On l'a senti à Bercy ...

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Belette
Site Admin
Site Admin

Et oui, on l'a senti dans le POPB quand les filles sont arrivées sur le ring, on a senti que ça allait être terrible et on avait raison.

On a compris quand l'annonce du combat a été faite par D. Allouche, on a compris que l'ordre des combats était Lamarre-Mathis Chanet puis Asloum.

On a alors senti et compris que ça allait être dur de faire mieux ; que le "produit" Asloum allait devoir être grand ce soir (j'entends pas le produit Asloum, l'adversaire, le style, l'organisateur, le show ...).

On a rapidement vu, on a vu que ça ne serait pas ça et les sifflets, on les attendait, comme d'habitude ...

Un Palais des Sports loin d'être plein malgré des quantités de places gratuites offertes par la fédé, un combat dantesque ... en hors d'oeuvre et le reste qui nous laisse sur notre faim.

Un palais des Sports désertés pour le combat de Brudov !!! et une impression de ras le bol général ...

Et combien ils l'ont payé Marvin Hagler pour monter sur le ring afin de faire taire les sifflets au profit d'une ovation, la seule de la soirée ???

Voilà ce qu'on ressentait hier soir à Bercy lors de la plus grande réunion de Boxe en France pour l'année 2006 ...

Voilà ce qui ressort de ce gala pour lequel nous avons fait 650 km aller/retour ... et pourtant, et pourtant, qu'est-ce que j'aime ce sport ...
Image
Ruiza
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Durant quelle partie de la soiree Marvin Hagler a fait son apparition?
Belette
Site Admin
Site Admin

A la fin du combat d'Asloum, quand les sifflets ne cessaient pas !
Image
nicolas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

J'y avais été y a 2 ans à Bercy, quand Nadya a chanté en ouverture c'était tellement nul que je n'y suis pas retourné et que j'avais 2 places gratuites...
Répondre