aslum en mi mouches

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

apparemment asloum descend d'une catégorie , mais est ce qu'il bva boxer le 02/12/2006 ? et contre qui ?
le boxeur51

Je crois que Brahim va faire le titre mondial WBA( mi-mouche ) par intérim à Bercy contre Juan Landaeta ( le champion en titre est Japonais : KOKI KAMEDA )...
Je ne mets ma main au feu .
Avec le combat MATHIS VS LAMARE, il y aura à coup sur un autre combat pour un titre mondial, voir méme trois combats l'info va tomber d'ici peu sur NETBOXE . :wink:
Avatar de l’utilisateur
lamachie
Suspendu
Messages : 846
Inscription : 02 oct. 2006, 14:05

La catégorie semble plus ouverte, mais ayant visionné asloum plusieurs fois, je reste sur ma position. Il est pour le moment nettement en dessous du niveau mondial.
Qu'il finisse ses classes en europe, et surtout en france et peut être avec l'age et un peu plus d'expérience, une chance mondiale pourrait se représenter.
Attention quand même à ne pas tout gâcher par précipitation, le combat contre parra est dans toutes les mémoires, et sans les acariès, asloum serait déja hors circuit.
Enorme enjeu pour les acariès, prouver qu'ils ont un vrai champion, lui faire gagner des titres sans trop le ridiculiser et surtout après ces revers
prouver aux amateurs de boxe que les promoteurs francais peuvent accompagner de vrais champions vers les sommets, avec des réunions en france, télévisées en france et surtout appréciées en france.
Il n'y a pas que l'argent qui compte, les allemands, les espagnols et les ex pays de l'est arrivent à monter des réunions très médiocres et faute de mieux tout le monde s'y interesse.
Avatar de l’utilisateur
samdogg
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 319
Inscription : 08 févr. 2005, 10:30
Localisation : Echirolles

on essai quand meme de lui trouvé la facilité, le faire decendre en mi mouche et lui donné le plus faible des champions, pour quil soit a tout prix champion du monde, est ce la solution ?
Avatar de l’utilisateur
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 82
Inscription : 24 juil. 2006, 22:35

ecouté moi , desolé d'etre aussi franc je ne fais pas partis des gens qui se fon endormir et qui n'osent pas dire les choses .mais pour ce qui concerne asloum, enfin soyont serieux .en amateurs il n'y avaient aucun soucis tres bon boxeur. mais en professonnel messieurs dites la verité .ils lui ont donné que des tocars ou sinon ses adversaires etais volé .ils y a beaucoup d'autres boxeur non mediatisé et plus interressant.alors laissont le faire sont chemin et occupont nous de beaucoup d'autres boxeur qui ont besoins de notre soutien et qui eux n'ont pas leurs chemin deja prescrit. merci et encore desolé d'etre aussi brutal
Avatar de l’utilisateur
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 88
Inscription : 01 oct. 2006, 14:50

Asloum aura quelques défis en mi-mouches avec des types comme KAMEDA ou VILORIA.
Mais s'il veut atteindre sa plénitude de champion il sera forcé de se taper tous les PARRA, NARVAEZ, DARCHINYAN, ou le thai en WBC.
Bref ce sera dur, mais c'est à ce prix qu'il aura un vrai statut de champion.
Par ailleurs des tournois de réunifications entre champions du monde poids mouche seraient intérêssants: Parra / Narvaez, Vasquez / Darchinyan.....
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

je ne crois pas à un cmbat contre landaeta car celui ci devrait avoir une revanche titre mondial en jeu contre kameda ( pas mauvais ce jeune puncheur )
Avatar de l’utilisateur
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1488
Inscription : 11 déc. 2004, 20:12
Localisation : Lons Le Saunier
Contact :

Le probleme avec ASLOUM c'est qu'il y as rien de mieux pour s'endormir, meme contres des boxeurs moyens il donne rien meme si il y as eu un tout leger mieux lors de son dernier combat mais franchement il y as une disproportion enorme entre les bourses qu'il obtiens (largement les plus grosses en france 700 000 contre Parra) et le resultat le spectacle qu'il donne il aurais franchement du rester amateur pour rester au meilleur niveaucar la boxe pro c'est pas pour lui.
Avatar de l’utilisateur
rak
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 82
Inscription : 24 juil. 2006, 22:35

tout a fait d'accord avec vous ,mais carrement plus avec samm. :D
Avatar de l’utilisateur
Myrone34
Débutant
Messages : 11
Inscription : 31 août 2006, 23:30

Regarder un peut mieux la boxe mes amis,car Asloum est un phenomene que vous le voullier ou non,ce que vous comprenner pas ces qu il boxe a contre nature depuis le debut de sa carriere,il aurait eu un entraineur comme "Mayweather SR",il serait champion du monde depuis un bon moment.
le boxeur51

La vérité est que ASLOUM ne sera jamais Mayweather c'est aussi pour cela qu'il n'aura jamais "Mayweather SR", dans son coin .
Brahim j'ai énormément de respect pour lui j'ai eu la chance de le voir pas mal de fois à la plaine à l'entrainement c'est une personne simple et abordable une véritable PRINCE hors ring .
Brahim à + que 18 ans il à pris son destin en mains c'est ces choix ( entraineur ) .
Je vous rapelle qu'il avait deux autres possibilité de contrat : avec golden boy promotion ( de la hoya ) et PRINCE NASSEM HAMED donc lui à choisi la France, C+ .
L'entraineur ne fait pas forcément le boxeur et vis vers cela . :wink:
Avatar de l’utilisateur
dparis
Débutant
Messages : 5
Inscription : 04 nov. 2006, 18:59

A ce moment le seul boxeur français à avoir été en contact avec Golden Boy était Christophe Canclaux (et en contact indirect). Faut-il croire la totalité de la moindre interview dans un magazine?
Répondre