Dominique NATO, futur DTN de l'athlé...?
- Stach
- Légende vivante
Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Vive la Boxe!!!
- El_Bandito
- Boxeur vedette
Stach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
J'espère qu'il n'ont pas prevu de faire un échange, sinon on n'est pas dans la zut

La boxe Amateur doit tout ( ou preque à D.Nato). Je ne comprendrais pas un dèpart de Nato vers l'athlè !Stach a écrit ::yaisse:samir1 a écrit :Nato est parfait dans son rôle et je trouverais dommage qu'il aille s'occuper de l'athlétisme. La Boxe a encore besoin de lui.
Pourquoi pas au PSG aussi !!!
- samlak
- Boxeur chevronné
Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Tel qu'on connait le bonhomme il risquerait d'en tabasser quelques uns
L'athlétisme n'a rien à voir mais alors vraiment rien à voir avec la boxe
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante
samlak a écrit :Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
Je viens de lui poser franchement la question, et il a été clair là dessus:
non, il est et reste boxeur!

Vive la Boxe!!!
Hé bien ca c'est une bonne nouvelle!!!Il en faudrait beaucoup des MR NATO dans la boxe.C'aurait été une catastrophe si nous avions perdu un homme de cette valeur.Stach a écrit :samlak a écrit :Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieuxStach a écrit :Certaines rumeurs laissent entendre que Bernard Amsalem réélu à la FF d'Athlétisme ferait les yeux doux à notreDirecteur Technique National! Rappelons que depuis qu'il a pris ses fonctions il a contribué à l'obtention de prés de 25 titres ou médailles dans les grandes compétitions...
- Stach
- Légende vivante
briscoe a écrit :Hé bien ca c'est une bonne nouvelle!!!Il en faudrait beaucoup des MR NATO dans la boxe.C'aurait été une catastrophe si nous avions perdu un homme de cette valeur.Stach a écrit :samlak a écrit : Nato ne tiendra pas trois semaines avec les sprinteurs(euses) capricieux
:yaisse:
Vive la Boxe!!!