ce vendredi à Bakou (Azerbaïdjan) sa qualification pour les Jeux Olympiques de Londres 2012 (Jeux de la XXXe Olympiade de l'ère moderne). Le pugiliste de l'USO BC Bruaysien (Nord-Pas-de-Calais) a été repêché car son vainqueur en huitièmes de finale, le Sud-Coréen Jong-Hoon Shin, a battu aux points (20-11) le Mongol Serdamba Purevdorj, en demi-finales des poids mi-mouche (49 kg).
Espérons qu'il y en ait d'autres...
-
Briscoe
Tu vois que malgré que tu n'aimes pas ces calculs d'apothicaire cela te rend heureux...Stach a écrit :YEESSSS!!!!
Moi aussi :yaisse: