Vasyl Lomachenko
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur
quelqu'un aurait des nouvelles de ce jeune boxeur qui ma vraiment impressionner lors des JO une carrière pro ?des combats a suivre?si vous avez des infos je serai heureux d'en prendre part merci d'avance
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
Moi egalement, mais il n'a que 20 ans.
J'ai rarement vu un amateur de son age avec une tel science de la boxe...
Un futur très grand c'est sur
- The Pride of Wales
- Boxeur amateur
Carlito Savon a écrit :Moi egalement, mais il n'a que 20 ans.
je pense aussi franchement m'avait vraiment impressionner mais bon c'est vrai 20 ans il a le temps mais une vraie graine de champion et sa démontre que les pays de l'est ne sont pas que douer en lourd
- hit-man 85
- Star du forum
Cela est plus qu'evident!The Pride of Wales a écrit :Carlito Savon a écrit :Moi egalement, mais il n'a que 20 ans.
je pense aussi franchement m'avait vraiment impressionner mais bon c'est vrai 20 ans il a le temps mais une vraie graine de champion et sa démontre que les pays de l'est ne sont pas que douer en lourd
- anonyme
- Boxeur vedette
rocco25 a écrit :Il est toujours amateur alors?uppercut a écrit :lomachenko est devenu egalement champion d'europe amateur au mois de novembre en battant en demi finale le francais ziouti par une touche d'ecart
il y avait un bel article dans l'equipe sur Ziouti titré de memoire "ZIOUTI a faillit creer la surprise".
- Carlito Savon
- Gourou plein de sagesse
T'aurais pas le combat en stock par hasard?anonyme a écrit :rocco25 a écrit :Il est toujours amateur alors?uppercut a écrit :lomachenko est devenu egalement champion d'europe amateur au mois de novembre en battant en demi finale le francais ziouti par une touche d'ecart
il y avait un bel article dans l'equipe sur Ziouti titré de memoire "ZIOUTI a faillit creer la surprise".
- anonyme
- Boxeur vedette
non je l'ai pas et meme vu mes competences en info je ne serais pas capable de le mettre en ligne lolCarlito Savon a écrit :T'aurais pas le combat en stock par hasard?anonyme a écrit :rocco25 a écrit :
Il est toujours amateur alors?
- Stach
- Légende vivante
anonyme a écrit :non je l'ai pas et meme vu mes competences en info je ne serais pas capable de le mettre en ligne lolCarlito Savon a écrit :T'aurais pas le combat en stock par hasard?anonyme a écrit :
Tu pourrais au moins mettre l'article en ligne, où envoie le à Big Rusly, lui saura!

Vive la Boxe!!!
- anonyme
- Boxeur vedette
Stach a écrit :anonyme a écrit :non je l'ai pas et meme vu mes competences en info je ne serais pas capable de le mettre en ligne lolCarlito Savon a écrit :
T'aurais pas le combat en stock par hasard?
Tu pourrais au moins mettre l'article en ligne, où envoie le à Big Rusly, lui saura!
j'ai juste apercu le titre c'est briscoe ou belette qui mettent les articles en ligne lol
- midou21
- Boxeur amateur
vasyl lomaschenko ça qualité première ce n'est pas ça vitesse ni ça frappe contrairement a ce qui ce dis depuis ça victoire face a djelkhir .mais ça faculté d'adaptation a tous les styles il c'est aussi bien avancé en rouleau compresseur que reculer en contreure mais son defaut c c c c.....
- samlak
- Boxeur chevronné
C'est quoi son défautmidou21 a écrit :vasyl lomaschenko ça qualité première ce n'est pas ça vitesse ni ça frappe contrairement a ce qui ce dis depuis ça victoire face a djelkhir .mais ça faculté d'adaptation a tous les styles il c'est aussi bien avancé en rouleau compresseur que reculer en contreure mais son defaut c c c c.....

Barack the real deal