quarteron vs feitosa

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

sur fightsport dans une itw de quarteron il disait qu'il combattra feitosa au japon ca carriere prend peut etre une nouvelle tournure
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

il va deja combattre contre slowinsky on verras apres
''Tout le monde veut aller au paradis, mais personne n'est prêt à mourir'' Joe Louis
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :FEITOSA est un client!
Je ne vois pas QUARTERON gagner mais j'espère me tromper!...
Peut etre mais c'est largement jouable pour lui...
Briscoe

J'avais découvert Glaube Feitosa sur Canal lors d'une compétition de karaté kyokushinkai(karaté au ko)et le brésilien était particuliérement impressionnant avec ses techniques de jambes, surtout le Kakato-geri(coup de pied marteau).Je n'avais plus vu quelqu'un utiliser aussi efficacement cette technique depuis la disparition du suisse Andy Hug.

Ce serait assurément un gros morceau pour P.Quarteron mais pourquoi pas??
nantes
Boxeur amateur
Boxeur amateur

cependant Feitosa é sur une pente descendante en atteste c dernier combat donc moi je di c 50/50
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :FEITOSA c'est le haut niveau mondial avec plusieurs finales du K1...
QUARTERON pour l'instant n'a même pas encore fait de K1 satellite.
On ne peut pas estimer sa valeur, sa seule référence pour moi sont ses victoires contre GUR, GALONNIER et GUIDON...
Des bons combattants de niveau européen...
FEITOSA a déja battu entre autre KONGO par KO!...
je suis d'accord avec toi la il va affronter slowinski ca nous donneras un bon avics sur lui
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

MARVELOUS-1 a écrit :FEITOSA c'est le haut niveau mondial avec plusieurs finales du K1...
QUARTERON pour l'instant n'a même pas encore fait de K1 satellite.
On ne peut pas estimer sa valeur, sa seule référence pour moi sont ses victoires contre GUR, GALONNIER et GUIDON...
Des bons combattants de niveau européen...
FEITOSA a déja battu entre autre KONGO par KO!...
Completement d'accord, mais comme dit plus haut il a toute ses chances contre le bresilien malgré tout. Il a faim et soif de reconnaissance, est sur une tres bonne serie et a les qualités pour le battre et pas qu'un peu...

50/50 pour moi aussi voir 60/40 quarteron
Carlito Savon
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

dur dur. Je suis curieux de voir comment quarteron va rebondir...
C'est son honneur qui est en jeux apres ses declarations sur le top français
Tayeb
<font color=red><b>Banni</b></font>

Ah c'est la boxe un coup tu gagne un coup tu perd,sa grande gueule lui a permi d'aller chercher son titre en jamaique et par la suite de pouvoir prendre un gars entrainer par hoost,je pense malgres ça qu'il va continué dans ce circuit,mais que je suis deçus pour Tony qu'on ne lui donne pas sa chance a lui aussi.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

il a pas pri qu'un coup patrice quarteron :!: on va pas dire que le combat etais serré ni que cela etais a toi a moi :!: slowinski la battu largement meme ci patrice prometter a l'interview une guerre du 1au 5 :roll: pour tony je pense que aujourd'hui il s'en fou du k1 et du japon il a une carriere a geré en anglaise et un titre europeen a aller chercher :!: :!: le pied poing et je pense loin derriere lui...aujourd'hui :!: :!:
Tayeb

Ah ça j'en suis pas aussi sur que toi,tu sais quand tu a combattu assez longtemp en pieds poings ça reste dans le sang,et demain si on lui propose un bon combat interessant a tout point de vu il y va desuite (du moins je l'aurais fait),quitte a faire ce que personne n'a reussi a faire mener 2 carriere dans 2 disciplines semblable mais differente quand meme,n'est ce pas mon chere Gweg ?
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:shock: impensable mon cher tayeb je di pas que greg ne releverai pas le chalenge un fight contre shilt,bonjasky...pour lui c du bonheur meme ci c pas gagné :wink: il a un contrat avec ami prod..acaries et fils des challenge a relevée bientot donc dificile dep enser que dans son contrat il peu aller faire du pied poing au k1 ou au showtime :roll: je croi meme qu'il peux faire du ski alpin :lol: voir meme du roller... :D je rigole pour le roller..et une prepa aussi bientot surement haye va le reprendre pour preparer klitchko bref greg good byyyyyyy gentleman!!!!!
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

et pour bjorn breguy ....c du lourd sur wikpedia son palmares effectivement beaucoup de defaite mais souvent des tenor!!! et aussi des victoire et pas contre n'importe qui :!: quand je vois son palmares et son parcour je di chapeaux car il en a boxé des tueur a gage..et meme ci c pas un guerrié il doit avoir un mental de fou pour revenir et reboxé des tenor a chaque fois...ou bien il aime l'oseille allez savoir :lol: :lol:
Tayeb

Pour les contrats ,c'est vrai que j'oubliai ce details important.
tito75
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

:wink: ..pour bjorn c vrai je pense qu'il et capable du pire comme du meilleur mais quand je voit la carriere depuis 99 ou2000 il boxe que des tete d'affiche avec plus ou moin de reussite...et c vrai que son pharmacien doit lui passé des truc chelou :lol: a l'inverse notre patrice quarteron national vien de ce casser les dents malheureusement a ca premiere sortie contre un top 15 ou 20 du k1 :shock: donc ci notre ami patrice pouvait avoir la carriere de bjorn breguy ce serait deja tres bien...je parle pas bien sur en terme de technique mais sur le papier il et la!!!!!!!!!!!
Répondre