Réunification mondiale poids mouche

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je crois qu'il serait plus qu'intéressant que Acariès nous monte en France une petite réunification entre Omar Narvaez et Lorenzo Parra, qui doit reboxer le 19 mars prochain. Ca pourrait faire un combat explosif entre les 2 meilleurs poids mouche mondiaux.
Je dis les 2 meilleurs car même si dans L'équipe ils mettent que les 2 vainqueurs d'Asloum ne sont que les troisième et quatrième mondiaux derrière le Thailandais et l'australien, je pense que c'est plus pour enfoncer Brahim qu'un jugement objectif.
J'ai vu un combat de Darchinyan et même s'il a l'air d'avoir une force de taureau, je le crois moins complet et moins doué que Parra et Narvaez.
Vos pronostics pour Parra / Narvaez ?
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Je vois darchinyan meilleur que narvaez et peut etre même que parra, son combat contre irene pacheco m'impressionne encore.
arce qui va revenir normallement dans cette catégorie est pour moi le numéro 2 , 1 choc entre les 2 est en discussion
mormeck85
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Oui, dailleurs comme ils l'ont dit dans jour de sport sur canal plus le dernier adversaire de darchinyan est encore dans le coma...
Loved by few,
hated by many,
But respected by all...
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Christophe a écrit :Je vois darchinyan meilleur que narvaez et peut etre même que parra, son combat contre irene pacheco m'impressionne encore.
arce qui va revenir normallement dans cette catégorie est pour moi le numéro 2 , 1 choc entre les 2 est en discussion
Moi aussi je vois Darchinyan reunir les ceintures de cette categorie, il est vraiment impressionnant, ne recule jamais, c est un mini Tyson!
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur

L'Arménien Darchinyan est le meilleur poids mouche, puis Arce, Parra et Navaez ont un niveau pareil.
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Le seul dont je ne connais apsla valeur c'est le tahilandais il a beaucoup d championnat du monde mais a evité arce alors je ne sais pas trop
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Je pense de plus en plus qu'un type comme Narvaez est très sous-estimé, et qu'il pourrait réunifier si on lui en donnait l'opportunité. C'est vrai qu'il n'est pas élégant, mais est archi complet et sait s'adapter.
Pongsaklek et Darchinyan sont impressionnants, mais face à des adversaires beaucoup plus modestes quand même.
Une dernière chose, Parra est devenu champion en battant largement Eric Morel, considéré à l'époque comme le mouche n°1.
Des combats indécis donc, que M. Acariès pourrat nous monter en France avant la fin de l'année !!
Répondre