Casque ?

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
Avatar de l’utilisateur
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 985
Inscription : 26 mars 2008, 13:14

Ca était abandonné idée d'enlever les casques en amateur, ou c'est toujours en cours ?
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14304
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

Celà devarit être évoqué au prochain congrés de l'Aiba cet été je crois... :roll:
Vive la Boxe!!!
Avatar de l’utilisateur
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 985
Inscription : 26 mars 2008, 13:14

espérons que ça soit positif ! tiens nous au courant !
Avatar de l’utilisateur
ari
Star du forum
Star du forum
Messages : 5001
Inscription : 17 oct. 2008, 08:48
Localisation : fionville

moi je suis pour le casque en amateur, a cause des chocs de tête, pour le reste cela sert à rien et c'est même super chiant !
Avatar de l’utilisateur
Damien
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 59
Inscription : 04 nov. 2008, 12:50
Localisation : Val d'oise

Ah je n'étais pas au courant... ?! :?

Mais ça m'intéresse, c'est vrai que c'est vraiment chiant. C'est plus un handicape qu'autre chose je trouve... ça réduit la visibilité, il bouge parfois.. obliger de le replacer... etc... Et pour ce que ça protège...

Du coup, est-il question de revoir la taille des gans? ou pas ?

Merci pour l'info :o
Avatar de l’utilisateur
The Brown Bomber
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 985
Inscription : 26 mars 2008, 13:14

des nouvelles ? mon entraineur ma dit qu'ils allaient retirés seulement les maillots ?

Quel est l'intérêt ?

Enlevons ces maudits casques ! :x
Avatar de l’utilisateur
Stach
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 14304
Inscription : 01 déc. 2006, 11:50
Localisation : Lorraine

The Brown Bomber a écrit :des nouvelles ? mon entraineur ma dit qu'ils allaient retirés seulement les maillots ?

Quel est l'intérêt ?