Mormeck OK pour affronter Tiozzo

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Rocco
Modérateur
Modérateur

Pas sur que Haye soit plus dangereux que Bell, il à un peu le style à Braithwaite et peut etre que Jean-Marc aura plus d'ouverture.
C'est vrai que si l'on juge les deux derniers combats de Mormeck contre Bell il y a de quoi se poser des questions! personnellement je l'ai trouvé meilleurs lors de sa defaite que lors de sa "victoire"...
Chaque boxeur à ca bete noire, demander à Fabrice Tiozzo se qu'il pense de Hill :lol:
léandro

mormeck pendant qu il y est devrait lancer un defi a anaclet wamba,akim tafer et aussi toufik belbouli ou patrice aouissi comme ca il sera le meilleur lourds legers de l histoire de la boxe francaise :o :o c est du grand nimporte quoi cette histoire :!:
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

rocco25 a écrit :Pas sur que Haye soit plus dangereux que Bell, il à un peu le style à Braithwaite et peut etre que Jean-Marc aura plus d'ouverture.
C'est vrai que si l'on juge les deux derniers combats de Mormeck contre Bell il y a de quoi se poser des questions! personnellement je l'ai trouvé meilleurs lors de sa defaite que lors de sa "victoire"...
Chaque boxeur à ca bete noire, demander à Fabrice Tiozzo se qu'il pense de Hill :lol:
oui tu as raison pour moi aussi mormeck etait meilleir a new york que a levallois, mais le probleme c'est que le style de bell ne va pas dutout a mormeck, bell se sert trop des cordes en eloignant au maximum sa tete donc les coups de mormeck perdaient 60% de leur efficacité et a force d'en donner jean marc s'est fatigué et se posait surement de question. j'ai vu presque tous les combats de haye j'ai vu meme reportage sur lui, pour moi si mormeck se protege bien et lui rentre dedant il pourra gagner avant la limite.
verzon
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Je pense que JMM souffre d'un manque d'efficacité car l'ami Bell il en a reçu des coups!!!!!!! et n'a semblé jamais en difficultée.

A mon sens, il devrait s'alléger de 2 kilos afin de retrouver de l'explosivité.
T.N.T
Boxeur vedette
Boxeur vedette

notre ami bell est tres tres fort, car sous ses airs de non chalant, c'est un redoutable renard il joue la comedie et de plus il accompagne beaucoup de coup en suivant le mouvement avec la tete, il ne cherche pas a dursir sous les coups de son adversaire mais a prolonger lle coups de facon a minimiser l'impact :yaisse: chapeau a se grand champion
Celui qui aime la gloire met son propre bonheur dans les émotions d'un autre. Celui qui aime le plaisir met son bonheur dans ses propres penchants. Mais l'homme intelligent le place dans sa propre conduite.
léandro

Si on analyse les deux combats contre bell,on s apercoit que mormeck est nettement moins bien lors de la revanche,il s en sort en changeant de tactique et en adoptant un style fuyant apres la 6eme reprise,car s il avait persiste il aurait ete battu bien plus nettement que lors du premier affrontement.Il ne l avouera pas mais son dur ko contre bell a du laisser des traces bien plus profondes qu il n y parait et j ai bien peur qu on en mesure l etendue contre haye,parce que quoiqu on en dise mormeck avant bell était en pleine confiance et bourré de certitudes quant à ses forces,cette dure defaite contre un homme; qui depuis bien longtemps s est trouvé le premier à resister à son style puis à le dominer,a du bien ébranler ses certitudes.
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

interview de steve cunningham (il parle un peu de mormeck)

http://www.online-translator.com/url/tr ... ubmit2.y=8
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

totalement d'accord avec vos avis sur Bell, les gars. Dans ma tête c'est peut-être toujours le number one des lourds-légers actuellement (en attendant que quelqu'un ait les ****** de prendre ce redoutable boxeur) malgré les bons champions actuels. Avant, beaucoup de monde le pensait largement prenable, mais maintenant j'ai l'impression que plus personne ne va se presser pour l'affronter.
D'ailleurs, dans l'interview de Mormeck j'ai pas trouvé super top qu'il dise qu'une belle n'aurait aucun intérêt, car s'il y a bien un combat qui s'impose c'est celui-ci (avis perso...).
little mac
Boxeur vedette
Boxeur vedette

ba vi moi je le trouve vraiment dangereux ce boxeur, c'est très subjectif de ma part mais tant qu'il n'y aura pas une belle entre lui et Mormeck je le considérerais comme potentiellement supérieur au français ...
Thegoldenboy
Star du forum
Star du forum

c'est sur que tiozzo sais toujours dit ok pour combattre jmm ,maintenant qui est pratiquement hors serviçe jmm le relançe pour un combat lucratif ,bizzare tous ça .
en tous cas quand bolo dit que si jmm bat hayes on ne parlera plus de tiozzo je pense qu'il a pas tous a fait tord
Serial Kicker
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

thegoldenboy a écrit :c'est sur que tiozzo sais toujours dit ok pour combattre jmm
Ah bon ? De l'aveu même de Tiozzo il a été approché par le clan Mormeck lorsque celui-ci a perdu contre Bell. Pourquoi le combat ne s'est pas fait si Tiozzo a toujours été ok ?? C'est pas son planning à cette période qui l'en a empêché pourtant...
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !
Bell, belle, belle :46:
Stach
Légende vivante
Légende vivante

Ricounet Hagler a écrit :S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !

:Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: Trois fois CHAPEAU!!
Ca c'est du grand Cru, où j'y connais rien! :wink:

Vive la Boxe!!!
Ricounet Hagler
Légende vivante
Légende vivante

:Coucou21: :turk182:
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Stach a écrit :
Ricounet Hagler a écrit :S'il rencontre Bell une troisième fois, il va être comparé à Claude François !

:Coucou21: :Coucou21: :Coucou21: Trois fois CHAPEAU!!
Ca c'est du grand Cru, où j'y connais rien! :wink:

Vive la Boxe!!!
T'y connais rien. :roll:
Répondre