Un champion de boxe thaï tué dans un accident

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
le boxeur51

Ulrich Clain s’est éteint lundi soir. Le 31 décembre, il avait été renversé par une voiture alors qu’il circulait à la Montagne. Âgé de 26 ans, il avait été sacré champion de la Réunion de boxe thaï.


Plongé dans un coma profond depuis son accident, Ulrich Clain, 26 ans, n’a pas survécu à ses graves blessures. Il s’est éteint dans son lit d’hôpital, lundi soir, provoquant un grand émoi dans sa famille, ainsi que dans le petit monde des sports de combat. Le mercredi 31 décembre, Ulrich Clain se trouvait avec un ami, à la Montagne, quartier dont il est originaire. Tous deux allaient préparer le matériel pour animer la nuit de la Saint-Sylvestre. Vers 19 h, les deux hommes remontent le chemin du cimetière Saint-Bernard, sur un scooter. C’est à ce moment qu’une voiture garée dans une allée perpendiculaire effectue une manœuvre pour sortir sur la voie principale. Les deux scootéristes sont renversés. Le dalon chute lourdement au sol et se casse le bras. Mais Ulrich Clain est propulsé dans le caniveau. Il sombre dans l’inconscience.

L’enquête de police relancée

Ses blessures sont très graves. Les médecins du Smur le prennent en charge, puis le transfèrent au centre hospitalier de Bellepierre. Un lieu dont il ne ressortira jamais. La brigade accident du commissariat de police de Malartic a décidé, hier, de reprendre sa procédure depuis le début. En effet, la famille du défunt soutient que l’homme qui conduisait la voiture était ivre, au moment de la collision. Une accusation que la police réfute, contrôles d’alcoolémie à l’appui. Ulrich Clain avait été sacré champion de la Réunion de boxe thaï, l’an passé, au petit stade de l’Est. Le 16 décembre, il était revenu d’un stage de perfectionnement en métropole. Employé de la Poste, le jour, Ulrich Clain entraînait les jeunes de 6 à 10 ans à la pratique de la boxe thaï, dans un dojo du centre-ville de Saint-Denis. Il envisageait même de créer une salle d’entraînement chez lui, à la Montagne. Parmi ses autres passions, la danse, et plus précisément la salsa. Ulrich Clain avait une amie, mais pas d’enfants. Son corps a été veillé, hier, par sa famille, et sera inhumé ce matin, à 11 h, à la Montagne .

Julien Balboni

SOURCE / http://www.clicanoo.com
Avatar de l’utilisateur
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur
Messages : 275
Inscription : 15 juil. 2006, 18:16
Localisation : plus loin

RIP
Avatar de l’utilisateur
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette
Messages : 2071
Inscription : 28 avr. 2008, 12:14

RIP
Répondre