FEDOR VS HUNT le 31 décembre ! ! !

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre

Qui voyez vous gagant pour ce combat avec le titre en jeux ?

Le sondage est terminé depuis le 24 déc. 2006, 23:03

fedor
9
100%
Hunt
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

L'homme le plus fort de tout les temps affrontera le plus gros encaisseur de tout les temps !

Pas mal comme affiche ! 8)


Mais bon, moi qui adore Hunt je me fait une raison...
Face à fedor, il a aucune chance. :?

Deux crochets, une balayette, une clef et on en parle plus.

Salut, plus de Hunt dans le 1 er, son manque d'expérience au sol va lui être fatal !
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
LieutColombo
Modérateur
Modérateur
Messages : 18773
Inscription : 24 avr. 2005, 15:44
Localisation : Cayenne

Je ne suis pas très connaisseur en combat libre, mais je me souviens de "Sylva vs Hunt" et Hunt s'en était sorti pas mal, mais techniquement il semble trop limité.
Ensuite j'ai vu comment Sylva s'était fait éclater face à Crocop ( à leur 2ème combat)
Et pour finir fedor avait dominé Crocop.
Ce n'est pas une loi mathématique,
mais Hunt devrait se faire éclater,
ensuite je ne serais pas certain que Hunt restera le meilleur encaisseur.
J'en profite pour poser une question ; à l'heure actuelle qui peut battre Fedor ?
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

LieutColombo a écrit :Je ne suis pas très connaisseur en combat libre, mais je me souviens de "Sylva vs Hunt" et Hunt s'en était sorti pas mal, mais techniquement il semble trop limité.
Tout à fait.
Hunt et capable de tout les exploits, mais son manque de technique ( au sol) est un handicap énorme.
Dernier exemple en date :
Sa défaite en demi-final du dernier pride, Barnett se l'ai torché en 2 minutes sans forcer grace à une clef de bras.

Ensuite j'ai vu comment Sylva s'était fait éclater face à Crocop ( à leur 2ème combat)
Mais Hunt à battu crocop lors de leur dernière rencontre.
Crocop lui à peut-être placé 4 low Kiks dans la tronche, dont le dernier ( celui en début du 3 ème round ) qui aurai mis n'importe quel homme sur cette terre KO et ça je pense qu'on est tous d'accord, mais ça n'a pas empêché Hunt de le dominer .
Et pour finir fedor avait dominé Crocop.
Ce n'est pas une loi mathématique,
mais Hunt devrait se faire éclater,
Je pense comme toi et d'ailleur je pense que tout le monde pense comme nous ! :lol:
ensuite je ne serais pas certain que Hunt restera le meilleur encaisseur.
Ben moi c'est mon avis mais j'avais un doute, c'est pour ça que j'avais lancé un topic sur ce forum et il me semble que Hunt faisait parti des plus cité avec Lamota et Hollifield.
Pour finir l'autre jour en voyant un DVD de Pride où Hunt participait, pendant son combat les commentateurs le citaient comme tel :

" le plus gros encaisseur que la terre ai jamais connu, et comme l'un des plus gros puncheur " , mais bon, ils n'ont pas la science inffuse hein ! ^^
J'en profite pour poser une question ; à l'heure actuelle qui peut battre Fedor ?
Honnêtement...Personne.
Maintenant personne et même lui n'est à l'abri d'un contre meurtrier, mais à part ça, personne.

Certain dise que Hunt peut le battre si le combat reste debout, mais fedor n'est pas fou, il ne va prendre de risque inutilement.
Aprés je pense que son rival le plus sérieux reste Crocop qui peut assomer n'importe qui sur une frappe grâce à son low kick.
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Avatar de l’utilisateur
sentinel
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 385
Inscription : 13 oct. 2005, 22:59

Renseignez vous! Fédor a déjà perdu en rencontre privée! Bien sûr, ce n'est pas un mutant! Une fois, à la votka, il a perdu contre un bûcheron du Causase, et aussi au bras de fer contre un Ouzbek. Sinon deux autres fois aux dames et quatre fois au rami. Alors hein? Pour le reste, on ne sait pas trop. Je resterai dans la boisson et les jeux de société à leur place.
On m'aurait fait le coup, je me serais jeté sur me post aussi...
Désole.
J'aime trop Fedor, sa simplicité, son efficacité et sa terrible mmodestie qui le fait passer à côté d'une carrière juteuse en terme de finances publicitaires.
Avatar de l’utilisateur
tito91
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 70
Inscription : 04 avr. 2006, 03:22
Localisation : Paris

comme marciano j'aime bien hunt mais je le voi pas batre fedor ! ceci di jéspér voir un grand combat
Avatar de l’utilisateur
Till92
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 110
Inscription : 04 juin 2006, 12:39
Localisation : 92

Bonjour Marciano, saches qu'un low-kick ne se donne pas dans la tête... Puisque le mot low par définition veut dire bas en Anglais. Un low-kick se donne dans les jambes et ce sont des high-kicks que Cro Cop a asséné à Hunt. Sportivement.
Avatar de l’utilisateur
Marciano
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 10919
Inscription : 30 juil. 2006, 00:43
Localisation : Savoie 73

Till92 a écrit :Bonjour Marciano, saches qu'un low-kick ne se donne pas dans la tête... Puisque le mot low par définition veut dire bas en Anglais. Un low-kick se donne dans les jambes et ce sont des high-kicks que Cro Cop a asséné à Hunt. Sportivement.
Merci de m'avoir repris, le pire c'est que j'ai persisté 2 fois dans ma connerie ! :wink:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
Répondre