Encore une victoire de Brice Guidon !
Hier se tenait à Charleroi l'événement "United Glory 2nd Round".
Il s'agit des demi-finales d'un tournoi de poids lourds organisé par l'équipe "Golden Glory".
Brice Guidon a battu Mourad Bouzidi et rencontrera Gokhan Saki en finale.
Si on regarde ceci (http://en.wikipedia.org/wiki/Brice_Guidon), on s'aperçoit que Guidon ... n'arrête pas de gagner !
Dommage qu'on mange du Le Banner à toutes les sauces, alors qu'on parle peu de jeunes brillants qui montent !
Pour info, son site est sympa, il fait des compte-rendus de ses combats.
http://www.briceguidon.com/
Brice Guidon
- chris646
- Boxeur vedette

:yaisse:MARVELOUS-1 a écrit :On mange du LEBANNER à toutes les sauces?Guitou a écrit :Encore une victoire de Brice Guidon !
Hier se tenait à Charleroi l'événement "United Glory 2nd Round".
Il s'agit des demi-finales d'un tournoi de poids lourds organisé par l'équipe "Golden Glory".
Brice Guidon a battu Mourad Bouzidi et rencontrera Gokhan Saki en finale.
Si on regarde ceci (http://en.wikipedia.org/wiki/Brice_Guidon), on s'aperçoit que Guidon ... n'arrête pas de gagner !
Dommage qu'on mange du Le Banner à toutes les sauces, alors qu'on parle peu de jeunes brillants qui montent !
Pour info, son site est sympa, il fait des compte-rendus de ses combats.
http://www.briceguidon.com/
C'était vrai il y a quelques temps mais plus maintenant!...
Et puis LEBANNER s'illustrait lors de grands combats, sa longévité au haut niveau du K1 parle pour lui...
Je suis désolé mais il y n'y a pas si longtemps, LEBANNER était encore réguliérement cité parmi les vainqueurs potentiels de la Finale du K1 à TOKYO!...
Ca n'arrivera pas à un français avant pas mal de temps!...
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- LieutColombo
- Modérateur

Une maladresse qui rappelle que l'on peut honorer un sportif,Guitou a écrit :MARVELOUS-1, mon message ne se voulait pas agressif envers qui que ce soit !
Je l'ai peut-être maladroitement tourné, j'en suis désolé.
J'insiste sur le fait qu'on parle peu d'un mec qui marche bien c'est tout
sans en descendre un autre.
- Guitou
- Boxeur amateur

Tout à fait.
Mais entendons-nous bien : je n'ai descendu personne.
Je parlais juste de la couverture médiatique/faite éventuellement par des participants à des forums ... pas des performances de Le Banner hein !
Malgré tout, j'espère que vous avez tout de même essayé de découvrir le bonhomme, c'était le but de la manoeuvre rien d'autre
Je parlais juste de la couverture médiatique/faite éventuellement par des participants à des forums ... pas des performances de Le Banner hein !
Malgré tout, j'espère que vous avez tout de même essayé de découvrir le bonhomme, c'était le but de la manoeuvre rien d'autre
- LieutColombo
- Modérateur

:yaisse:Guitou a écrit :Tout à fait.
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse

Une revanche contre PQ
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- yquerlou
- Légende vivante

:MDR85:sandman a écrit :Aucun intérêt, il est au bout du rouleau ....Carlito Savon a écrit :Une revanche contre PQ
![]()
![]()
![]()
Toi tu vas avoir des problèmes
- Carlito Savon

sandman a écrit :Aucun intérêt, il est au bout du rouleau ....Carlito Savon a écrit :Une revanche contre PQ
![]()
![]()
![]()
Remarque après tout ses sketchs, une reconversion ds le cinéma est possible.
http://mmanouvelles.com/2010/07/27/patr ... porte-qui/
« J’ai la ferme intention de me battre. Il y aura des surprises, je vous le garantis »
- Guitou
- Boxeur amateur

T'es sûr ?
J'en mettrais pas ma main à trancher.
Le potentiel physique de PQ est intéressant, en terme de puissance notamment, mais Guidon a une intelligence de ring bien supérieure.
En plus il n'arrête pas de gagner ces derniers temps et a accroché de beaux noms : Bouzidi (2 fois) et Hesdy Gesges (un des combattants préférés de Thom Harrinck).
J'en mettrais pas ma main à trancher.
Le potentiel physique de PQ est intéressant, en terme de puissance notamment, mais Guidon a une intelligence de ring bien supérieure.
En plus il n'arrête pas de gagner ces derniers temps et a accroché de beaux noms : Bouzidi (2 fois) et Hesdy Gesges (un des combattants préférés de Thom Harrinck).
- chris646
- Boxeur vedette

plus maintenant !! en plus quarteron ne combat pratiquement plusMARVELOUS-1 a écrit :QUARTERON est plus fort que GUIDON...Carlito Savon a écrit :Une revanche contre PQ
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
- Carlito Savon

Il a combattu le mois dernier, il me semble, après une longue absence...chris646 a écrit :plus maintenant !! en plus quarteron ne combat pratiquement plusMARVELOUS-1 a écrit :QUARTERON est plus fort que GUIDON...Carlito Savon a écrit :Une revanche contre PQ
Même comme ça je pense que PQ est plus fort, du moins dans le premier round. Si on arrive à un deuxième round contre lui, c'est un autre combat qui commence.
- fredomarseille
- Boxeur vedette

Quareton c'est un physique avant tout,si il a le physique tout est possible.Mais bon Quarteron c'est aussi une défensive ultra poreuse,et une technique unilateral...contrairement a guidon qui lui boxe trés bien voir de mieux en mieux!
Ca ferait un beau match!
Ca ferait un beau match!
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson