matvey korobov

Discussion autour de la boxe anglaise amateur
Répondre
midou21
Boxeur amateur
Boxeur amateur

salut a tous j'aurais aimé savoir ci quelqu'un a des combat de matvey korobov vous savez le médaillé d'or en 75kg a l'AIBA 2007 et vous en penser quoi de ce boxeur c'est un bon ah!!
ruslan
Gourou plein de sagesse
Gourou plein de sagesse

il est passé pro avec bob arum. son combat est dans la rubrique "echange video"
Alex25891
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Hier à Atlantik-Siti le boxeur de 25 ans russe Marveï Korobov a vaincu (les États-Unis) le champion du monde double dans la catégorie de poids jusqu'à 75 kg parmi les amateurs par le knock-out technique au premier round de la personne du même âge des États-Unis Dzhejsona Uora. Korobov a réussit trois fois à envoyer l'adversaire dans le knock-down, et le duel était arrêté 8 secondes avant la fin du premier round.
Dernière modification par Alex25891 le 14 déc. 2008, 20:31, modifié 1 fois.
Alex25891
Boxeur amateur
Boxeur amateur

Le double champion du monde parmi les amateurs Marveï Korobov, à qui dans ces jours fériés il faudra sortir sur le ring dans le cadre d'un show avec le duel entre Kendallom Holtom et Demetriusom Hopkinsom, a raconté dans l'interview au journal «le sport Soviétique» de la préparation du combat.« De mardi à jeudi chez moi sparrings : 5–6 rounds jusqu'à trois minutes … Dans les autres jours travaillent sur les pattes avec mon entraîneur Denom par Birmingham. C'est un très bon entraîneur, l'instructeur de Ronald de "Vinki" de Rait et Dzheffa Lejsi. À vrai dire, avec Lejsi il ne travaille pas déjà, pour l'essentiel avec moi et Rait. Et moi en fait sent, comment je progresse sous sa direction. Bien que d'abord des charges, que donne Den, il fallait difficilement … Birmingham ne tente pas de me changer : lui-même boxait, connaît européen, et l'école américaine de la boxe. Il ajoute seulement quelques traits à mon style. Par exemple, à l'école américaine de la boxe les coups sont portés un peu sous un autre angle, plus "la supériorité" du corps sur les pieds pendant le coup se réalise autrement. Dans les amateurs on pouvait faire beaucoup de pas en arrière, mais ici il faut avancer plus de côté. Beaucoup d'attention est donnée à "la physique", le travail sur la résistance. En effet, dans le combat de titre il faudra subir non 3-4, mais 12 rounds. Et donc, il faut être prêt à passer tout 20 ». Au dire de Korobov, pour la sortie sur le combat de champion il demande 1,5-2 ans :« Ce délai est nécessaire pour "rouler" l'état de service, s'habituer l'atmosphère des combats professionnels. On peut lutter ensuite et pour le titre », — il a marqué. Marveï a partagé aussi les idées sur l'Olympiade à Pékin, où il est considéré comme le favori inconditionnel, est parti cependant des compétitions déjà dans le deuxième tour.« Probablement, s'est fait sentir l'ensemble des raisons : et une pas tout à fait bonne forme, et que mon entraîneur ne participait pas à la dernière stage, et ce que m'a accroché d'avance la médaille d'or, — il réfléchit à l'échec. — néanmoins, je suis content qu'est allé sur les Jeux, c'était il est utile, et il est intéressant. Mais une principale conclusion, que je pour moi-même ai fait : les gens de АIBА par les jeux secrets tuent la boxe. Le jugement, qui était sur l'Olympiade, cela quelque chose après la limite du bien et le mal. Tels juges on ne peut pas et tout près admettre au ring. Et écrivez! Cette non seulement mon opinion, plusieurs pensent ainsi. Il était fâcheux pour les gars. Il se Trouve que les boxeurs quatre ans crèvent sur les entraînements, ne voit pas ni la famille, ni les amis. De rien, excepté la salle. Vient sur les jeux Olympiques, mais à lui il est simple là "arrachent la tête" ». Commenter les énonciations du principal entraîneur de la sélection de la Russie d'Alexandre Lebzjaka sur l'absence du caractère chez les sélectionnés Korobov n'est pas devenu :« Lisait dans son interview sur "les boxeurs laitiers". Il m'est difficile de dire quelque chose. Je continue à respecter Lebzjak, mais qu'il dit, qu'il restera sur sa conscience », — Marveï a marqué.
Répondre