- EN FRANCE :
- DANS LE RESTE DU MONDE :
Quel combattant respectez-vous le plus ?
- LieutColombo
- Modérateur
le boxeur51 a écrit :- EN FRANCE :
Jérome Lebanner
- DANS LE RESTE DU MONDE :
Mohamed ALI
- herve01
- Suspendu
Surtout ceux qui sont obliges de faire ca pour gagner leur vie .
Tous les obscurs ,les faire-valoir.
il en faut du courage pour monter sur un ring quand on est sur d aller au massacre.
Franchement j ai une immense admiration pour eux
Tous les obscurs ,les faire-valoir.
il en faut du courage pour monter sur un ring quand on est sur d aller au massacre.
Franchement j ai une immense admiration pour eux
- fredomarseille
- Boxeur vedette
Holyfield pour sa bravoure et son respect.
France heu ché pas Mormeck peut etre meme si des fois jle trouve trop pretentieux
France heu ché pas Mormeck peut etre meme si des fois jle trouve trop pretentieux
Je suis le plus grand combattant dans l'histoire du sport. Si vous ne le croyez pas, vérifiez la caisse enregistreuse." Mike Tyson
- lamachie
- Suspendu
En Françe:
René Jacquot et JC Bouttier chez les "anciens"
Chez les jeunes je cherche encore.
Dans le monde
Roberto Duran qui a boxé avec une gueule mais surtout avec ses tripes.
Actuellement Oscar de la Hoya pour l'ensemble de son oeuvre.

Dans le monde

- Marciano
- Légende vivante
France : Jérome le Banner
autre : Marciano, Mark Hunt, et tout les grands champion des années 70 ( Ali et Cie )
autre : Marciano, Mark Hunt, et tout les grands champion des années 70 ( Ali et Cie )
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse
En France: Mandengue, Amrane, Mendy, Klose et Dovi en amateur même si celui ci a arrêté sa carrière.
Ce sont tous les 5 des modèles d'honnêteté et d'humilité.
J'y ajouterais Silver Niangou.
Dans le monde: Barrera, Chavez, Corrales, Castillo, Pacquiao, des vrais guerriers des temps modernes.
Dans les anciens: Robinson, Hearns, Duran, Hagler, Léonard, Cerdan et Carpentier qui ontmarqué leurs époques.
Sans oublier Carmen Basilio qu'on peut placer dans la catégorie des guerriers.
Ce sont tous les 5 des modèles d'honnêteté et d'humilité.
J'y ajouterais Silver Niangou.
Dans le monde: Barrera, Chavez, Corrales, Castillo, Pacquiao, des vrais guerriers des temps modernes.
Dans les anciens: Robinson, Hearns, Duran, Hagler, Léonard, Cerdan et Carpentier qui ontmarqué leurs époques.
Sans oublier Carmen Basilio qu'on peut placer dans la catégorie des guerriers.
- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
Tous les boxeurs du monde peut importe la boxe.
- everlast57
- Débutant
En france : Pierre moreno 8e sur la liste des championnat de france pro ( et Oui représente boxing club creutzwald )( Rire) et ali Oubaali que j'aimes bien ! mathis , amrane
au Monde : Bernard Hopkins

au Monde : Bernard Hopkins

Vol comme un papillion pique comme l'abeille vasi COGNE mon gars COgne!!!
- samdogg
- Boxeur amateur
ça veut dire quoi respecter un boxeur ? tous les boxeurs sont a respectés, on fais un metier très dur, on en chie physiquement et mentalement.
perso en france aucun a part mormek, et un peu mbaye (car trop méconnu) les reste c de la ragniagnia, surtout les "pseudo espoir" enfin la relève franchement ils me plaisent pas du tout.
depuis les retraite de tiozzo, lorcy, , rahilou, j.b mendy enfin de vrai combattant qui te faisait frissoner, ya plus rien, techniquement c très faible... c mon avis
perso en france aucun a part mormek, et un peu mbaye (car trop méconnu) les reste c de la ragniagnia, surtout les "pseudo espoir" enfin la relève franchement ils me plaisent pas du tout.
depuis les retraite de tiozzo, lorcy, , rahilou, j.b mendy enfin de vrai combattant qui te faisait frissoner, ya plus rien, techniquement c très faible... c mon avis
- samdogg
- Boxeur amateur
ça veut dire quoi respecter un boxeur ? tous les boxeurs sont a respectés, on fais un metier très dur, on en chie physiquement et mentalement.
- famous-boxing
- Débutant
le boxeur51 a écrit :- EN FRANCE : Jerome la banner
- DANS LE RESTE DU MONDE :Corrales