cerdan ko,dans la rue.....
- le mac
- Suspendu
il y a quelques annees de cela j ai pris un taxi apres avoir ete voir un match de boxe.en discutant de boxe avec le taximan il me parle de marcel cerdan, he ben vous savez c qu il me dit que marcel cerdan voulais pas regler le taximan, apres sa course et que le chauffeur de taxi lui decroche une droite et le mais KO
.avez vous deja enttendu cette histoire?
- Tom666
- Boxeur amateur

Oui et moi j'ai regardé Mike Tyson droit dans les yeux, je lui ai dit qu'est ce que t'as à me regarder comme ça? c'est quoi ton problème? et paf je lui mets coup de tête, manchette, balayette, le pauvre Mike il ne s'en sais jamais remis!
- Belette
- Site Admin

- ruslan
- Gourou plein de sagesse

moi c'etait avec valuev il m'a demandé un renseignement je lui ai dit que je pouvais pas laider il m'a insulter je lui ai donné un ****** de coup je lai mis ko jai eu peur il s'est pas reveillé pendant 10 mn heureusement que le samu est arrivé
- bolopunch

le mac a écrit :il y a quelques annees de cela j ai pris un taxi apres avoir ete voir un match de boxe.en discutant de boxe avec le taximan il me parle de marcel cerdan, he ben vous savez c qu il me dit que marcel cerdan voulais pas regler le taximan, apres sa course et que le chauffeur de taxi lui decroche une droite et le mais KO.avez vous deja enttendu cette histoire?
Si si c'est véridique. D'ailleurs cela figure sur tous les livres d'histoire.
A la page 22.
C'est arrivé juste avant la prise de la bastille par Davy Croquet et juste aprés la découverte d'une cache d'extraterrestres dans les sous sols de l'élysée.
- karimBoxe13
- Boxeur professionnel

la prochaie fois kej o marcel jlui demande
Pas de TRIPES, pas de GLOIRE !
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
vous AUREZ CE QUE VOUS aurez MERITé
- moi
- Boxeur amateur

Mise a part la deconne moi je peux vous dire qu'en sparing le cerdan se faisait bouger son cul par les algeriens et les marocains dans les salles ou ils s'entrainait mais a l'epoque un Mohamed Benzaza ou ali Meknez (nom prit au hasard)cela faisait pas mais pas dutout serieux,et est ce que la france colonial de l'époque l'aurait voulut? NIET
- bolopunch

Beaucoup de boxeurs à l'entraînement se font bouger le cul, mais ce n'est que du sparring, en combat cela ne veut pas dire qu'ils seraient capable de le faire.moi a écrit :Mise a part la deconne moi je peux vous dire qu'en sparing le cerdan se faisait bouger son cul par les algeriens et les marocains dans les salles ou ils s'entrainait mais a l'epoque un Mohamed Benzaza ou ali Meknez (nom prit au hasard)cela faisait pas mais pas dutout serieux,et est ce que la france colonial de l'époque l'aurait voulut? NIET
Dans une préparation de combats, quelquefois le boxeur n'est pas encore au mieux de sa forme et ses sparrings peuvent le dérouiller.Bien sûr.
Cela je pense n'a rien à voir avec la Fance coloniale.
- moi
- Boxeur amateur

Tu a parfaitement raison sur le sparing, comme on dit le sparing c'est le sparing et le combat autre chose (motivation enjeux ext...).Mais surtout ne me dit de passer sur le mal qu'on put faire les coloniaux sur les colonisés et je ne te parle que du sport et sur le cas Européen ;sur les sparring en Algérie ou au Maroc en quoi moi je douterai de la parole des anciens et croire ce que disaient les journalistes sportifs (l’équipe pour ne pas la nommée)quand on sait les propos raciste qu’il disaient sur des boxeurs noirs (historique tout cela, d’ailleur fut dénoncer par certains même de leurs collègues). Alors au états unis quand les boxeurs noirs gagnant rejoignait leurs vestiaires sous le jets de bouteilles, de fruits pourris, et fuyait par les fenêtres des vestiaires sinon ils se faisait lynchait (ce n’est pas des conneries c'est historique aussi).Et encore de nos jours il y a toujours une allusion, une remarque qui pourrait être anodine a un blanc dans ce beau pays qu’est la France qui te fait dire que tu n’est pas pareil, remarque d’un cotés cela a du bon cela te met la haine sur le ring et c’est parfois ce qui fait la différence, le problème est quand tu te retire cette haine tu l’a toujours car dans la vie de tout les jours il y a toujours le con qui te sort la même chanson, sur tes origines et tu te retrouve a un âge respectable avec tes enfants a leurs dire de bien se comporter et puis toi de ton coté tu met encore a ton âge des tartes, je sais c’est désolant mais que faire ?
- bolopunch

Tu as tout à fait raison de dire qu'il y adu racisme dans le sport, c'est la réalité, je dis simplement que le fait que Cerdan ai pris des raclées à l'entraînement et que cela ai été passé sous silence parce que les sparrings étaient maghrébins me semble démesuré.
Maintenant, il est vrai que les noirs aux Etats-unis ou en Europe même étaient à l'époque conspués, hués et qu'on leur jetaient des trucs quand ils regagnaient les vestiaires, il y a pas besoin d'aller loin pour cela Hagler à Londres quand il a rencontré Alan Minter qu'il a battu en 3 rounds s'est fait jeté des canettes et tout un tas d'autres trucs alors qu'il était sur le ring.
Mais de toutes façons le sport n'est que le reflet de la société où il y a du racisme, de la triche, de l'injustice des ripoux, de tout.
Maintenant, il est vrai que les noirs aux Etats-unis ou en Europe même étaient à l'époque conspués, hués et qu'on leur jetaient des trucs quand ils regagnaient les vestiaires, il y a pas besoin d'aller loin pour cela Hagler à Londres quand il a rencontré Alan Minter qu'il a battu en 3 rounds s'est fait jeté des canettes et tout un tas d'autres trucs alors qu'il était sur le ring.
Mais de toutes façons le sport n'est que le reflet de la société où il y a du racisme, de la triche, de l'injustice des ripoux, de tout.
- Stach
- Légende vivante

:Forum07: Attention dérapages en vue, on commence à partir en vrille, là ou l'on reparle des colonies, dans le post suivant c'est les ******....
Hou la la, je préfère encore me marrer avec les "Le mac... onneries"
Vive la Boxe!!!
Hou la la, je préfère encore me marrer avec les "Le mac... onneries"
Vive la Boxe!!!