ouaih, mais si c'est le super champion qui ne peut pas défendre son titre, ils vont créer le super champion par intérim !
On en arrive à n'importe quoi !
Mormeck v Haye
- Ricounet Hagler
- Légende vivante

- T.N.T
- Boxeur vedette

mais le super champion garde quand meme sa ceinture wba ? meme si le titre regulier est disputer?donc on va dire dans ce cas la que le titre regulier wba et en gros comme une demi finale entre 2 challengeur ? et le titre par interim lui ne remplace que le titre regulier? je me trompe ou j'invente? 
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
- jeremy93
- Légende vivante

Merci d avoir poste cette interview.ruslan chagaev a écrit :interview de steve cunningham (champion IBF lourds leger)
BT – comment vous allez champion ?
Sc - J'apprécie la vie, je suis toujours en forme, et je pense juste a mon prochain combat.
BT –est ce que c’est vrai que vous avez evité un combattant?
Sc – l’equipe d’Enzo Maccarinelli. m’ont fait une offre pour combattre en juillet , et j’avais meme pas recuperé physiquement j’avais boxé en mai en pologne contre krzysztof wlodarczyk, j'avais besoin d'un peu de temps pour me reposer.et eux ils disaient que je l’avais evité, il veulent juste ma ceinture. faut m’appeler quand je suis en forme .
BT - Quand reviendrez-vous sur le ring?
Sc –normalement je reviendrai en septembre pour faire ma defense obligatoire contre l’allemand marco huck.
BT - L'inciterez-vous à venir en Amérique pour vous combattre ?
Sc - mon nom est Cunningham, je suis un bateau de guerre, je suis disposé à voyager n'importe où. J'ai été en Pologne deux fois, mais je ne veux pas retourner (rires).
BT –et en Allemagne vous leur faites confiance surtout avec les cartes de leurs juges ?
Sc – en fait ya des avantages d'être un champion du monde on poura exiger certains droit a la federation par exemple des arbitres neutres, et meme chose avec les juges, avec ses condition j’irais n’importe ou dans le monde pour combattre.
BT - Évidemment l'unification est quelque chose que vous voudriez faire.
Sc - Oh certainement, j'aimerais unifier les titres mais je suis obligé de faire d’abord ma defense obligatoire ,mais. Je ne serai pas satisfait jusqu'à ce que j'obtienne le reste des ceintures.
BT - Comment la vie a-t-elle changé de puis que vous etes devenu champion?
Sc –pas grand-chose .quand je vais au gala de boxe ça m’arrive d’annencer les combats. Ya aussi les options que nous pouvons faire des affaires. A part ça ya rien de special Je suis toujours Steve Cunningham.
BT - J'aime poser cette question aux combattants. Si vous pourriez changer une chose dans la boxe pour faire un sport encore meilleur, que serait-il ?
Sc – ben les decisions avec les arbitres et les juges, c’est une question dure (rires). J’était avec Winky Wright mardi à New York, et nous parlions des juges. tous les deux nous pensons que les juges et les arbitres ne devraient pas pouvoir juger ou arbitrer s'ils n'ont jamais combattu. Je pense qui’ils devraient avoir une histoire du combat sur le ring avant de pouvoir juger.
BT - Quelles sont vos pensées sur Cotto contre Mosley ?
Sc - Je pense que le combat va être impressionnant.Shane Mosley, vétéran astucieux, lisse, futé, doué. Cotto, jeune, fort et doué. Ça ne m'étonnerait pas si Cotto prendrait beaucoup de coups, , mais il sera present jusqu'à la fin s’il le faut ça va être un grand combat. Cotto a prouvé qu'il peut faire des miracle pour la victoire. Mosley est une légende, son nom parle de lui.
BT - Ricky Hatton contre Mayweather Jr ?
Sc – c’est tres bon aussi. J'aime bien observer Ricky Hatton, il est tres dur.et travaille dur aussi. Mayweather je pense quil a été créé dans un tube à essai (rires). Je pense qu'il a été génétiquement changé (des rires) je vois Mayweather Jr gagner.
BT –diriez vous quoi a vos fans?
Sc - Je veux remercier mes fan de rester derrière moi. Je veux remercier Dieu du rétablissement de ma fille,. USS Cunningham est en cours d'assurer la categorie des lourds legers.
C est dommage qu il n y ait aucune question sur Mormeck!!!!
Franchement il n y a que lui qui se voit reunir les lourd-leger!!!
- LieutColombo
- Modérateur

Au fait Roberto, on est en lourd léger, n'est-ce pas ?roberto a écrit :Ses avis sur Cotto/Mosley et Mayweather/Hatton sont très intéressant.
J'abonde dans son sens. Sauf que je vois Cotto imposer sa puissance et sa jeunesse.
- jeremy93
- Légende vivante

C ets une blague?roberto a écrit :Ca tombe bien, Mayweather Jr envisagerait d'unifier le titre des lourds légers. Il auraient même déclaré qu'il voulait le faire dans la même soirée avec dans l'ordre : Mormeck, Cunningam et en dessert Maccarinelli
Info ou intox lieut ?
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

jeremy93 a écrit :C ets une blague?roberto a écrit :Ca tombe bien, Mayweather Jr envisagerait d'unifier le titre des lourds légers. Il auraient même déclaré qu'il voulait le faire dans la même soirée avec dans l'ordre : Mormeck, Cunningam et en dessert Maccarinelli
Info ou intox lieut ?
Vraiment limité ce Mormeck
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Le lourd-léger Portoricain Francisco "Le Magicien" Palacios (n°15 WBC, 12-0, 6 KO) qui a battu Louis Azille en remplacement de Bell le 8 août dernier a signé avec Don King et sera en combat d'encadrement de Mormeck-Haye à Levallois. Avec ses 1m88 (et selon la bonne habitude de Don King appliquée avec Guillermo Jones et Steve Cunningham) Palacios fera surement parti des sparrings de JMM...
- ruslan

Francisco Palacios ne frappe pas fort il a fait des petite decision face a des boxeur mediocre cunningham a fait sparring avec mormeck parceque il a un bon jab tout comme virgil hill.guillermo jones lance des bonnes series tout comme braitwhaite a l'epoque mais celui que je vois poura faire le style de haye est le Guyanais Andre Purlette 1m88 frappe tres fort.
- ruslan

il se peu que steve cunningham defendra son titre IBF contre son chalengeur officiel Marco huck en allemagne le 8 decembre prochain en sous carte avec le combat de arthur abraham vs Gary Lockett rien n'est signé pour l'instant.
- Serial Kicker
- Boxeur chevronné

Tu as certainement raison. J'ai fait cette réflexion car j'ai toujours trouvé limite que Don King file à JMM des sparrings susceptibles de le défier dans un avenir tout de même très proche (Jones et Cunningham). Il lui a même proposé Braithwaite pour préparer Bell...ruslan chagaev a écrit :Francisco Palacios ne frappe pas fort il a fait des petite decision face a des boxeur mediocre cunningham a fait sparring avec mormeck parceque il a un bon jab tout comme virgil hill.guillermo jones lance des bonnes series tout comme braitwhaite a l'epoque mais celui que je vois poura faire le style de haye est le Guyanais Andre Purlette 1m88 frappe tres fort.
Je ne connais pas bien Huck mais au vu de son résultat contre Tokarev (et puisque le combat devrait avoir lieu en Allemagne) je ne parierai pas 1 centime sur Cunningham.
- Smokin
- Boxeur amateur

Pour en revenir sur le sujet initial (même si tout semble avoir été dit) j'ai vu David Haye sur You tube...euh...la...ça va être chaud...
Si JMM l'emporte c'est qu'il est meilleur que je le pensais !
En effet je le voit trop lent et manquant de caisse bien qu'étant doté d'une stature impressionante.
Mais comme je suis chauvin et que je l'aime bien: fais moi mentir JMM !!!
Si JMM l'emporte c'est qu'il est meilleur que je le pensais !
En effet je le voit trop lent et manquant de caisse bien qu'étant doté d'une stature impressionante.
Mais comme je suis chauvin et que je l'aime bien: fais moi mentir JMM !!!
- ruslan

il se mermure que steve cunningham defendra sont titre IBF des lourds legers contre le polonais thomas adamek (ancien champion WBC mi lourds) le 19 janvier au madison square garden, en sous carte de roy jones felix trinidad. mais est ce que l'IBF acceptera? le chalengeur officiel est marco huck, affaire a suivre
- ruslan

il se peut que le champion WBO des lourds légers Enzo Maccarinelli affronte l’américain Ezra Sellers lors du combat calzaghe kessler, ce dernier a affronté déjà d’autre champion, il a perdu par ko au huitième round contre Johnny Nelson, par tko 8 contre Kelvin Davis, et par ko en deux petits rounds contre O'Neil Bell, je comprends pas pourquoi maccarenelli a évité l’américain Darnell Wilson ce dernier n’arrête pas de le provoquer même son promoteur duva a envoyé une lettre a franck waren. Faut reconnaitre un truc celui qui a affronté les meilleurs et n’évite personne dans cette catégorie est bien notre champion jean marc mormeck, deux fois Virgil Hill, dale brown, Alexander Gurov, Wayne Braithwaite et deux fois bell, bientôt david haye.