Guerault signe chez franck warren

Discussion autour de la boxe anglaise professionnelle
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

David guerault à signé avec sports network pour finir sa carriere en beauté.

Franck Warren a déclaré être trés content de le signer et espere pouvoir faire la même chose avec lui que ce qu'il a fait avec m'baye.

D'aprés ce qu'on lis sur le net il aurait aussi contacter fabrice tiozzo
Avatar de l’utilisateur
el_baron
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 251
Inscription : 23 mai 2006, 15:28

C'est bien ça ... il le mérite vraiment David
Avatar de l’utilisateur
bolopunch
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse
Messages : 6323
Inscription : 03 oct. 2004, 11:21
Localisation : idf

Les promoteurs étrangers semblent moins frileux avec les boxeurs français que nos promoteurs nationaux.
C'est une trés bonne chose pour Guérault.
Esperons que d'autres promoteurs étrangers se manifesteront pour d'autres boxeurs français.
Avatar de l’utilisateur
samm
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1488
Inscription : 11 déc. 2004, 20:12
Localisation : Lons Le Saunier
Contact :

Oui c'est tres bien pour david en effet WARREN est un promoteur vraiment de dimension MONDIALE donc ca ouvrira au français beaucoup plus de possibilitées.
SPORT NETWORK la société de WARREN a l'air d'essayer d'investir le marché français maintenant que M'BAYE et GUERAULT ont signés et que probablement ils ont des gros contacts avec FABRICE TIOZZO pour que celui ci signe aussi et donc revienne de sa retraite (il y as pas mal d'adversaires anglais a lui opposer tant en mi lourds qu'en lourds leger avant le gros combat qu'il as tant esperé et que peut etre il espere peut etre toujours.)
En tout cas WARREN flaire la bonne affaire sachant que les meilleurs francais arretent ou partent a l'etranger que acaries a resigné avec canal+ que jusqu'as l'été il se dit qu'il y as une place a prendre.
Avatar de l’utilisateur
hanffro
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 55
Inscription : 02 oct. 2006, 17:04
Localisation : Bruxelles

Bonne chance à Guerrault. Il mérite d'avoir du succès.
Je croise les doigts pour lui.
Avatar de l’utilisateur
Eric
Boxeur chevronné
Boxeur chevronné
Messages : 1270
Inscription : 02 oct. 2002, 14:34
Localisation : Morogues

C'est une bonne nouvelle pour David Guérault. Je préfère qu'il signe avec Franck Warren qu'avec Don King car ce dernier fait tourner les Français en bourrique. Même Jean-Marc Mormeck au plus profond de lui doit le ressentir un peu. Et ne parlons pas de Fabrice qui a pas mal gâché son temps avec lui.
A mon avis, Franck Warren est plus sérieux, bien qu'il aie certainement des défauts lui aussi, mais je le sens mieux pour nos boxeurs. Il faudrait maintenant qu'il concurrence les Acariès sur les chaînes françaises car j'aime bien les réunions Acariès mais très souvent, quand ce n'est pas un championnat du monde, d'Europe ou de France, c'est bien terne. Voir autre chose serait le bienvenu. Mais ça, c'est de la rêverie malheureusement, on ne reverra pas combattre Mbaye ou Guérault combattre sur nos chaînes de si tôt...
Avatar de l’utilisateur
Vargas
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel
Messages : 476
Inscription : 07 oct. 2004, 16:34
Localisation : OXNARD

de toute façon si David voulait une nouvelle chance mondial , il devait signer avec Warren.
good luck !
Avatar de l’utilisateur
guerault
Champion de l'Union Européenne
Champion de l'Union Européenne
Messages : 48
Inscription : 31 oct. 2006, 18:26
Localisation : nancy

me voila avec franck warren pour aboutir sur un titre mondial . merci à tous pour vos encouragements je vais tous faire pour avoir cette ceinture qui me manque!!!! a bientot DG
Avatar de l’utilisateur
Christophe
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2042
Inscription : 28 mai 2005, 01:13
Localisation : Rombas
Contact :

tiens nous au courant de tes projets et combats qu'on puisse te suivre
Avatar de l’utilisateur
vadrouilleur
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 88
Inscription : 01 oct. 2006, 14:50

David, j'ai vu que tu es passé pro fin 95 alors que tu faisais partis des meilleurs amateurs.
Pourquoi ne pas avoir attendu quelques mois pour disputer les J.O de 1996 à Atlanta ?
En tous cas, bonne chance pour le titre mondial.
Répondre