Iron Legs?

La section des autres boxes : Kick-boxing, Full Contact, Muay Thaï, Boxe Française, Savate, MMA, etc.
Répondre
koko
Boxeur professionnel
Boxeur professionnel

C'est vrai que je le vois pas dans le circuit bizarre
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Il s'est jamais remis de son amour pour l'alcool. Il a combattu contre GT lors d'un KO world series je crois ou un truc du genre et s'est fait battre. Depuis l'organisation a fait faillite.
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :J'avais été impressionné par NAOUFAL à BERCY.
Dommage qu'il ne boxe plus.
J'ai aussi appris que NAOUFAL avait mis les gants avec ABIDI dans le sud et qu'il avait envoyé ABIDI deux fois au sol, il y a quelques années...
c'est un super combattant au high-kick meurtrier. mais pas un super encaisseur (toutes choses étant égales...)
La quête pour la signature parfaite continue...
kepler
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :En K1 tout le monde a déja été KO...
Les plus grands HOOST, AERTS, HUNT, LEBANNER, etc...
oui je sais bien. mais bon.
La quête pour la signature parfaite continue...
freestyler
Boxeur vedette
Boxeur vedette

Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
Marciano
Légende vivante
Légende vivante

freestyler a écrit :Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
Le plus grand guerrier qui m'est été donné de voir et certainement mon combattant préféré tout sport confondu ! :oops:
VOICI MON P4P DE COEUR !!!

1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
ranje_the
Boxeur amateur
Boxeur amateur

MARVELOUS-1 a écrit :TONY avait dit à l'issue de ce combat que IGNASHOV était sérieux et qu'il avait de solides ambitions!...
A mon avis, c'est bien trop tard pour Ignashov pour relancer sa carrière. Lors de ce combat, Ignashov n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait avant.
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

freestyler a écrit :Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
au dream il a pris un ko crois moi qu'il sans rappelera une droites plien menton il c'est ecrouler raide mort par malvin manhnief
chris646
Boxeur vedette
Boxeur vedette

MARVELOUS-1 a écrit :Grandeur et décadence d'un grand Champion, à son apogée, HUNT l'aurait endormi ce hollandais "survitaminé"...
Je dis "survitaminé" au nom de la présomption d'innocence chère à certains forumeurs dont je fais partie!...
Mais présomption d'innocence ne signifie pas forcément prendre les gens pour des cons!...
c'est vrais qu'il doir marcher au redbul mais pas en cannette
Répondre