a Votre Avis ça se fera ? http://www.prideordie.com/evenements-f1 ... -t7503.htm
moi je pense que certain combat oui d'autre non,la FFSC cherche a creer des events,comme la venu en stage de Dekkers,c'est bien,tant que ça bouge
Courbertin
- freestyler
- Boxeur vedette

Hummm ça sent la carte "mytho" pour vendre des billets lol
Comme il est spécifié sur le lien que tu as donné Buakaw et Yod combattent à la même date au Champion of Champions 2 - Ils pourront pas être en Jamaique et en France en même temps...
Déjà si y a Leko vs. Kemayo en main event ça peut être sympa...
Comme il est spécifié sur le lien que tu as donné Buakaw et Yod combattent à la même date au Champion of Champions 2 - Ils pourront pas être en Jamaique et en France en même temps...
Déjà si y a Leko vs. Kemayo en main event ça peut être sympa...
- FULLER84
- Boxeur professionnel

ce qui est bien avec cette nouvelle fédé c quelle regroupe plusieur sport de combat donc les soirées sont riche en style... pour la palette de combattant a ce tournois je septique, a voir! 
Chacun sa boxe!!!
- chris646
- Boxeur vedette

en MMA dean lister belle carte c'est souvent qu'a la sortie il n'y a pas tous le monde souvent kebchi a fait le coup et la en guyné il a dit qu'il y aurrais bokuaw!! a voir quarteron a fait comprendre qu'il prenait les gens pour des cons il me semble
- freestyler
- Boxeur vedette

Dean Lister (ex Pride, ex UFC, Champion ADCC) si ils le font venir c'est un gros coup mais j'ai du mal à y croire!