voilà une compet de ju juitsu bresilien récente, et ce combattant est plutôt pas mal connu, mais dans un autre sport:
voilà un comportement que j'aime ...
c'est du JJB, et qui est ce combattant?? surprise!!
- GT-971
- Boxeur professionnel

oui il a gagné ses 2 ou 3 combats aux points...
Il a gagné le championnat d'europe dans sa caté vétéran..;Il y a été comme sa tout seul et sans staff, il est venu s'échauffer avec des potes qui tourne avec moi ...
Il y avait même ce jour la Richson GRACIE et son fils a la compéte, ou lors le père de ce dernier venais de décédé quelque jours avant...Un grand homme de JJB et qui a mis une famille de GUERRIER au monde
Il a gagné le championnat d'europe dans sa caté vétéran..;Il y a été comme sa tout seul et sans staff, il est venu s'échauffer avec des potes qui tourne avec moi ...
Il y avait même ce jour la Richson GRACIE et son fils a la compéte, ou lors le père de ce dernier venais de décédé quelque jours avant...Un grand homme de JJB et qui a mis une famille de GUERRIER au monde
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
- chris646
- Boxeur vedette

sans les gracies le mma serais pas pareils ils onts prouver quand pouvez battre n'importe qui sans cogner pire en cassent des membres!!!GT-971 a écrit :oui il a gagné ses 2 ou 3 combats aux points...