Hasim Rahman veut Kimbo!

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

L'ancien Champion du monde des poids lourd de boxe, l'américain Hasim Rahman, a déclaré vouloir se lancer dans une nouvelle carrière en MMA.

Pour son premier combat l'ancien tombeur de Lennox Lewis a émis le souhait d'affronter Kimbo Slice.

Cet affrontement entre The Rock et Kimbo, bien que hypothétique, pourrait intéressé beaucoup de fans tant les deux combattants sont populaires aux USA.

Toutefois on pourra quand même s'interroger sur l'intérêt sportif d'une telle reconversion pour Rahman dont le dernier combat face à Klitschko fut très médiocre.
Source:
http://www.fightway.fr/news-mma-962-Un- ... n-MMA.html
Slugger
<font color=red><b>Banni</b></font>

Merci pour tes infos freestyle

Rahman fait une gaffe terrible, avec la machoire qu'il a combiné au ptits gants de MMA, il va se coucher de bonne heure
L’année du nouveau siècle huit ans et quatre mois,
Du ciel viendra Slugger, le grand Roi effrayeur
Le ciel brûlera à quarante-cinq degrés.
Le feu approche le coin noir de Netboxe
Tayeb

Quoicque Botha je ne peux que salué son parcours dans ce style il a battu Lebaner a la Loyal quand meme,moi j'aime les gens qui se remettent en question et je pense que s'il avait demarer quelques anées plus tot le K1 cela serait devenu quelqu'un de plus marquant encore.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Si Rahman veut faire quelquechose de correcte faut au moins qu'il s'entraîne un an au sol et en lutte!

En fait surtout en lutte d'ailleurs, si il arrive a rester sur ses pieds il peut faire des choses plus que correcte. Faudra aussi apprendre a bloquer les Kicks...

Son manager parle de combats au Srtikeforce ou au Dream ou au Sengoku ce sont les meilleurs organisations après l'UFC, c'est un gros défi et je trouve ça courageux de sa part...
Tayeb

c'est surtout que la money proposé maintenant dans ces styles de combats (USA ) sont plus interessant qu'en Anglaise maintenant,rapelevez -vous les scores des Payparwiew
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Tayeb a écrit :c'est surtout que la money proposé maintenant dans ces styles de combats (USA ) sont plus interessant qu'en Anglaise maintenant,rapelevez -vous les scores des Payparwiew
C'est faux bien que les PPV battent largement la boxe Anglaise, les primes pour les combattants sont LARGEMENT en dessous de celles de la boxe anglaise!

Par exemple voilà l'argent qu'ont touchés les combattant lors de l'UFC 84:
B.J. Penn - 250,000$ (dont 125,000$ de prime de victoire) vs. Sean Sherk - 35,000$

Wanderlei Silva - 150,000$ vs. Keith Jardine - 10,000$

Lyoto Machida - 100,000$ (dont 50,000$ de prime de victoire) vs. Tito Ortiz - 210,000$

Thiago Silva - 50,000$ (dont 25,000$ de prime de victoire) vs. Antonio Mendes - 4,000$

Rameau Thierry Sokoudjou - 80,000$ (dont 40,000$ de prime de victoire) vs. Kazuhiro Nakamura - 20,000$

Rousimar Palhares - 10,000$ (dont 5000$ de prime de victoire) vs. Ivan Salaverry - 20,000$

Goran Reljic - 6,000$ (dont 3000$ de prime de victoire) vs. Wilson Gouveia - 18,000$

Yoshiyuki Yoshida - 12,000$ (dont 6000$ de prime de victoire) vs. Jon Koppenhaver - 8,000$

Dong Hyun Kim - 40,000$ (dont 20,000$ de prime de victoire) vs. Jason Tan - 3,000$

Rich Clementi - 40,000$ (dont 20,000$ de prime de victoire) vs.Terry Etim - 10,000$

Shane Carwin - 12,000$ (dont 6000$ de prime de victoire) vs. Christian Wellisch - 10,000$

Wanderlei Silva qui est une star mondiale du MMA ne prend que 150 000$ !
komai
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

Je pense qu'on ne doit plus trop proposé de bon combat en anglaise à rahman depuis sa defaite contre klitschko.C'est certainement pour cela qu'il essaie de venir au MMA qui recupere maleureusement ces anciennes gloires poid lourd de la boxe anglaise comme botha, briggs ou encore mercer.Je trouve que ce n'est ni bien pour l'image du boxeur ni pour l'image des sports pied poing et MMA
Tayeb

freestyler
Sort moi ausi les tarif en Anglaise pour Rahman et les autres boxeurs faut areter de croire qu'ils touche comme Mayweather,la seul et unique raison qu'il y va c'est que c'est pour le fric et rien d'autre
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Attend tu vois que les meilleurs combattant de MMA touche aller on va dire 200 000$ par combat...

Rahman nouvel arrivant va prendre au max 40 000$

Tu vas me dire que pour son combat face à Klitschko il a touché moins de 40 000$ (remarque vu la prestation fournie...)

Sandros Gelke, le manager de Rahman, a bien spécifié que son poulain était largement à l'abri du besoin et qu'il faisait ça par pur plaisir.

D'ailleurs si il voulait du cash il irait direct se faire démonter, il paierait 4 coachs personnel (Lutte, Grappling, Thai, Condition physique) comme il s'apprête à le faire...
Tayeb

Ah!et bien j'attend de voir sa prestation au sol,mais pour moi a moins qu'il est deja fait du sol(remarque au USA a l'ecole on t'enseigne la lutte et il y a des championnats universitaire tres prisé mais tres mal payé si ils le sont ?)j'y croit pas une minute du serieux de sa reconversion mais bon je me trompe souvent,tout le monde non plus n'est pas Botha,mais j'attend son combat avec impatience.
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Interview de Rahman que j'ai traduit pour Fightway.fr
Hasim Rahman parle de sa reconversion dans le MMA

Question : Hasim, qu’as-tu fait depuis ta défaite face à Wladimir Klitschko?

Hasim Rahman: Je me suis entraîné et préparé à revenir dans la catégorie poids lourds.

Question : On sait que tu veux essayer le MMA, qu’est-ce qui te pousses vers cette discipline ?

H.R : Je suis un combattant et je veux me battre dans toutes les disciplines possibles !

Question : En tant que boxeur y a-t-il un combattant de MMA qui se dégage pour toi de part ses capacités en boxe ?

H.R : Spontanément comme ça aucun ne me vient à l’esprit.

Question : En terme d’organisations y’en a-t-il une qui t’attire plus qu’une autre (UFC, Affliction, Dream)

H.R : Nous sommes ouverts à toutes les organisations. Si vous voulez un combat spectaculaire appelez-moi !

Question : Y’a-t-il un combattant de MMA en particulier que tu aimerais combattre ?

H.R : Kimbo Slice !

Question : Que penses-tu du système WAMMA et de la ceinture du WAMMA ?

H.R : Je pense que c’est définitivement le meilleur système ! J’aimerais être champion du WAMMA un jour, je pense que je peux y arriver.

Question : Quelle est ton opinion sur Fedor ?

H.R : C’est un grand champion, je le suis aussi alors combattons !

Question : Tu as combattu les meilleurs boxeurs de la planète. Est-ce que tu voudrais affronter également affronter les meilleurs en MMA ?

H.R : Je ne pourrais pas me définir comme un vrai « champion » si j’évitais les meilleurs !

Question : Quel combat ou combattant a fait que tu as commencé à suivre le MMA ?

H.R : Très honnêtement je ne suis pas particulièrement le MMA mais je suis un combattant et je vais permettre aux fans de voir des combats spectaculaires. Un champion de boxe contre un champion de MMA cette affiche plaira aux fans !

Question : Hasim c’était un honneur de te parler. Nous te souhaitons le meilleur pour la suite !

H.R : Merci à vous ! Je me prépare à offrir des combats très spectaculaire au monde du MMA très bientôt
Source : Dreamfighter
Traduction: Fightway.fr
Tayeb

Cette interwiew pour confirme ce que je dit l'histoire du champion qui veut defier les autres,et tout le tralala,et je redit il fait ça pour le fric en 1° et peut etre apres pour le sport.
Tayeb

:lol:
LieutColombo
Modérateur
Modérateur

Tayeb a écrit :Cette interwiew pour confirme ce que je dit l'histoire du champion qui veut defier les autres,et tout le tralala,et je redit il fait ça pour le fric en 1° et peut etre apres pour le sport.
S'il combat pour l'argent, n'est-ce pas normal ?
... puisque c'est son métier.
Tayeb

Normal bien sur d'accord a 100 % mais faut areter de dire des bétises que c'est pour le fun,tout le monde comprend qu'il faut bouffer,un Buisness qui attire tout ce qui ont la possibilité ou plutot la chance d'y aller comme au K1 y aller car c'est la plus grosse organisation au Monde et que ça paye si tu a pas trop de corbeaux autour.
Répondre