http://www.k-1.co.jp/k-1gp/btop.htm
Aucun world grand prix de prevu!!!Que ce passe t il,les audiences auraient elles chutées?
C etait un peu la vitrine du pied poing ca fait bizarre de ne pas en voir programmé Quelqu un aurait des news??
MARVELOUS-1 a écrit :Le K1 se casse la gueule, l'UFC est en train de tout rafler...
Le K1 par rapport à l'UFC sera bientôt ce qu'est le Full-Contact au K1...
rien a voir le full et le k1 cela du pied poing l'ufc un mix de tout donc comparé les 2 le probleme en ce moment meme pour le k1 ya la crise meme au japon parait t'il donc en ce moment je pense que beaucoup de sponsor et investisseur du k1 sont frileux l'ufc ils on un bon developement cela et vrai mais pour un puriste pied poing (muaythai-k1-kick) qui regarde sans plus l'ufc juste quand kongo ou un autre francais fight..et fedor aussi voila vraiment je ne pense pas que le k1 soi vraiment en concurence
full et k1 c'est vrais c'est pas comparables c'etais dire la difference ci il y a pas de GP il y aurras des superfights sinon on risque de voir des fighter du k1 faire du MMA
le monde se durcit et les sports de combat aussi...
mort du K1 a prévoir...
les références de jeux vidéos vont éclater toutes nos valeurs pugilistiques...
dommage pour nous.
Tant mieux pour la génération playstation...
sentinel a écrit :le monde se durcit et les sports de combat aussi...
mort du K1 a prévoir... les références de jeux vidéos vont éclater toutes nos valeurs pugilistiques...
dommage pour nous.
Tant mieux pour la génération playstation...
tu peux m'expliquer?
J'ai une vingtaine d'année donc je suis de la "génération playstation"
Non pas de sa plastique du tout Ah les gouts! pour moi moi son anglaise est parfaite plus belle et efficace que tout les hollandais du circuit present et passé,ses jambes impec et puis tu juge sur la longevité,et des costaux il en a prit.
Dernière modification par Tayeb le 01 mai 2009, 18:30, modifié 1 fois.
oui il a etais controlé a las vegas 7 mois apres marseille donc on peut aussi certainement pensé que il l'etais aussi mais aujourd hui j'ai des doutes sur spong et mc donald avait une muscultaure impressionante mais aucune certitude lol de toute les maniere un grand nombre de boxeur k1 et autres discipline se charge a divers chose...
enfin pour etre plus clair c comment spong et passé de boxé a 78 ou 82 kg et de boxé aujourd hui a 95 kg sec et musclé voila et mc donal etais aussi je pense beaucoup survitaminée lolll mais aujourd hui je pense que ce fleau et plus repandu et la liste doit etre tres longue pour les cas suspect de dopage quand ya de la maille en jeux et meme ds des compett amateur de sports divers le dopage etais present donc aujourd hui c sur que tt le monde ne doit pas etre chargée mais beaucoup a mon avis