paul williams

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

je ne sais pas si vs avez vu son combat hier , moi j'en ai déjà vu 4 ou 5 de lui et franchement je crois qu'il serait l'adversaire idéal pour kermit cintron, carlos quintana ou antonio margarito .

il me fait penser à thomas hearns et je pense qu'il sera plus puncheur en super welter
Avatar de l’utilisateur
kasten
Débutant
Messages : 49
Inscription : 02 oct. 2004, 12:59
Localisation : Paris

beau boxeur, assurément gros frappeur, mais encore quelques lacunes défensives qui pourraient lui couter cher... allez, un titre mondial fin 2007 début 2008 !
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

des lacunes defensives ? hier soir il pas pris un coup sur le cmbat pareil face a sharmba mitchell je te trouve dur
Avatar de l’utilisateur
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 319
Inscription : 08 févr. 2005, 10:30
Localisation : Echirolles

kasten a écrit :beau boxeur, assurément gros frappeur, mais encore quelques lacunes défensives qui pourraient lui couter cher... allez, un titre mondial fin 2007 début 2008 !
je ne suis pas tout a fait daccord avec ça ce n'est pas trop un gros frappeur car il n'a pas pu le finir correctement, il a surtout "papilloner", si c'était un frappeur, sur un coup il aurait terminer proprement

son adversaire devant un hearns au meme physique il ce serait retrouvé les bras en croix
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Samdogg, Kasten a écrit "gros frappeur", pas gros puncheur. :P
Je n'ai pas vu le combat donc je ne peux pas apporter de jugement.
Un gros frappeur fait trés mal et en général met son adversaire ko sur une série de coups, le puncheur comme Hearns sur un coup.
Et toi samdogg tu te définirais comment, frappeur, puncheur, encaisseur, styliste? :P
Avatar de l’utilisateur
lord23
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 96
Inscription : 02 oct. 2006, 11:12
Localisation : Luxembourg

C'est un grand espoir chez les welter voire super-welter.
Certes il a des lacunes encore surtout en défense et il doit encore gagner un peu en expérience. Je pense que après encore 3 combats il sera près pour un titre mondial-
Avatar de l’utilisateur
GUIBAD
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 263
Inscription : 02 févr. 2005, 17:13
Localisation : lyon

Moi je l'ai vu boxer samedi, alors puncheur ou frappeur on sait pas bien car il donnait l'impression de "jouer", et il avait pas l'air de vouloir terminer le combat.
Peut être que dans un combat plus dangereux, face à un boxeur qui lui poserait des pbs, il pourrait se transformer en puncher.

De toute façon, ce type de boxeur a tout pour réussir, avec un physique comme le sien, on ne peut qu'entendre parler de lui bientôt.
Moi il me fait penser à Al Brown !
Avatar de l’utilisateur
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 319
Inscription : 08 févr. 2005, 10:30
Localisation : Echirolles

bolopunch a écrit :Samdogg, Kasten a écrit "gros frappeur", pas gros puncheur. :P
Je n'ai pas vu le combat donc je ne peux pas apporter de jugement.
Un gros frappeur fait trés mal et en général met son adversaire ko sur une série de coups, le puncheur comme Hearns sur un coup.
Et toi samdogg tu te définirais comment, frappeur, puncheur, encaisseur, styliste? :P
Gros frappeur, gros puncheur, dans les 2 cas il doit faire mal et la c'était pas le cas, il mettait des séries mais on avait limpression quil y avait rien dedans, avec tout les coup quil a mis son rival a fini debout, et ça c un signe. Frappeur ou puncher il aurait du gagné par un magistral KO... si il en était capable...
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Manque d'efficacité donc pour Paul Williams. :P
Avatar de l’utilisateur
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 319
Inscription : 08 févr. 2005, 10:30
Localisation : Echirolles

pour montrer au gens que tu as du punch il faut le montrer face a des encaisseur, pas a des machoire de verres, et samedi il avait en face de lui un encaisseur quil n'a pas pu descendre, hearns a ébranler hagler, la tu peux dire que le mec c un assassin, mais william question peunch il est dans la moyenne...
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Hearns a démontré son punch aussi face à Roldan et Duran qui sont deux gars avec des machoires en béton.
Avatar de l’utilisateur
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 319
Inscription : 08 févr. 2005, 10:30
Localisation : Echirolles

bolopunch a écrit :Hearns a démontré son punch aussi face à Roldan et Duran qui sont deux gars avec des machoires en béton.
oui entre autre et il a étendu bocoup dencaisseur, ce qui prouve quil avait 2 marteau dans les mains, pas comparable avec william,

et roberto comme tu dis difficile de juger face a un second couteaux...

a méditer
Répondre