Pourquoi pas un choc franco français KHIDER VS PETIT PRINCE

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

JE PENSE QUE FARID 0 TOUTES LES CAPACITES PUR BATTRE LE PETIT PRINCE aVEC TOUT LE RESPECT POUR LE PETIT PRINCE QUI PROUVE A CHAQUE COMBAT QUE C'est un très bon boxeur mais pourquoi pas?
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

khider perdra perd trop de temp a truquer les combat et fait par la meme occasion perdre l'envie au gens d'apprecier leur soiree
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

khider monte à 69kg max pour le k-1 et samir est entre 64-66 le combat est tout à fait possible mais il faut que l'entourage de samir veule
je pense que khider n'est pas un truqueur du tout sa viens de partout c'est pour sa son dernier combat au world max, et son combat face a berbachi déclarer perdant "le vol marseillais" il a montrer des réelles capacités d'adaptations dans les différents style de boxe
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

au world max il a prit un faire valoir pour voir a quel point il est brouillon voir le combat cette saison contre karim Marhi une grosse zut franchement j'aurait été l'organisateur jamais je l'aurais payer,question boxe il sait boxer il n'y a rien a dire mais franchement qu'il se decide a boxer normalement et les proposition fuseront et pour le combat contre Samir jamais de la vie il n'a gagné et c'est regard objectif et pas celui d'un parisien qui veut faire croire a tout le monde que ce qui n'est pas de paris c'est de la zut,le combat etait serré et sans les 2 points négatif qu'a prit khider pour irrégularité au mieux il y aurait eu match nul.je sais ceux que j'ai dit c'est dure mais ce n'est pas parce que vous etes nombreux a avoir tord que vous avez raison.
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

chacun à son opinion mais bon c'est vrai que c'est un bon combattant et je suis totalement pour Farid même si Samir boxe bien
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

sans rancune sinon
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

samir est au dessus du lot il la prouver face kamel djemel
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

je suis tout à fait d'accord Samir est au dessus du lot il a battu kamel jemel , sharbowsky, mais pourquoi pas khider lui aussi a battu sharbowsky?
je pense que sa fera un beau combat qui ne réalisera pas
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il suffit de sortir la money
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur

il reste encore du monde à 69/70kg!!!! c'est pas gagné, il y a des mecs qu'on ne lui a jamais proposé. Contre Kanfouah, en terme de coups portés, Attention! Samir le petit prince n'était pas en avance quand il touche Ali à Marseille! les remises d'Ali arrivaient et sapaient petit à petit. Dommage pour le spectacle que le boxeur de Cusset soit resté statique à bloquer les coups dans le coin. Il était trop confiant je crois, persuadé que le baston démarrerait vraiment vers le 7 ou 8ème round. Erreur. Je serais curieux de voir une revanche, parce qu'Ali touché, il est dangeureux. Mais n'est-il pas trop "vieux" déjà?
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai ali kanfouah est dangereux mais Samir l'a emporter maintenant faut qu 'il prouve une 2fois
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

chaque fois qu'ont a dit oui il faut une revanche parce que ci ou ça ext...pas en full mais en kick il va se faire demonter,en thai pas en kick la c'est vraiment sur..... le resultat il gagnait quand meme,je met ma main a couper que meme en thai khider se ferait demonter pourquoi tout simplement parce que................l'histoire,vous a toujour donner tord,et moi le premier.et pour soit disant berbachi aurait perdu,comment avec un combat aussi serrer khider pouvait gagner avec 2 round perdu a cause des 2 points negatifs.Au fait le juge principal n'aime pas samir tout simplement parce qu'il avait prit un ko apres un coup de pied dans la tete alors qu'il etait au sol lorsqu'il l'avait boxé ,il etait plutot pur khider mais l'addition des points donnait samir gagnant
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

seul un combat entre les 2 sera la solution a no^tre discussion me tt le monde pense que khider est au dessus sans rancune
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

moi a écrit :au world max il a prit un faire valoir pour voir a quel point il est brouillon voir le combat cette saison contre karim Marhi une grosse zut franchement j'aurait été l'organisateur jamais je l'aurais payer,question boxe il sait boxer il n'y a rien a dire mais franchement qu'il se decide a boxer normalement et les proposition fuseront et pour le combat contre Samir jamais de la vie il n'a gagné et c'est regard objectif et pas celui d'un parisien qui veut faire croire a tout le monde que ce qui n'est pas de paris c'est de la zut,le combat etait serré et sans les 2 points négatif qu'a prit khider pour irrégularité au mieux il y aurait eu match nul.je sais ceux que j'ai dit c'est dure mais ce n'est pas parce que vous etes nombreux a avoir tord que vous avez raison.
tiens voilà son blog et un conseil : allume le son
http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =106691673

brouillon ? ben j'aimerais bien être aussi brouillon que lui. son style est de détraquer celui de ses adversaires, j'appelle pas ça une boxe anormale. après il a fait des mauvais combats, comme tout le monde à ce niveau.
moi
Boxeur amateur
Boxeur amateur

tout le monde pensait que samir perdrait avant qu'il nous clou le bec a tous
Répondre