non mais honètement il y a un moment c'est fatiguant tous ça.Renaud a écrit :Bonjour la condescendance, les gars !moi je vais te dire briscoe,tu te fatigue pour rien.![]()
Pour les uppercut, oui dans l'absolu, c'est mieux de les maitriser. Mais c'est un coup spectaculaire, apprécié par le grand public, qu'il ne faut utiliser qu'avec parcimonie, car il expose considérablement celui qui l'envoie... (la remarque de Patrick sur les contres est tellement vrai, surtout chez les lourds...).
Donc à mon sens, ça peut être un coup décisif, mais c'est sans doute la coup le moins indisensable à la palette du boxeur (ça y est, je vais me faire tailler !).
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est que des personne qui encense Foreman disent ensuite ne pas apprécier les K2.
Formenan, surnommé la momie, lent, technique moyenne, garde spéciale mais à mon sens merdique défensivement. Très raide, non mais regarder le bombarder Ali, une vraie brute, aucune inspiration, on dirait Bud Spencer. Et regarder la leàon qu'il prend face à Moorer, qui pour le coup est le roi des cons de s'être relâché. Mais il dominait tellement, il s'est laissé endormir.
Attention, je ne dis pas que Foreman était mauvais, il est pour moi au sein du Top 10, car à ses gros défauts, répondaient des qualités exceptionnelles.
Mais en terme de style, Vitali n'est pas plus robotique que Foreman. Liston non plus n'était pas un styliste d'ailleurs, mais tout de même plus souple.
ne pas voir que les klitschko font le minimum face a des adversaires médiocre c'est ne pas connaitre la boxe,point.
techniquement wlad est limité,pas de coups au corp,pas d'uppercut ,pas de séries rien!!!
ouvrez vos yeux les gars,regardez vous des poids lourds qui boxait technique,qui enchainait,qui variait leurs coups!!!c'est si compliqué que ça?
si vous n'arrivez pas a voir ca je ne puis rien pour vous...
:Hein42: