allez pour toi roberto:

Sur ces images,moi ce qui m interpelle,c est que LEONARD reussi un geste spectaculaire qui reste dans les annales,mais en realite le jab de DURAN arrive aussi il me semble!Il y a une grosse prise de risque de la part de LEONARD sur cette sequence,heureusement que MANO DE PIEDRA ne met pas crochet gauche a la place du jab!!thegoldenboy a écrit :petit sujet sur un combat qui me tiens a coeur je ne poste pour l'instant que ce petit gif qui en dit long sur l'esprit de ce combat ,je dévelloperais ensuite plus profondement j'attend d'abord vos avis![]()
allez pour toi roberto:
D'accord avec toi Valdor. J'ai revu le premier combat ça apparaitvaldor a écrit :Sur ces images,moi ce qui m interpelle,c est que LEONARD reussi un geste spectaculaire qui reste dans les annales,mais en realite le jab de DURAN arrive aussi il me semble!Il y a une grosse prise de risque de la part de LEONARD sur cette sequence,heureusement que MANO DE PIEDRA ne met pas crochet gauche a la place du jab!!thegoldenboy a écrit :petit sujet sur un combat qui me tiens a coeur je ne poste pour l'instant que ce petit gif qui en dit long sur l'esprit de ce combat ,je dévelloperais ensuite plus profondement j'attend d'abord vos avis![]()
allez pour toi roberto:
Sinon,lors de leur premier affrontement c est LEONARD qui etait tombe dans le piege de DURAN en acceptant la guerre!!D ailleurs Angelo DUNDEE alors entraineur de LEONARD expliqua recemment que DURAN avait provoque SUGAR RAY dans les rues d Montreal la veille du combat en lui manquant de respect devant sa femme!!C etait une manoeuvre volontaire de la part du panameen qui voulait que le combat tourne au pugilat!!Il a reussi son coup cette fois la,mais Leonard a bien retenu la lecon pour la revanche!!