Diego Pacheco nouvelle étape le 3 Décembre.

Share on facebook
Share on twitter
Share on linkedin

Peu de boxeurs de son age (21 ans) montrent une telle assurance dans le ring. A chaque sortie Diego Pacheco (16-0, 13 Kos) impressionne, il a ainsi stoppé ses cinq derniers adversaires. Il avait arrêté Enrique Collazo à la cinquième reprise en septembre dernier.

Le jeune américain, avait débuté sa carrière amateur à 15 ans remportant le titre américain des juniors en poids moyens. Il passe professionnel à 17 ans, ses mensurations (1,93m pour plus de 2 mètres d’allonge) son coup d’œil et sa puissance lui permettent vite de se faire remarquer.

Le 3 décembre prochain il remontera pour la quatrième fois sur le ring en 2022 (Glendale , Etats-Unis). Il tentera de poursuivre sa série et conserver son invincibilité face au russe invaincu (ci dessus) Timur Kerefov (13-0, 7Kos), ce dernier restant sur une victoire par arrêt à la seconde reprise au dépens de l’américain Cleotis Pendarvis. Le russe de 32 ans (résident américain) essaiera de ravir le titre national des Supers-Moyens défendu pour la première fois par Pacheco.

Nous suivrons de près ce combat entre « prospects » invaincus.

Laisser un commentaire