Jeunes talents venus de l'Est.

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Cette année, de nombreux jeunes boxeurs originaires des pays de l'Est possédant un talent énorme sont passés en senior, ont un véritable talent mais n'ont pas pu boxer en championnat de france car leur nationalité ne leur permet pas. J'en ai relevé 5, tous nés en 1992 : Nidjat Mehdiyev et Issa Mourzaev du Ring Olympique de Saint Sebastien sur Loire, Anzor et Mansour Madiev du Boxing Club de Rouen et enfin Mario Sermi de l'Association Sportive de Mulhouse. Pensez vous qu'un jour nous en retrouverons un sous les couleurs de l'équipe de France amateur ? Et avez vous d'autres exemples ?
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Maxime Ernoult a écrit :Cette année, de nombreux jeunes boxeurs originaires des pays de l'Est possédant un talent énorme sont passés en senior, ont un véritable talent mais n'ont pas pu boxer en championnat de france car leur nationalité ne leur permet pas. J'en ai relevé 5, tous nés en 1992 : Nidjat Mehdiyev et Issa Mourzaev du Ring Olympique de Saint Sebastien sur Loire, Anzor et Mansour Madiev du Boxing Club de Rouen et enfin Mario Sermi de l'Association Sportive de Mulhouse. Pensez vous qu'un jour nous en retrouverons un sous les couleurs de l'équipe de France amateur ? Et avez vous d'autres exemples ?

Excellent en effet...la révélation de la saison, qui je pense passera pro trés vite... :roll:
Vive la Boxe!!!
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Un tchéchène de Rennes aussi, littéralement volé en finale du Championnat de Bretagne.
Tenancier PMU de BoxeNet .
andrew
Légende vivante
Légende vivante

il est JUNIOR
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Andrew il s'agit de Ramzan Cherchaev c'est bien ça ? Peut être la future révélation pour la saison prochaine car il est à bonne école au CPB Rennes !
Sashka
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

Il me semble que celui-ci est sénior, non ?
Je l'avais vu à un gala à villejean contre frollo, c'est ça ?
andrew
Légende vivante
Légende vivante

C'est bien lui, maxime, Junior en - 69 KGS, pour moi, et bien d'autres, il n'y avait pas PHOTO? même si l'adversaire était lui aussi de qualité.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Et lui aussi des pays de l'Est ^^ Dommage si ces jeunes passent pros trop tôt, nous n'auront pas le temps de les voirs sous les couleurs de la France en amateur. Mais en même temps, s'ils restent içi pour se produire en tant que professionnels, peut être seront-ils les boxeurs qui relanceront notre sport dans l'hexagone (?).
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Moi qui connait rien en boxe, j'avais pensé que la décision avait été donnée à son adversaire car je ne sais absolument pas s' il avait la possibilité de faire les CDF, alors que j'avais tout faux car il parait qu'également en Juniors, les 2 Finalistes sont qualifiés.
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Parfois les décisions ne sont pas toujours les bonnes, cela fait parti du sport malheureusement, mais bon, nul doute qu'à son jeune âge il aura d'autres occasions de prouver à nouveau sa valeur.
norbert ekassi time
Boxeur vedette
Boxeur vedette

maxime t'as peut-être connu un super-lourd qui était basé à saint-pierre sur dives!
il m'avait drolement impressioné,on m'avait dit qu'il été parti dans un autre club!
son nom s'était Tadiev ou Adviev!
je me demande ce qu'il est devenu?
Milan76
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Oui tu dois parler de Tamaz Javoev qui avait été champion de Normandie 2009 en battant le dieppois Cyrille "Butterbean" Lecacheur aux points. Plus de nouvelles de lui depuis ce titre ...
Terry
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

andrew a écrit :Un tchéchène de Rennes aussi, littéralement volé en finale du Championnat de Bretagne.
Tu dis n'importe quoi Andrew, Mikail Vidalic avait bien gagné son combat contre Ramzan Cherchaev ! De plus que j'ai eu le privilège de m’entraîner avec les deux et Mikail Vidalic est beaucoup plus fort il n'y a pas photo !
andrew
Légende vivante
Légende vivante

TERRY, je t' accorde le droit de penser différemment de moi, mais je suis certain que si tu avais fais un sondage à l'entracte, tu aurais vu de quel côté aurait penché la balance----TERRY, relis aussi mon premier post ou effectivement j'ai dit qu'il avait un adversaire de bon niveau, mais une fois de plus, et sur ce que je pense avoir compris de toi, je compte les coups au corps également. Au fait TERRY, et les CDF JUNIORS ??? et/ou ton prochain combat...
andrew
Légende vivante
Légende vivante

Par contre TERRY, effectivement, Michel Dubois n' a pas contesté la décision.
Répondre