WLAD vs WACH

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Aficionado
Star du forum
Star du forum

Carmenlana a écrit :
Aficionado a écrit :
valdor a écrit :Moi j ai passe la soirée à attendre un uppercut ou une série de trois coups de la part. WLAD...
Ca devient lourd, pourquoi Frazier n'a pas tenu en respect Foreman avec
son jab, il est vraiment nul ce Frazier, il n'a que son crochet gauche.
c'est la ou te trompe lourdement.....
si tu résume frazier a son crochet gauche c'est que tu n'as pas vu beaucoup de ces combats :wink:
J'ai vu tous ces combats phares, c'était en réponse ironique à valdor.
Encore une fois on peut toujours comparer les coups favoris des uns et autres, par exemple lewis a un meilleur uppercut que wlad mais wlad a un meilleur crochet gauche etc...
Carmenlana
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Ok.
ceci dit ces dialogue interminable ne mène souvent à rien malheureusement.
Chacun campe sur ces position :D
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Aficionado a écrit :
valdor a écrit :
davy a écrit :J ai passé toute la soirée à attendre un simple une deux du polonais :?
Moi j ai passe la soirée à attendre un uppercut ou une série de trois coups de la part. WLAD...
FOREmAN avait l avantage morphologique et Frazier comme toujours à tente de casser la distance pour aller à lui! Ce n est pas FOREMAN qui est allé à Frazier mais Frazier qui est allé à Foreman!
Or comme à dit Angelo Dundee je crois:" Si tu vas sur George tu es mort."
Car FOREMAN lui savait mettre un uppercut sur un adversaire qui rentre sur lui... :wink:
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

valdor a écrit :
davy a écrit :J ai passé toute la soirée à attendre un simple une deux du polonais :?
Moi j ai passe la soirée à attendre un uppercut
Je pense qu'il devrait demander conseil à Fury pour les uppercut ! :D
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Aficionado
Star du forum
Star du forum

valdor a écrit :
Aficionado a écrit :
valdor a écrit :Moi j ai passe la soirée à attendre un uppercut ou une série de trois coups de la part. WLAD...
FOREmAN avait l avantage morphologique et Frazier comme toujours à tente de casser la distance pour aller à lui! Ce n est pas FOREMAN qui est allé à Frazier mais Frazier qui est allé à Foreman!
Or comme à dit Angelo Dundee je crois:" Si tu vas sur George tu es mort."
Car FOREMAN lui savait mettre un uppercut sur un adversaire qui rentre sur lui... :wink:
Oui mais as tu remarqué comment les jabs de foreman passent facilement, bien sur qu' il envoie des uppercuts mais pas uniquement lorsque frazier essaie de rentrer à l'intérieur. Frazier une fois qu'il goute à la puissance de foreman commence à reculer et en plus foreman a cette facheuse tendance à le repousser avec ses 2 mains, il aurait du être pénalisé. Dans Le premier kd, tu vois que frazier recule suite à un jab, et alors foreman déclenche l'uppercut qui le met au sol.
13ème round
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Briscoe a écrit :
Là où l'on voit que Wach n'avait pas le niveau, c'est en défense. Un boxeur qui est challenger mondial d'un champion comme Vladimir Klitschko (il faut bien avoir à l'idée que Vlad est actuellement le seul VRAI champion du Monde toutes catégories de poids confondues, Vitali détient le WBC autrement Vlad l'aurait aussi) devrait au moins être capable de bloquer certains coups, ou de chasser certains directs..Il ne savait pas faire :shock: cela aussi est significatif, c'est du rarement vu à ce niveau. Wach arrêtait tout avec sa tête, même quand il était en garde haute, les directs passaient au travers des gants à tous les coups, ce qui reste assez incroyable.
Tout n'arrivait pas sur sa tête, il en a quand même bloqué quelques uns avec son nez !
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

germain martin a écrit :
Briscoe a écrit : Je l'avais déjà noté devant Thompson
Et ça se confirme, malheureusement.
Wach a fait preuve d'un grand courage et d'une étonnante solidité, mais je ne peux pas m'empècher de penser qu'il n'aurait pas tenu la limite contre le Wladimir d'il y a quelques années.
J'ai même le sentiment que Wlad a déjà fait quelques combats de trop.
Equilibre, lucidité, ce n'est plus à ce niveau non plus ce que c'était.
Contrairement à vous 2 je ne l'avais pas remarqué avant, par contre combats de trop c'est un peu dur, ce sont des victoires tranquilles...
germain martin
Site Admin
Site Admin

Matador a écrit :
germain martin a écrit :
Briscoe a écrit : Je l'avais déjà noté devant Thompson
Et ça se confirme, malheureusement.
Wach a fait preuve d'un grand courage et d'une étonnante solidité, mais je ne peux pas m'empècher de penser qu'il n'aurait pas tenu la limite contre le Wladimir d'il y a quelques années.
J'ai même le sentiment que Wlad a déjà fait quelques combats de trop.
Equilibre, lucidité, ce n'est plus à ce niveau non plus ce que c'était.
Contrairement à vous 2 je ne l'avais pas remarqué avant, par contre combats de trop c'est un peu dur, ce sont des victoires tranquilles...
En ce qui concerne les combats de trop, je me trompe peut-être.
Ce qui me fait dire ça, c'est que son comportement et ses attitudes sur le ring ont changé: Moins de llucidité, de précision, d'équilibre etc.
C'est pour ça que je crains qu'il ait déjà subi des dommages cérébraux.
Mais c'est vrai que ses derniers combats n'ont pas été particulièrement éprouvant (du moins apparemment).
fredomarseille
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Wladimir des dommages cérébraux?alors lamotta n a plus de cerveau du tout
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
valdor
Légende vivante
Légende vivante

fredomarseille a écrit :Wladimir des dommages cérébraux?alors lamotta n a plus de cerveau du tout
LAMOTTA n est jamais allé au tapis de sa carrière! WLAD y est allé 12 fois!
valdor
Légende vivante
Légende vivante

demdash a écrit :
valdor a écrit :
fredomarseille a écrit :Wladimir des dommages cérébraux?alors lamotta n a plus de cerveau du tout
LAMOTTA n est jamais allé au tapis de sa carrière! WLAD y est allé 12 fois!
Quel est le rapport?
Le cerveau de WLAD à été ébranlé 12 fois...
Matador
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

demdash a écrit :
valdor a écrit :
demdash a écrit :
Quel est le rapport?
Le cerveau de WLAD à été ébranlé 12 fois...
Parce qu'en restant sur ses cannes on est moins exposé aux risques neurologiques? :roll:
hum je préfère comme Wlad aller au tapis de temps en temps, même souvent, récupérer et finir le combat de manière ok qu'avoir un menton en acier forgé comme La Motta et prendre 100 coups d'affilé dans la tronche en restant debout...
valdor
Légende vivante
Légende vivante

Matador a écrit :
demdash a écrit :
valdor a écrit :Le cerveau de WLAD à été ébranlé 12 fois...
Parce qu'en restant sur ses cannes on est moins exposé aux risques neurologiques? :roll:
hum je préfère comme Wlad aller au tapis de temps en temps, même souvent, récupérer et finir le combat de manière ok qu'avoir un menton en acier forgé comme La Motta et prendre 100 coups d'affilé dans la tronche en restant debout...
LAMOTTA est vivant il a 91 ans et il a toute sa tête!
Des producteurs sont même fous furieux car il a revendu des droits pour un Raging BULL 2 alors qu il n avait selon eux pas le droit! :lol:
Sacrée JAcK! :D
germain martin
Site Admin
Site Admin

Je ne voulais pas soulever de polémique en parlant de possibles dommages cérébraux chez Wlad.
D'abord, je n'ai pas dit que c'était un légume.
Ensuite, en vieillissant, l'équilibre, la proprioception diminuent, c'est un fait.
L'accumulation des chocs reçus accélère plus ou moins cette dégénérescence d'une façon très variable d'un individu à l'autre. C'est pourquoi il est difficile de faire des comparaisons à ce niveau.
Constatant une moindre précision chez Wlad, des déséquilibres que j'aie trouvé inhabituels chez lui et une moindre lucidité dans sa façon de gérer tactiquement son combat, j'ai eu l'impression qu'il était en baisse, plus sur le plan mental ou moteur que musculaire.
J'ai fait part de cette impression.
Maintenant, je me plante peut-être complètement et d'ailleurs, je le souhaite.
Carmenlana
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Wlad des dommage cérébraux ?
N'exagérons pas quand même ...
Perso je l'ai trouvé égal à lui même,juste que wach est très très solide.
Répondre