Anecdotes et légendes...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
FLANAGUN
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Sonny Liston a eut une vie de délinquant. Il avait pour rôle de distribuer les gifles. Il a aussi été beaucoup victime de racisme durant sa jeunesse et ne connaissait pas vraiment son age.

Bernard Hopkins a failli nourrir a 13 ans. un homme la poignardé et le couteau est passé à coté du coeur. Ensuite c'est devenu un voyou et il a eut le déclic de faire de la boxe son métier quand il était en prison.
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

FLANAGUN a écrit :Sonny Liston a eut une vie de délinquant. Il avait pour rôle de distribuer les gifles. Il a aussi été beaucoup victime de racisme durant sa jeunesse et ne connaissait pas vraiment son age.

Bernard Hopkins a failli nourrir a 13 ans. un homme la poignardé et le couteau est passé à coté du coeur. Ensuite c'est devenu un voyou et il a eut le déclic de faire de la boxe son métier quand il était en prison.
sonny liston n'était pas lié à la mafia? sa mort reste un mystère
valdor
Légende vivante
Légende vivante

lorcy a écrit :Le pere rodriguez m'avais dit :Un jours j'avais un boxeur qui arrivait d'afrique et je l'est amener boxer a pouchet mais le gas avait 200gramme en trop donc je lui est dit d'allez courire ....Il revient 30m apres donc on repasse a la peser ...resultat 400grames de trop ....comment ta fait ??? le boxeur lui dit " je suis passer devant la boulangerie et j'ai vue des biscottes ou il etais marque (biscotte alleger 200g ) donc je l'est est manger croyant perdre 200g ....

Histoire vrais..
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Jo-13
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Muhammad Ali (Cassius Clay) était d'une timidité maladive avec les filles. Il courait souvent pour poursuivre le bus qu'il ratait souvent !
Son directeur de lycée avait un jour dit, malgré les notes médiocres de Ali que "Clay serait un jour la chance de célébrité de cette école". Phrase assez prémonitoire. Vous devez sûrement tous le savoir, mais Ali a commencé la boxe à 14 ans, parce qu'il s'était fait volé son vélo et un agent de police l'initia au noble art.

P-S: Sonny Liston qui était très robuste transportait des sac de coton dans les années 40-50. Il fit des séjours en prison et y découvrit les gants la bas. Il eut une vie tragique. Voici tout de même une photo de lui plus gai :

Image (alt+2)

O combien de destin bouleversés par la boxe ...
Alvaro
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

lorcy a écrit :Le pere rodriguez m'avais dit :Un jours j'avais un boxeur qui arrivait d'afrique et je l'est amener boxer a pouchet mais le gas avait 200gramme en trop donc je lui est dit d'allez courire ....Il revient 30m apres donc on repasse a la peser ...resultat 400grames de trop ....comment ta fait ??? le boxeur lui dit " je suis passer devant la boulangerie et j'ai vue des biscottes ou il etais marque (biscotte alleger 200g ) donc je l'est est manger croyant perdre 200g ....

Histoire vrais..

Sans vouloir faire un vilain jeu de mots, c'est du lourd celle là ! :D

Sinon Julien, toi même ayant eu une belle carrière dans la boxe pro, as-tu vécu des choses insolites près du ring ?
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

oui un jour a l'entrainement( chez rodriguez le pere de lucien) on avais un mec qui ne voulais pas mettre les gants ....Apres discution il se decide vers le 3 em rounds je lui met un crochet au fois et il a chier dans sa culotte....
haton2
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

lorcy a écrit :oui un jour a l'entrainement( chez rodriguez le pere de lucien) on avais un mec qui ne voulais pas mettre les gants ....Apres discution il se decide vers le 3 em rounds je lui met un crochet au fois et il a chier dans sa culotte....
La honte de sa vie :shock: :lol:
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Quand on etais jeune il y avait un mec dans les vestiaires & sous la douche qui disait qu'il etais super pote avec les lorcy sans savoir que c'etais nous.....ca a été il disaient qu'il etais cool mais du coup on lui a jamais dit qui nous etions......
valdor
Légende vivante
Légende vivante

lorcy a écrit :Quand on etais jeune il y avait un mec dans les vestiaires & sous la douche qui disait qu'il etais super pote avec les lorcy sans savoir que c'etais nous.....ca a été il disaient qu'il etais cool mais du coup on lui a jamais dit qui nous etions......
:MDR85: :MDR85: :MDR85:
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

J'en est telement a vous raconter mais a écrire c'est la misere...vue en plus le monbre de faute......laisse tomber
Briscoe

lorcy a écrit :J'en est telement a vous raconter mais a écrire c'est la misere...vue en plus le monbre de faute......laisse tomber
Tu t'en moques des fautes, JULIEN attends tu ne vas tout de même pas te justifier...Raconte !!
Static Choc

lorcy a écrit :J'en est telement a vous raconter mais a écrire c'est la misere...vue en plus le monbre de faute......laisse tomber
C'est toujours bon à prendre, on apprécie tous ce genre d'histoire, fautes ou pas on s'en fout c'est le contenue qui nous intéresse :P

Tes anecdotes sont très marrantes :MDR85:
Static Choc

Briscoe a écrit :
Tu t'en moques des fautes, JULIEN attends tu ne vas tout de même pas te justifier...Raconte !!
Et toi BRISCOE on attend :P
lorcy
<b>Champion du Monde</b>
<b>Champion du Monde</b>

Un jour ( avec mon frere pierre) nous étions al 'entrainement chez roger bensaid (l'ancien entraineur de max cohen) et il y avais un mec de 40 ans (ancien boxeur amateur) habiler en costume qui regadais les boxeurs s'entrainer puis d'un coup il commence a faire du shadow boxing ....Mon pere va le voir et lui dit "ancien boxeur ???" "OUI j'ai fait quelle que combat quand j'etais jeune" "Tu veux pas mettre les gants avec un petit gas ?"( Mon frere a l'époque avait 17 ans ) OUI si c'est un jeune.....je risque rien .....Mon frere lui à casser le nez,les cotes et arquade sourcilier........

6 Mois passe on le croise dans la rue et on lui dit " tu vien mettre les gants ???" Il c'est mis a courire en criant comme un fous........
Briscoe

lorcy a écrit :Un jour ( avec mon frere pierre) nous étions al 'entrainement chez roger bensaid (l'ancien entraineur de max cohen) et il y avais un mec de 40 ans (ancien boxeur amateur) habiler en costume qui regadais les boxeurs s'entrainer puis d'un coup il commence a faire du shadow boxing ....Mon pere va le voir et lui dit "ancien boxeur ???" "OUI j'ai fait quelle que combat quand j'etais jeune" "Tu veux pas mettre les gants avec un petit gas ?"( Mon frere a l'époque avait 17 ans ) OUI si c'est un jeune.....je risque rien .....Mon frere lui à casser le nez,les cotes et arquade sourcilier........

6 Mois passe on le croise dans la rue et on lui dit " tu vien mettre les gants ???" Il c'est mis a courire en criant comme un fous........
Vous êtes des sauvages :lol: Et ton cousin qu'est ce qu'il devient ?
Répondre