quarteron ko!! ignachov ko!!
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Renseigne toi mais il me semble que ce cher bjorn breggy a aussi battu un certain Hari certe d'aprés mes souvenirs il a aussi perdu la revanche mais ca reste une bonne perf.
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- manu22
- Boxeur chevronné
http://www.dailymotion.com/relevance/se ... nski_sport
voilà la vidéo du combat, patrice quarteron méconnaissable!!
il ne semble pas en forme, peut être le décalage horaire??
en tous cas, c'est certain qu'après ce combat, il devra revoir un peu sa communication!
espérons que ce ne soit qu'un accident.
voilà la vidéo du combat, patrice quarteron méconnaissable!!
il ne semble pas en forme, peut être le décalage horaire??
en tous cas, c'est certain qu'après ce combat, il devra revoir un peu sa communication!
espérons que ce ne soit qu'un accident.
- fredomarseille
- Boxeur vedette
C'est le Quarteron de d'habiotude qui joue tout su l'offensive et qui a une defensive poreuse;il ne pense a aprer les coups que quand il est quasi KO regardé son match contre Attila Karacs c'est a peu pré la meme chose
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- FULLER84
- Boxeur professionnel
Il veut joué ds la cour des grands!! la on voie la différence on diré un débutant, menton levé; aucun cardio; lent... aprés il veut prendre LE BANNER ou KONGO :MDR99: :MDR99: :SuperNul03:
Chacun sa boxe!!!
- tito75
- Boxeur professionnel
ya patrice il et a miami en vacance apres son fight vite terminée il c envolée pour de belle vacance
sur le site de son pote jerome loisiel il di que ya une revanche de signée et que il et heureux d'un coté car ca va permette a d'autre boxeur de croire en leur chance et qui va les niquééééééééééééé
prochain combat de patrice il va tourner un film xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Mouai il est encore sur son nuage pourtant la difference de classe et de science du combat était flagrante...
<son combat contre Feitosa est toujours programmé?
<son combat contre Feitosa est toujours programmé?
- el_baron
- Boxeur amateur
il est vraiment laid le combat, j'ai pris l'habitude de critiquer le K1 mais après avoir vu ça je me dis que c'est vraiment pas si mal ... aucune garde, aucune explosivité, le menton haut comme vous l'avez dit, c'est lent c'est moche