Ce soir, tous devant vos écrans pour voir enfin un poid Lourd noir américain de bon qualibre (depuis les Bowe et HOlyfield,...) on attend cela...
Même si Wladimir part favori je pense (qu'en est il alors sur les votes de netboxe pronostic ?)... Je penche personnellement pour Brock.
D'abord car il frappe, et même si son déficit de puissance et de gabarit est évident... c'est son heure...
invaincu Calvin Brock (31 ans, je crois)... il n'a pas de temps à perdre. Son déficit physique face aux immenses Klitschko et Valuev sème un doute sur ses réelles perspectives. Mais le « Banker de Charlotte » qui n’a commencé sa carrière que depuis 4 ans, est un homme neuf.
Son heure est venue de se frotter au Gotha mondial alors que la relève américaine a bien du mal à se dessiner.
Pour moi. Il va gagner... (je sais, demain, s'il prend un KO en deux minuites, je vais me faire tailler)... mais je pense qu'il va gagner... il a les armes offensives, techniques, les qualités pour gêner Klitschko.
En tout cas, VRAI CHAMPIONNAT DU MONDE DES LOURDS.... Cela faisait longtemps qu'on avait pas envie de se lever dans la nuit pour cette catégorie....
Merci RTL... Quand à Canal + ou TPS.... S'il loupe un tel combat en live. Comment peuvent ils se dire "chaîne passionné de boxe"...
Enfin, Pauvre France. Merci l'Europe et les Allemands...
Et merci les Kitschko pour cela... (même si ce soir, je serai de tout coeur AMERICAIN !)
Alors qu'en pensez vous, l'avénement Brock ? Ou l'illussion ?
Car apèrs lui... même si on peut toujours espérert pour les américains, en Chazz Witherspoon Malik Scott ou Travis Walker , voir en Tommy Zbi,
y a pas grand chose qui se présente chez les lourds américains capable de renverser la domination européenne ... Briggs a montré l'exemple. Je pense que Brock va le suivre....
A vos téléviseurs cette nuit !
Calvin Brock ....
- samm
- Boxeur chevronné

Moi je suis aussi de ton avis je vois bien Calvin BROCK l'emporter si il reussit a etre rapide et precis tout au long du combat.
C'est sur que W KlITCHKO a plus d'allonge et frappe fort, mais si il s'est fait toucher serieusement par Samuel PETER qui est un enorme puncheur mais pas trop technique et precis ce qui l'as empecher de finir le combat, je pense que BROCK par contre, meme s'il frappe moins que le nigerian, lui si il touche il saura mieux finir le travail.
Pour moi l'ukrainien est trop lent trop mecanique pour avoir l'americain donc je le vois perdre mais c'est vrai qu'avec son allonge et sa frappe il peut avoir ce dernier tres rapidement aussi donc pronostic pas evident.
Pour moi c'est du 55%-45% pour BROCK.
C'est sur que W KlITCHKO a plus d'allonge et frappe fort, mais si il s'est fait toucher serieusement par Samuel PETER qui est un enorme puncheur mais pas trop technique et precis ce qui l'as empecher de finir le combat, je pense que BROCK par contre, meme s'il frappe moins que le nigerian, lui si il touche il saura mieux finir le travail.
Pour moi l'ukrainien est trop lent trop mecanique pour avoir l'americain donc je le vois perdre mais c'est vrai qu'avec son allonge et sa frappe il peut avoir ce dernier tres rapidement aussi donc pronostic pas evident.
Pour moi c'est du 55%-45% pour BROCK.
- Belette
- Site Admin

- verzon
- Boxeur chevronné

Si brock arrive à piquer Klitschko, il gagnera par KO car son adversaire a un menton assez fragile mais si cela va à la limite, Klitschko gagnera aux points car il est plus technique et surtout plus grand.
Affrontement classique et passionnant entre un technicien qui en plus frappe et un boxeur plus ramassé mais plus puncheur.
En tout cas, OK avec vous pour reconnaitre que cette rencontre mérite le label championnat du monde n'est ce pas Messieurs Valuev et Briggs ?
Affrontement classique et passionnant entre un technicien qui en plus frappe et un boxeur plus ramassé mais plus puncheur.
En tout cas, OK avec vous pour reconnaitre que cette rencontre mérite le label championnat du monde n'est ce pas Messieurs Valuev et Briggs ?
- Boni
- Boxeur amateur

Je suis assez surpris de voir que je ne suis pas le seul à croire à la victoire de Brock.. qui n'a pas rencontré de pointure encore...
Je croyais personnellement me faire "chambrer" sur ces chances de l'emporter.
Donc, je ne serai pas seul à attendre qu'il nous sorte de de ces crochets gauche au menton de l'ukrainien... qui part quand même largement favori je pense.... En tout cas. Bon combat de poids lourds avec la perspective d'avoir un champion américain invaincu... Cela change un peu...
MAintenant manque plus que l'action et un grand combat ... qui sait peut être que la catégorie des lourds n'attend qu'un patron (même temporaire) pour nous re-passionner !
Brock vainqueur. Valuev va vouloir le prendre... Peter voudra sa chance... et Briggs tentera d'unifier.... Qui sait quel combat honnête alors en perspective ? A voir ?
En tout cas Brock vainqueur ... ce serait un petit événement.
Depuis quand on n'a pas eut un champion du monde américain invaincu. Cela remonte en BOWE ? C'est cela ?
Qui veut me répondre ?
Je croyais personnellement me faire "chambrer" sur ces chances de l'emporter.
Donc, je ne serai pas seul à attendre qu'il nous sorte de de ces crochets gauche au menton de l'ukrainien... qui part quand même largement favori je pense.... En tout cas. Bon combat de poids lourds avec la perspective d'avoir un champion américain invaincu... Cela change un peu...
MAintenant manque plus que l'action et un grand combat ... qui sait peut être que la catégorie des lourds n'attend qu'un patron (même temporaire) pour nous re-passionner !
Brock vainqueur. Valuev va vouloir le prendre... Peter voudra sa chance... et Briggs tentera d'unifier.... Qui sait quel combat honnête alors en perspective ? A voir ?
En tout cas Brock vainqueur ... ce serait un petit événement.
Depuis quand on n'a pas eut un champion du monde américain invaincu. Cela remonte en BOWE ? C'est cela ?
Qui veut me répondre ?
- Cus
- Boxeur amateur

C'est un combat très ouvert, je pense que ça va se jouer à peu de chose!
Brock est un bon boxeur, mais il n'a pas encore rencontré de grands ténors de la catégorie, ça va être un grand moment de vérité pour ce boxeur.
Klitschko semble ne plus avoir la même assurance depuis sa défaite contre Brewster, il est possible qu'il perde au change en décidant d'affronter Brock au lieu de Briggs!
Néanmoins il bénéficie de l'expérience et de son homme de coin, Emmanuel Steward, car le coaching peut s'avérer être déterminant dans une rencontre de cette ampleur!
Apparemment ça risque d'être un grand combat!
Brock est un bon boxeur, mais il n'a pas encore rencontré de grands ténors de la catégorie, ça va être un grand moment de vérité pour ce boxeur.
Klitschko semble ne plus avoir la même assurance depuis sa défaite contre Brewster, il est possible qu'il perde au change en décidant d'affronter Brock au lieu de Briggs!
Néanmoins il bénéficie de l'expérience et de son homme de coin, Emmanuel Steward, car le coaching peut s'avérer être déterminant dans une rencontre de cette ampleur!
Apparemment ça risque d'être un grand combat!
- bolopunch
- Gourou plein de sagesse

Depuis Bowe il y a eu deux boxeurs américains qui étaient invaincus lorsqu'ils sont devenus champions du monde.
Evander Holyfield contre James Buster Douglas titre unifié WBA, WBC, IBF en jeu et Michael Moorer contre Evander Holyfield pour les titres WBA et IBF.
Evander Holyfield contre James Buster Douglas titre unifié WBA, WBC, IBF en jeu et Michael Moorer contre Evander Holyfield pour les titres WBA et IBF.
- jr ewing
- Débutant
brock avant la limite ,il est tres souple du tronc ,a un tres bon jeu defensif,,au niveau de la puissance il est loin de wlad ,il possède néanmoins une bonne droite plongeante .
s'il impose un pressing intelligent sur wlad ,tous en mouvement du buste et en partant sur les blocages ,il peut le surprendre,wlad ne ramenant pas tres vite ses mains. un seul bémol ,le tres bon gauche de wlad et sa puissance ,qui peut annihilé et refroidir les attaques de brock .
sa souplesse arrivera tel a anticipé les attaques de wlad ?
reponse cette nuit .
s'il impose un pressing intelligent sur wlad ,tous en mouvement du buste et en partant sur les blocages ,il peut le surprendre,wlad ne ramenant pas tres vite ses mains. un seul bémol ,le tres bon gauche de wlad et sa puissance ,qui peut annihilé et refroidir les attaques de brock .
sa souplesse arrivera tel a anticipé les attaques de wlad ?
reponse cette nuit .
- Christophe
- Boxeur vedette

je vois que tout le monde vois brock vainqueur personnellement ce n'est pas mon cas même si je ne connais pas trop ce boxeur.
Je ne crois pas que ce sois un vrai gros puncheur à la tyson, bowe ou lewis dc je ne le vois pas descendre wlad.
Faut dire que j'ai vu qu'un seul combat de ce brock face à clifford ettienne et j'ai trouvé qu'il prenait trop de coup.
mais c'est un combat interessant
Je ne crois pas que ce sois un vrai gros puncheur à la tyson, bowe ou lewis dc je ne le vois pas descendre wlad.
Faut dire que j'ai vu qu'un seul combat de ce brock face à clifford ettienne et j'ai trouvé qu'il prenait trop de coup.
mais c'est un combat interessant
- akeel
- Débutant
moi je vois pas cmt brock va gagner ??
w klitscho a le menton fragile certe mais il va le mettre ko brock qui a eu a kd avec Mcline qui n'est pas connu pour sa frappe.
moi je dit c'est un remake de klitschko - byrd
qql a vu le match brock - timor imbraimov il etait nul
w klitscho a le menton fragile certe mais il va le mettre ko brock qui a eu a kd avec Mcline qui n'est pas connu pour sa frappe.
moi je dit c'est un remake de klitschko - byrd
qql a vu le match brock - timor imbraimov il etait nul
- Boni
- Boxeur amateur

Bien vu Akeel....
après le combvat, je ne vois pas comment Brock pouvait l'emporter...
Il n'a rien fait offensivement. Et il était tendu comme une corde à linge...
Il a duré seulement pas la qualité défensive qu'il a (blocage et mobilité du buste)... mais alors vraiment ... Décevant !
après le combvat, je ne vois pas comment Brock pouvait l'emporter...
Il n'a rien fait offensivement. Et il était tendu comme une corde à linge...
Il a duré seulement pas la qualité défensive qu'il a (blocage et mobilité du buste)... mais alors vraiment ... Décevant !
- Cus
- Boxeur amateur

En regardant le combat, on se demande comment Brock a pu devenir prétendant à un titre mondial, je sais même pas si il a donné un coup lors de ce combat, à part les chocs de têtes qui ont ouvert l'arcade de Wlad!
- Boni
- Boxeur amateur

Je suis un peu d'accord, même si je trouve que Brock a énormément travaillé au corps... Par contre au visage de Wlad. Je me demande aussi s'il a porté un coup ???? Décevant....
Impresionné, tendu , effrayé , limité ? J'en sais rien, mais C. Brock n'a pas brillé au Madison.... A 31 ans, ... il aurait du tenter au moins... Décevant...
Impresionné, tendu , effrayé , limité ? J'en sais rien, mais C. Brock n'a pas brillé au Madison.... A 31 ans, ... il aurait du tenter au moins... Décevant...
- jr ewing
- Débutant
"je sais même pas si il a donné un coup lors de ce combat"dixit cus.
a bon?bah on n'as pas vu le meme combat alors car les stats les voila:
305 coups tenté 90 portés pour wlad
280 coups tenté 77 portés pour brock.
encore qui parle et qui n'as pas vu une image............
a bon?bah on n'as pas vu le meme combat alors car les stats les voila:
305 coups tenté 90 portés pour wlad
280 coups tenté 77 portés pour brock.
encore qui parle et qui n'as pas vu une image............