2 medailles assurées aux mondiaux feminin
samlak a écrit :Où as tu eu les résultats je viens d'aller sur le site de la ffb et les résultats n'y sont pas
En tous les cas c'est très bien pour Sarah et Cindy
et sur le blog du 51

- anonyme
- Boxeur vedette
briscoe a écrit :samlak a écrit :Où as tu eu les résultats je viens d'aller sur le site de la ffb et les résultats n'y sont pas
En tous les cas c'est très bien pour Sarah et Cindy
et sur le blog du 51![]()
![]()
desolé de ne pas avoir cité la source mais en principe comme ca interesse personne ca gene pas lol
- samlak
- Boxeur chevronné
Sarah Ourahmoune est en finale des 48 kg, je lui dis M.... et espère qu'elle montera tout en haut de la boite
Vas y Sarah je croise les doigts, F.D doit être super fier de toi tout comme moi et bien d'autres au club
:Super21: :Super21:
Vas y Sarah je croise les doigts, F.D doit être super fier de toi tout comme moi et bien d'autres au club
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante
samlak a écrit :Sarah Ourahmoune est en finale des 48 kg, je lui dis M.... et espère qu'elle montera tout en haut de la boite
Françoise Dolto???

Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette
Stach a écrit :samlak a écrit :Sarah Ourahmoune est en finale des 48 kg, je lui dis M.... et espère qu'elle montera tout en haut de la boite
Françoise Dolto???Non sérieux bravo les filles!!!
Sarah Ourahmoune PP 9/2 en finale belle medaille d'argent au final
- samlak
- Boxeur chevronné
Si quand même t'as pas l'air de te rendre compte, ****** qu'est ce que t'es conanonyme a écrit :samlak je me suis trompé de ligne c'est bien 5 1 j'espere que tu m'en veux pas trop pour la méprise.samlak a écrit :Ils disent 5:1 sur le site de la fédé quoi qu'il en soit bravo championne

Barack the real deal
- anonyme
- Boxeur vedette
samlak a écrit :Si quand même t'as pas l'air de te rendre compte, ****** qu'est ce que t'es conanonyme a écrit :samlak je me suis trompé de ligne c'est bien 5 1 j'espere que tu m'en veux pas trop pour la méprise.samlak a écrit :Ils disent 5:1 sur le site de la fédé quoi qu'il en soit bravo championne

non je me rend pas bien compte????
- samlak
- Boxeur chevronné
Sarah Ourahmoune s'est faite volée en finale des championnats du monde
Elle aurait du être championne du monde mais les juges et l'arbitre en ont décidé autrement s'inclinant devant la chinoise dont la demi finale était déjà un hold up face à la russe
Crédibilité, crédibilité.........
Elle aurait du être championne du monde mais les juges et l'arbitre en ont décidé autrement s'inclinant devant la chinoise dont la demi finale était déjà un hold up face à la russe
Barack the real deal
- Stach
- Légende vivante
samlak a écrit :Sarah Ourahmoune s'est faite volée en finale des championnats du monde
:SuperNul03: :newburn:
Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette
samlak a écrit :Sarah Ourahmoune s'est faite volée en finale des championnats du monde
le compte rendu sur l'equipe est plus nuancé plus de touche moins comptabilisées pour la francaise.