quels sont les francais qui seront champions du monde?
- Andrew
- Légende vivante

Sincérement, je n'en vois pas, sauf si Hassan N'DAM obtenait la nationalité, par contre, je trouve que DJELKIR a une excellente entame de carrière pro, pour moi ,dans un avenir un peu plus lointain, il a de sérieuses chances. HALLAB est pas mal non plus. Mais si MENDY le devenait, je serait extremmement content.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- latrous
- Débutant
N dam est beau a rgarder mais je suis pas très chaud, hallab, il ne sera pas champion du monde d' ici fin 2011. un titre c est un trvail il faut pas bruler les étapes.
chebah pourquoi pas, j étais pas fan de ce jeune mais son combat du novembre dernier en Algérie m a impressionne. en plus, il a du métier et surtout bien entoure.
Tiozzo, je ne sais pas. il faut observer son retour, j apprécie cet homme. je l ai suivi partout et j ai assiste a quasiment tous ses combats et je lui souhaite de reussir.
Mendy?! pour moi, il ne gagnera pas son prochain combat, il aura une chance si aura une autre opportunité et une autre équipe derrière lui.
chebah pourquoi pas, j étais pas fan de ce jeune mais son combat du novembre dernier en Algérie m a impressionne. en plus, il a du métier et surtout bien entoure.
Tiozzo, je ne sais pas. il faut observer son retour, j apprécie cet homme. je l ai suivi partout et j ai assiste a quasiment tous ses combats et je lui souhaite de reussir.
Mendy?! pour moi, il ne gagnera pas son prochain combat, il aura une chance si aura une autre opportunité et une autre équipe derrière lui.
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

La première chose est de savoir qui peut organiser un championnat du monde.
Parce que sinon on risque d'attendre longtemps.
Pour devenir champion du monde avant fin 2011, il faut faire un championnat du monde, hors aujourd'hui seul Mormeck a la puissance financière avec ses soutiens pour organiser un championnat du monde pour lui.
Mais cela ne veut pas dire qu'il gagnera.
Chebah fait du surplace, il aura peut-être la chance de faire un championnat du monde en Algérie, mais pour cela il faut qu'il batte le nigérian.
Bouziane a eu du mal a conclure financièrement son budget la première fois, cela ne sera-t-il pas plus dur de conclure une deuxième fois?
N'Dam? Les Acaries n'ont pu que lui faire un titre WBA international, mais c'est le seul qui a le plus de chance de disputer un titre.
A mon avis il ne pourra se faire qu'a l'étranger, donc dur pour lui de gagner, en plus cela sera contre un cador.
Jean-Paul Mendy quant à lui, il faudra qu'il gagne son combat contre Zuniga qui ressemble à un piège, mais il a les moyens et l'experience pour s'en tirer et prendre la victoire.
Par contre il galère depuis des années et je ne vois pas comment cela pourra être autrement en 2011, vu le contexte de la boxe actuel.
Hallab et les autres olympiques devront attendre encore.
2011 ressemblera à 2010.
Parce que sinon on risque d'attendre longtemps.
Pour devenir champion du monde avant fin 2011, il faut faire un championnat du monde, hors aujourd'hui seul Mormeck a la puissance financière avec ses soutiens pour organiser un championnat du monde pour lui.
Mais cela ne veut pas dire qu'il gagnera.
Chebah fait du surplace, il aura peut-être la chance de faire un championnat du monde en Algérie, mais pour cela il faut qu'il batte le nigérian.
Bouziane a eu du mal a conclure financièrement son budget la première fois, cela ne sera-t-il pas plus dur de conclure une deuxième fois?
N'Dam? Les Acaries n'ont pu que lui faire un titre WBA international, mais c'est le seul qui a le plus de chance de disputer un titre.
A mon avis il ne pourra se faire qu'a l'étranger, donc dur pour lui de gagner, en plus cela sera contre un cador.
Jean-Paul Mendy quant à lui, il faudra qu'il gagne son combat contre Zuniga qui ressemble à un piège, mais il a les moyens et l'experience pour s'en tirer et prendre la victoire.
Par contre il galère depuis des années et je ne vois pas comment cela pourra être autrement en 2011, vu le contexte de la boxe actuel.
Hallab et les autres olympiques devront attendre encore.
2011 ressemblera à 2010.
- Andrew
- Légende vivante

Comme vous pouvez le constater sur mon 1 er Post; sincérement, je n'en vois pas; mais je ne veux pas faire preuve de fatalisme non plus, c'est vrai, car je n' y ai pas repensé de suite, Bouziane a le potentiel, mais comme le dit Bolo, le ficelage financier a tellement été pas facile que sans diffuseur, je pense qu'il sera bien compliqué de boucler un budjet à cet effet. Et pourtant, il mérite bien une seconde chance....Et toi Latrous, qui vois-tu ??? Faut aussi que Chebah gagne le prochain match, c'est pas encore fait.
Tenancier PMU de BoxeNet .
- latrous
- Débutant
pour chebah, il faudra attendre les enchère d' ici qq jours, le nigérien est bon mais je suis quasi sur que sur un terrain neutre, chebah gagne avant la limite.
maintenant il faut attendre les enchère. le lieu du combat et surtout l état d' esprit des 2 boxeurs. il me semble que le negirien n a pas le soutien des anglais.
maintenant il faut attendre les enchère. le lieu du combat et surtout l état d' esprit des 2 boxeurs. il me semble que le negirien n a pas le soutien des anglais.
- valdor
- Légende vivante

SYLVESTER me semble le plus accessible des trois et de loin,mais de la a ce que NDAM obtienne une opportunité de l affronter...latrous a écrit :Pour moi Ndam n a pas vraiment prouve qu il pouvait battre Félix sturn (wba) ou martinez(wbc) ou encore silvester (ibf), le titre wbo est vacant,
- yquerlou
- Légende vivante

Je suis d'accord, Sylvester est le plus faible de tous, et un des plus faibles champions toutes catégories confondues ...valdor a écrit :SYLVESTER me semble le plus accessible des trois et de loin,mais de la a ce que NDAM obtienne une opportunité de l affronter...latrous a écrit :Pour moi Ndam n a pas vraiment prouve qu il pouvait battre Félix sturn (wba) ou martinez(wbc) ou encore silvester (ibf), le titre wbo est vacant,
J'ai vraiment du mal avec lui, que se soit son style de boxeou sa "personnalité" ...
Maintenant, pour le rencontrer, il faudrait aller le boxer en Allemagne
- zat
- Gourou plein de sagesse

il y a aussi thierry karl et Nadjib Mohammedi!! sincerement je pense que l'on a des boxeurs capables de devenir champion du monde en Françe mais mis à part J2M je n'en voit aucun pour le moment!! par contre ds quelques année vec Djelkir sow hahhab karl mohammedi.... là je pense qu'il se passera quelque chose mais pas avant!! N'dam sera lui aussi champion du monde à condition qu'il fasse encore quelque combat avant !! ne les envoyens pas au "casse pipe" attendons quils soit vraiment en meusre de le faire...