c'est du JJB, et qui est ce combattant?? surprise!!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
manu22
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné

voilà une compet de ju juitsu bresilien récente, et ce combattant est plutôt pas mal connu, mais dans un autre sport:

voilà un comportement que j'aime ...
GT-971
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

oui il a gagné ses 2 ou 3 combats aux points...
Il a gagné le championnat d'europe dans sa caté vétéran..;Il y a été comme sa tout seul et sans staff, il est venu s'échauffer avec des potes qui tourne avec moi ...
Il y avait même ce jour la Richson GRACIE et son fils a la compéte, ou lors le père de ce dernier venais de décédé quelque jours avant...Un grand homme de JJB et qui a mis une famille de GUERRIER au monde
WWW.GREGTONY.FR
SUPPORT ET AIDE LE MEC AVANT QU'IL SOIT CHAMPION CAR QUAND IL Y EST SA CE FAIT AUTOMATIQUEMENT.....GT
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

GT-971 a écrit :oui il a gagné ses 2 ou 3 combats aux points...
Il a gagné le championnat d'europe dans sa caté vétéran..;Il y a été comme sa tout seul et sans staff, il est venu s'échauffer avec des potes qui tourne avec moi ...
Il y avait même ce jour la Richson GRACIE et son fils a la compéte, ou lors le père de ce dernier venais de décédé quelque jours avant...Un grand homme de JJB et qui a mis une famille de GUERRIER au monde
sans les gracies le mma serais pas pareils ils onts prouver quand pouvez battre n'importe qui sans cogner pire en cassent des membres!!!
Répondre