Maxime Ernoult a écrit :J'espère que tu as eu le temps de noter, je ne pouvais pas la laisser éternellement.
Tu te rends compte que je dois déménager avec ma femme, mes enfants, mon chien, mes maîtresses, etc...
ça va être dificille.
Bolo ça suffit....D'abord on voit ce qu'ils proposent, on discutera des détails d'intendance aprés... D'ailleurs la dernière fois c'était pareil, et ta famille ne t'a rejoint que 4 mois aprés...
C'est pour moi??? Si c'est pour Bolo, c'est trop tard, je l'ai placé dans un cirque itinérant, il va reprendre son premier métier de clown... Trop tard...
C'est pour moi??? Si c'est pour Bolo, c'est trop tard, je l'ai placé dans un cirque itinérant, il va reprendre son premier métier de clown... Trop tard...
Mon premier métier c'était de rendre les ânes intelligents, le premier ce fut toi, un echec, je n'ai pas persister.
Ensuite c'est vrai que j'ai été clown dans un cirque, je faisais rire les enfants en racontant des histoires sur toi.
Un véritable succès.
babylove a écrit :je connais quelqu’un si tu me donne ton adresse mail pour te mettre en contacte avec lui si sa tinterresse pour que je envoi c coordonner
Mon premier métier c'était de rendre les ânes intelligents, le premier ce fut toi, un echec, je n'ai pas persister.
Ensuite c'est vrai que j'ai été clown dans un cirque, je faisais rire les enfants en racontant des histoires sur toi.
Un véritable succès.