Iron Legs?
- kepler
- Boxeur amateur

c'est un super combattant au high-kick meurtrier. mais pas un super encaisseur (toutes choses étant égales...)MARVELOUS-1 a écrit :J'avais été impressionné par NAOUFAL à BERCY.
Dommage qu'il ne boxe plus.
J'ai aussi appris que NAOUFAL avait mis les gants avec ABIDI dans le sud et qu'il avait envoyé ABIDI deux fois au sol, il y a quelques années...
La quête pour la signature parfaite continue...
- freestyler
- Boxeur vedette

Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
- Marciano
- Légende vivante

Le plus grand guerrier qui m'est été donné de voir et certainement mon combattant préféré tout sport confondu !freestyler a écrit :Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
VOICI MON P4P DE COEUR !!!
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
1-Gatti, 2-Pryor, 3-Leonard, 4-Brewster, 5-Pacquiao,
6-Holyfield, 7-Chacon, 8-Lomachenko, 9-Mayorga, 10-Ali,
11-Frazier, 12-Forman, 13-Marciano, et +
- ranje_the
- Boxeur amateur

A mon avis, c'est bien trop tard pour Ignashov pour relancer sa carrière. Lors de ce combat, Ignashov n'a pas retrouvé le niveau qu'il avait avant.MARVELOUS-1 a écrit :TONY avait dit à l'issue de ce combat que IGNASHOV était sérieux et qu'il avait de solides ambitions!...
- chris646
- Boxeur vedette

au dream il a pris un ko crois moi qu'il sans rappelera une droites plien menton il c'est ecrouler raide mort par malvin manhnieffreestyler a écrit :Hunt a été mis KO qu'une seule fois ceci-dit! et sur un coup au foi! Personne ne l'a jamais mis KO sur un coup au visage! Il mérite bien son surnom de "tête d'enclume"
- chris646
- Boxeur vedette

c'est vrais qu'il doir marcher au redbul mais pas en cannetteMARVELOUS-1 a écrit :Grandeur et décadence d'un grand Champion, à son apogée, HUNT l'aurait endormi ce hollandais "survitaminé"...
Je dis "survitaminé" au nom de la présomption d'innocence chère à certains forumeurs dont je fais partie!...
Mais présomption d'innocence ne signifie pas forcément prendre les gens pour des cons!...