Je trouve que cette fille est modérée dans ses propos et qu'elle fait toujours au mieux de ses possibilités sur le ring. Elle se donne à fond et elle ne triche pas. Je ne vois pas ce que l'on peut lui reprocher. Qu'elle soit plus forte, Mouais, elle a déjà pas mal fait? Voir sa vitrine... Si elle n'a pas en face des nanas qui la mettent en danger, faut attendre un peu je pense, qu'elle acquiert un peu plus de maturité et elle boxera les dures d'outre alantique. J'espère. Elle remplit son contrat, pour le reste il faut voir ceux qui négocient les adversaires. Elle est clean et a fait beaucoup de progrés en termes personnels. Ce n'est pas le cas de beaucoup de boxeurs. Elle sait s'exprimer, elle réfléchit, elle est souriante et promeut intelligemment son sport, même ses tendances et goûts persos sont mis de côté pour la bonne cause. C'est elle qui bosse le plus en terme de médias. Les mecs ne parlent que de gros sous, d'entuberies, de poids à perdre, jouent les durs ou ne savent pas aligner deux mots sans faire rire les intello. Elle, elle a la tablette de chocolat tous les jours, bosse au niveau des médias, ne pleurniche pas sur les bourses en public, etc.
Quant à ceux qui pense que le spectacle est mauvais: ça boxe, ça désaxe, ça tente des trucs, ça prend des risques sans rester frileusement dans une boxe de loin ou trop détachée. Elle va au contact, et se met en danger aussi. Parfois elle veut trop bien faire: et alors?
Pour moi, faut arrêter de lui taper dessus. Elle assure. point. J'espère pour elle qu'elle assurera encore davantage. Et tant mieux si Mathis est forte, je pense qu'elle souhaite qu'elle tienne la route pour démontrer ce qu'elle peut faire.
C'est lourd tous ces discours sur elle. Machisme désuet...
Critique Lamare
- LieutColombo
- Modérateur
Bien dit Sentinel, on ne peut rien reprocher à Myriam, d'ailleurs elle est en progrès mais il est certain que c'est un premier vrai test pour elle mais aussi pour Anne Sophie.
En vérité, je vous le dis les amis, ne ratez pas cela, ce combat tiendra toutes ses promesses, ce sont des filles sincères dans leur boxe et qui acceptent les règles de ce sport très dur !
En vérité, je vous le dis les amis, ne ratez pas cela, ce combat tiendra toutes ses promesses, ce sont des filles sincères dans leur boxe et qui acceptent les règles de ce sport très dur !
- boxeur-a-langlaise84
- Boxeur amateur
oui tré juste ce discour sur Lamare... Moi je trouve cette boxeuse hor du commun et jespere de tou coeur quelle achévera Mathis.
Vivement le 2 décembre!
Vivement le 2 décembre!
Pour apprendre à boxer il suffit d'une nuit. Il faut une vie entière pour apprendre à combattre.
- nicolas
- Boxeur professionnel
Ce match a l'air de déchainer les passions ! C'est une bonne chose ! Sentinel a raison ! Je serai devant ma télé surtout pour voir ce match, je suis sur qu'elles se donneront à 200 % ! Que la meilleure gagne 

- lorcy
- <b>Champion du Monde</b>
soyer fier d'etre critiquer c'est la preuve que vous ete qu'elle qu'un ....non mais il parait qu'elle aurais pris le mellon enfin c'est ce qui ce dit dans le monde de la boxe alors quand penser vous ?