article acaries dans punchmag

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette

un trés bon article dans le punchmag de ce mois ci avec les dessous des relations canal+-acaries.

C'est incroyable le fric monstre que leur à lacher canal+, d'ailleurs il renegocie le contrat et il n'y aura plus d'exclusivité à ce promoteur.

ami production ( michel acaries) a declaré en 2004 un chiffre d'affaire de 3,2 millions d'euros vous vous rendez compte ? avec un resultat d'exploitation de 26,75%

maintenant que canal+ va signer d'autres promoteurs ont va enfin voir m'baye et mormeck à la télé et puis le monopole acaries est bien fini.

je suis content que canal+ se rende compte qu'elle payait trop cher pour la qualité des réunions proposées
Belette
Site Admin
Site Admin

Quelqu'un peut-il nous partager cet article ?
Image
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

Il y est aussi dit qu'il existe une société qui appartiens a acaries et asloum et qui touche aussi de grosses sommes en plus des bourses du blondinet si j'ai bien compris ce qui me semble INCROYABLE.

Enfin je pensais bien que ces deux la ponctionnais la majorité de l'argent donné par CANAL+ mais pas a ce point la, donc il reste plus rien pour les JMM, TIOZZO etc...c une p de HONTE.
le boxeur51

Image
[/img]Image

- Merci aux fréres Acariés au noms des fans de boxe pour les combats offert depuis plus de 20 ans chapeau bas .
Peu importe la pensée d'autres qui ne font rien ou si peu pour la boxe en France .

Longue vie à ce duo .
Belette
Site Admin
Site Admin

Merci pour le scan le boxeur51 :)
Image
le boxeur51

Pour étre sincére c'est avant tt pour toi que j'ai mis l'article .
En remerçiments de tout ce que tu offre de si bon coeur au forum de NETBOXE.
nono
Boxeur vedette
Boxeur vedette

merci boxeur51 pour tes scans Je suit d accord avec toi pour l importance qu on eu les freres acaries pour la boxe francaise sans eux on aurait pas eu tant de champions depuis une 20ne d annees.Comme tu as l air au courant des "bruits de couloir" de la boxe et malgre que le sujet t interresse peu on le sait :lol: mais aurais tu des nouvelles de tiozzo ou mieux de l hypothetique mais tant attendu tiozzo mormeck.Et sais tu quand jmm redisputeras un championnat du monde le titre ibf vient d etre attribuer le wba aussi me semble t il.bell passe en lourd,c est un beau bordel dans cette categorie en ce moment et le grand perdant semble etre jmm :evil:
lamachie
Suspendu

Sans mettre en cause l'honnêteté des frères acariès, ça commence comme l'histoire à nanard.
Tapie s'est depuis reconverti dans le cinéma.
Et, depuis laurel et hardy, ça manque de duos comiques sur nos écrans.
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :Image
[/img]Image

- Merci aux fréres Acariés au noms des fans de boxe pour les combats offert depuis plus de 20 ans chapeau bas .
Peu importe la pensée d'autres qui ne font rien ou si peu pour la boxe en France .

Longue vie à ce duo .
Boxeur 51 merci d'avoir mis cet article en ligne...sans toi impossible de le lire car il faut s accrocher pour acheter Punch Mag aux US! :)

je comprends ta derniere phrase mais je ne peux m empecher d enrager contre les Acaries qui en plus d imposer un monopole sterile sur le monde de la boxe en France n'a meme pas la decense de le reconnaitre.

Il nous a plonge dans la routine avec ses Asloum, Lamarre et autre Shanoune.
Il a offert la WBA a Tiozzo mais n a jamais pu ou voulu lui organiser une reunification...qui est pourtant la seule reconnaissance dans ce soirt ou les ceintures se multiplient comme des petits pain.

Le plus grave etant le cas Mormeck: empecher un des boxeurs francais le splus doue est une aberation et une faute grave, qui lui permets de garder la main mise sur un sport qui se meurt, mais les fans de boxe ne lui pardonneront jamais.

Je ne suis pas non plus d accord quand tu termines par "Peu importe la pensée d'autres qui ne font rien ou si peu pour la boxe en France ".

J ai un metier qui n a rien a voir avec le sport, je ne travaille pas pour la fede de boxe, je n ai jamais fait de combat professionnel mais pourtant je suis un passionne de boxe, un fidele amateur comme la plupart des forommeurs de Netboxe et meme si je ne travaille pas directement pour la boxe j ai le droit d avoir une pensee et meme un reve pour mon sport!

Et ce sera sans Acaries...
le boxeur51

JMM reboxera O'Neill Bell avec Fevrier 2007 pour le titre WBC...
Ou David Haye pour le titre vacant au cas ou Bell renonce .
jeremy93
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

le boxeur51 a écrit :JMM reboxera O'Neill Bell avec Fevrier 2007 pour le titre WBC...
Ou David Haye pour le titre vacant au cas ou Bell renonce .
Ah bon c'est sur? C'est officiel?
En tout cas c ets une super nouvelle pour Jean-Marc et pour nous tous.
Merci pour l info.
le boxeur51

:wink: Sur et certain.
Répondre